Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une gourmandise | Page d'accueil | Zapping »

29 septembre 2007

Bachelor (5)

Très chère Cassandre,


J’ai le plaisir de vous faire parvenir une troisième candidature qui ne manquera certainement pas d’aiguillonner votre curiosité….


Chère Madame,

Si j'ose ainsi m'adresser à vous c'est à la demande de votre cher Vagant, bloggeur virtuose et animateur de fantaisies, dont je partage le goût pour les frivolités sensuelles.
 
Me présenter en détail serait rompre une partie du contrat et, finalement, je préfère laisser à votre imaginaire le soin de dessiner mon portait.
Que dire donc alors qui puisse susciter en vous l'envie, sinon le désir, de me rencontrer ?
 
Sans doute que cette missive ne constitue en aucun cas une "carte blanche", n'engageant aucune des parties dans la concrétisation matérielle de ce que nous pourrions être à même d'évoquer par les mots.
Probablement, aussi, que notre rencontre serait teintée de surprises, et qu'il vous faudra dépasser les apparences pour découvrir mes penchants fantaisistes. Ceux-ci ne seront que difficilement décelables lors de notre première entrevue - vous userez de votre sagacité pour les découvrir - tandis qu'ils se révèleront évidents si une rencontre - même "aveugle"- devait se produire.
0fc9247f60073ef4cb9998446002ca4f.jpgEnfin, que les différents aspects qui semblent animer vos désirs déclenchent en moi une vive émotion ... dans le dés-ordre, que j'apprécie particulièrement.
 
Je soumets donc à votre bon vouloir, l'envie de pousser plus avant cette découverte.
 
Respectueusement,


C***


En vous souhaitant bonne réception, je vous prie de me pardonner mes sentiments les plus jaloux.

Vagant

07:30 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : Bachelor

Commentaires

Le samedi 29/09/2007 à 14:40 par Vintage :

Et t'appelles ça "anonyme"... Ben voyons !!

V., sherlock. ;-)

Le lundi 01/10/2007 à 11:18 par Comme une image :

@ Vintage > Tu reconnais cette paire de gambettes ? C'est peut-être une illustration "non contractuelle" !

Le mardi 02/10/2007 à 17:30 par Vagant :

Il faut se méfier des apparences, qu’elles soient au premier ou au second degré…

Le mardi 02/10/2007 à 23:01 par Comme une image :

On peut se douter que renard comme tu es, cette évidence reconnue par Vintage est probablement un leurre... Mais ça peut être aussi un leurre au second degré... genre : je sais que tu sais que c'est trop évident donc que tu vas penser que c'est autre chose alors que c'est ça.
On peut broder au 3e, 4e, 5e... degré sans rien dénouer.

___
Sinon, c'est pas terriblement lent, mais ça ralentit quand même un peu, ta successions de mashups.

Le mercredi 03/10/2007 à 11:47 par Sapheere :

vintage t'as vraiment l'oeil (mais oui tu l'as, fut-il derrière un trou de serrure), moi je ne vois pas qui ça peut être... vraiment non...

Le mercredi 03/10/2007 à 22:40 par Vagant pour CUI :

J'aimerais changer le design de ce blog, et passer a 2 colonnes sur la droite. Idealement, il faudrait que la colonne principale soit "rendue" avant les 2 autres, en particulier celle des mashups et autres vignettes. Du coup, cela ne generait pas la lecture. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut bricoler les templates pour arriver a ca. Une suggestion ?

Le jeudi 04/10/2007 à 09:38 par sapheere :

idéalement

Le jeudi 04/10/2007 à 10:27 par Vagant pour Sapheere :

Merci !

Le jeudi 04/10/2007 à 13:44 par c**** pour vagant :

Elle a dit idéalement ... aveé l'accent ! :-)

Le mardi 09/10/2007 à 16:47 par c**** pour vagant :

Cher Vagant,
Chère Cassandre,

Si j'ai loutrecuidance de placer Monsieur Vagant en premier, c'est par égard aux efforts qu'il a fourni pour placer haut ma candidature sur ces pages. Néamoins, cette note vous est à tous deux destinée.

Pour des raisons personnelles, je me dois de revenir sur cette candidature et ainsi, renoncer au plaisir de vous rencontrer aux fins initiales.

Je vous prie de bien vouloir acepter mes excuses les plus plates.

C****

Le mardi 09/10/2007 à 19:27 par Comme une image :

Vagant > Tu auras remarqué que H&F propose désormais des designs comme celui que tu souhaites : 2 colonnes à droite. En revanche, pour modifier l'ordre d'affichage, il faudrait avoir la main, dans les templates, sur l'ordre de remplissage des colonnes et je ne sais pas si c'est le cas.

Moi je trouve que trop de bazar en dehors des notes surcharge un peu l'ensemble. Vaudrait mieux un truc par onglet, comme le proposait 20six.
As-tu songé à faire héberger ton propre site, 100% personnalisable ? (moi oui, mais j'ai renoncé faute de temps).

Le mercredi 10/10/2007 à 18:32 par Vagant pour C*** :

Je suis navré par le retrait de ta candidature, et tes excuses sont bien sur acceptées !

Le mercredi 10/10/2007 à 18:35 par Vagant pour CUI :

Je n’ai pas l’intention de changer de crèmerie, ni de me mettre à dos la maintenance de tout un bazar. Peut-être vais-je essayer de jouer avec un blog bidon juste pour mettre au point le bon design, et tout basculer d’un seul coup si c’est vraiment mieux. Je verrai ça plus tard…