Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Zapping | Page d'accueil | La cliente »

03 octobre 2007

Bachelor (6)

Ma chère Cassandre,

J’ai le plaisir de vous adresser une quatrième candidature, au format pdf cette fois-ci. Vous qui mettez l’accent sur l’imagination de vos sigisbées, vous voilà servie, tout au moins en ce qui concerne la forme…

Lettre de D*** a Cassandre au format PDF...

Dans l’attente du rouleau de parchemin et de ses enluminures, je vous souhaite tout le discernement nécessaire au choix Cornélien qui se profile à l’horizon.

Vagant

07:05 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Bachelor

Commentaires

Le mercredi 03/10/2007 à 08:04 par Comme une image :

Eh bien, Cassandre, de belles harmoniques en perspectives !
(M'est avis que le choix pourrait bien n'avoir rien de cornélien, puisqu'il n'est pas requis !)

Le vendredi 05/10/2007 à 15:19 par Vagant pour CUI :

Le choix n’est peut être pas requis mais je crois qu’il aura tout de même lieu : le temps est avare pour ceux qui sont généreux avec la vie.