Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le jeu | Page d'accueil | Bachelor (3) »

20 septembre 2007

Bachelor (2)

Très chère Cassandre,


J’ai le plaisir de vous faire parvenir une première candidature suite à l’annonce faite sur mon blog. Je vous en laisse seule juge:

Exquise Cassandre,

   Je prends à deux mains ma plume, mon courage et mon envie de vous plaire. Je ne vous devine qu’à travers les lignes de Vagant. Et la jeune femme que je découvre entre les mots me fascine. Il faut avoir en effet une imagination débordante, délicieusement perverse, érotique et subtile pour lancer pareil défi. Pourquoi tenter l’aventure? Justement parce que je succombe au jeu autant que je m’enivre des parfums capiteux que les femmes exhalent.
   Je ne vous cache pas qu’être à la hauteur de vos espérances sera difficile. Mais j’aime séduire avec périls ; et, triompher ou perdre, qu’importe au fond, si on y a mis un peu de gloire ou tout au moins d’ardeur!
   Ajoutons à vos attraits et qualités toute cérébrales, un corps désirable et nous aurons dressé un tableau, certes impressionniste mais approchant, je l’espère, du modèle que je ne demande qu’à admirer. 
   L’on aimerait descendre doucement du cou jusqu’à cette poitrine ronde, s’aventurer sur votre peau hâlée et si douce, à n’en pas douter, et y laisser autant de baisers que votre charme et votre sensualité réclament.
   Pardonnez la brièveté de ma lettre. Mais parfois les mots ne suffisent pas, ils réclament de l’aide, ils ont atteint leurs limites. Et alors, ils attendent que les mains, les lèvres, le souffle, les caresses, disent ce qu’ils ne peuvent exprimer. 
   Votre sensualité affolante, douce, mais non moins voluptueuse Cassandre, excite la mienne qui brûle d’en connaître la saveur.
   Sans vouloir jouer les Cassandre, sachez que vos attraits, si riches de promesses grisantes, me laissent espérer que je ne caresserai pas seulement des chimères.

A***


Comme convenu, j’ai rendu cette lettre anonyme avant de la publier conformément aux désirs de ce candidat dont j’ai pu vérifier le sérieux. Je vous prie, ma chère Cassandre, de ne pas commenter publiquement cette candidature, tout au moins pour l’instant.

Bien à vous,


Vagant

_______________________________________

 

Note à l’attention des candidats

J’ai reçu quelques messages d’éventuels candidats à « Bachelor » qui m’ont fait part de leur perplexité, tout particulièrement en ce qui concerne le procédé qui leur a semblé confus. C’est en vérité très simple et se déroulera en trois étapes :
1/ L’esprit : Tous les candidats à une rencontre avec Cassandre, dont quelques photos ont été publiées ici, écrivent une charmante lettre à son intention sur vagant75@yahoo.fr. Cette lettre devra cependant respecter un premier tabou : l’anonymat. Si le candidat l’accepte, sa lettre sera publiée anonymement sur mon blog comme c’est le cas pour celle de A***. Je vérifierai par ailleurs la fiabilité et le sérieux de chacun.
2/ La vue & l’ouie : Parmi tous ces candidats, une demi-douzaine seront invités à rencontrer Cassandre en tête à tête au cours d’un dîner, d’un déjeuner ou simplement pour prendre un verre, afin de faire connaissance et constater d’éventuels atomes crochus. Chaque candidat devra néanmoins respecter le tabou de l’anonymat : ne pas révéler son identité, ni de quelle lettre il est l’auteur.
3/ Le toucher : Ceux et celles qui auront été séduits par Cassandre autant qu’ils auront su la séduire, auront alors le plaisir de la connaître dans l’intimité, où ils devront faire preuve d’une sensualité raffinée et imaginative plutôt que d’une sexualité fougueuse et endurante. Là encore, il y aura le tabou de l’anonymat à respecter : ne pas révéler son identité. Chaque candidat devra donc s’efforcer de garder le silence tandis que Cassandre gardera les yeux bandés !

Les qualités requises pour participer à ce jeu sont la discrétion sans l’effacement, le raffinement sans affectation, l’imagination dans toute sa subtilité, la sensualité originale au lieu de la sexualité bestiale, le charme plus que la beauté bien que Cassandre soit particulièrement sensible à beauté des sylphides, qu’on se le dise !

Est-ce plus clair ?

Commentaires

Le jeudi 20/09/2007 à 15:50 par alexa.. :

je m'interroge...
et si c'est une femme qui postule..
quid de l'anonymat?

Le jeudi 20/09/2007 à 17:11 par Comme un lent de la comprennette :

Pour que ce soit un peu plus clair encore dans mon esprit fatigué, j'aimerais que tu clarifies les modalités des interventions de Cassandre et des tiennes.

Ai-je bien tout compris ?

I-Sur l'envoi de candidature
a) tu réceptionnes
b) tu valides
c) tu transmets à Cassandre
d) tu publies éventuellement sur ton burp
e) Cassandre donne ou non son accord pour la phase II.

II-Sur le rendez-vous préliminaire
a) tu joues les intermédiaires pour convenir de la date et du lieu
b) Seule Cassandre participe au rendez-vous, sans savoir laquelle des lettres retenues son interlocuteur a écrite
c) Cassandre t'indique ensuite si elle donne ou non son accord pour la phase III
d) Des interventions sur ton burp à ce niveau ?

III-Sur le rendez-vous int. -18
a) à nouveau, tu joues les intermédiaires pour convenir de la date et du lieu tout en cachant l'identité de celui que Cassandre va rencontrer les yeux fermés (cela suppose que la phase II est close, de même que la phase I doit être clôturée avant de démarrer la phase II)
b) il se passe ce qui doit se passer sans ton intervention (pour le contrôle du respect du règlement notamment ?)
b-bis) tu remplaces subtilement un des participants à son insu ou pas (chuttt)
c) Des interventions sur ton burp à ce niveau ?

IV-Annonce des résultats
a) Cassandre classe pour chacune des phases les différents candidats toujours sans savoir faire la liaison entre les différentes phases (sur ce point, j'ai quelques doutes : 1) déjà sur la capacité de Cassandre à ne pas identifier les participants à partir de leur lettre (je me place évidemment dans l'hypothèse des participants burpeurs, ayant éventuellement un style rédactionnel) (ou alors ça veut dire qu'il faut se dissimuler mais alors quid de la sincérité ???) 2) à ne pas faire le lien entre l'écrit et l'oral des phases I et II 3) à ne pas faire le lien entre les cris et l'*** des phases II et III.
b) Par un subtil calcul (as-tu prévu des coefficients ?), tu nous offres un palmarès en dévoilant à tous qui fit quoi ?
c) Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et reçurent un chèque de 100.000 €.

C'est ça ? (ça m'apprendra à ne pas regarder les jeux à la télé, je suis largué.)

Le jeudi 20/09/2007 à 17:12 par cerdagnol :

bonjour,
et merci pour ce blog que je dévore dès que mon travail m'en laisse l'occasion. Il ressemble à une ile de bon gout et de raffinement perdue dans un océan de site payants, vulgaires et dont le français laisse supposer de l'inculture... Quel plaisir de lire vos textes sensuels écrits dans un français qui ressemble à autre chose qu'un clone raté de San Antonio (pour les meilleurs...) et quel plaisir de plonger sous la surface de vos perversions bien mignonnes.
Merci encore et bon courage aux candidats.
Nicolas

Le vendredi 21/09/2007 à 09:22 par Georges :

Merci CUI de toutes ces questions que, je dois dire, je m'étais également posées, bien sûr pas à ce degré de précision et d'exhaustivité. J'attends comme toi la réponse de Vagant à ton questionnaire. Je piaffe d'impatience, car j'attends l'autorisation de Madeleine pour écrire ma lettre (mais qui me dit qu'elle même, j'y pense tout d'un coup, ne voudra pas y participer, et vouloir séduire Cassandre!!! dans ce cas nous serions en concurrence sans le savoir: vertigineux!!!) La lettre de A*** met la barre très haut. Il va falloir, à ce que je vois, se surpasser... [Je me rends compte en écrivant ce message que Cassandre est susceptible de me lire et que la séduction, ou son contraire, pourrait déjà avoir commencé, donc je me tais!]

Le vendredi 21/09/2007 à 09:32 par Vagant pour Alexa :

Si c’est une femme qui postule, et si elle est la seule, il est probable qu’elle sera reconnue par Cassandre dans les différentes phases du jeu. C’est un risque. Il n’empêche que pour les lecteurs de mon blog, son anonymat sera garanti.

Le vendredi 21/09/2007 à 11:10 par Vagant pour CUI :

Le vendredi 21/09/2007 à 11:14 par Vagant pour Cerdagnol :

Bienvenue ici ! C’est drôle internet, on s’imagine n’être lu et apprécié que par le microcosme des libertins parisiens, et on reçoit des commentaires élogieux d’un pèlerin Catalan ! Je vous en remercie en tous cas, et j’en profite pour vous dire que votre site semble bien sympathique lui aussi. Il ne manque que des photos des plats dont vous donnez les recettes pour nous mouiller… les papilles ;)

Le vendredi 21/09/2007 à 11:31 par Vagant pour Georges :

Assez bavardé Georges ! Vous qui êtes un homme d’action, passez donc à l’acte !

Le lundi 24/09/2007 à 21:41 par Comme une image :

C'est vrai, Georges ! Un peu d'action que diable ! Il n'y a qu'un seul participant, en plus, c'est vexant pour Cassandre. Et puis Madeleine aussi, à l'assaut ! Faut montrer la voie aux demoiselles (sinon, c'est encore un homme qui va gagner et Vagant va être taxé de machisme ou je ne sais quoi).

Moi j'attends qu'on réponde à toutes mes questions. Puis je consulte mon avocat. Puis j'avise.