Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La planète échangiste | Page d'accueil | Poêt Poêt (1) »

27 janvier 2007

Salomé (3)

De S. à Vagant, le Mardi 23 Janvier 2007 à 17h41


Cher Vagant,


La joie d'une curiosité sans doute mal placée mais sur le point d'être satisfaite m'a laissée un goût amer... Est-ce donc tout? Deux lignes, certes courtoises, certes jolies, mais certainement bien vite jetées avec pour seule consolation un blog... Et voilà que j'en sais plus sur le Moon City que sur vous-même... Mais peut être qu'en me présentant vous ferez de même?
Comme je vous l'ai dit j'ai vingt ans. Deux enfants à mon actif et la bague au doigt à partir du 10 mai prochain. Un BAC littéraire en préparation... Voilà tout. Pour la partie civile du moins.
Je ne me pose pas la question existentielle de ce qu'est être libertin. J'aime les plaisirs sensuels, l'érotisme. J'ai découvert en couple, samedi dernier, la torpeur des saunas libertins. Tous ces gens faisant l'amour, sans faux-semblants, sans hypocrisie, quel délice! Je taquine ma moitié afin de réitérer l'expérience. Il va céder :)
Et j'espère que vous aussi et que cette fois ci vous m'abandonnerez quelques bribes de vous...
 


A très bientôt je l'espère...

04:25 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (0)