Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mission libertine - VIII | Page d'accueil | Mission libertine - IX (1) »

27 décembre 2007

Les 7 familles libertines (2)

Je viens de recevoir les premières esquisses pour le jeu des 7 familles libertines. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je les trouve superbes. Cette planche est l’œuvre de kalumis dont je vous invite à visiter le blog.

a1a3b808761a63db425e9fd4a1dd5219.jpg

Je vais profiter du fait que ces dessins ne sont pas encore achevés pour lancer un petit concours : Si je mène mon projet à terme, j’offrirai un exemplaire de ce jeu à l’auteur du  premier commentaire qui devinera quelle carte doit illustrer chacun de ces quatre dessins. À vos marques ! Prêt ? Partez !

PS : Je suis toujours à la recherche d’illustrateurs (je souhaiterais en trouver sept au total) ainsi que de testeurs, qu’on se le dise !

Commentaires

Le jeudi 27/12/2007 à 09:48 par Phyl :

Bonjour,
Et bien je fais un essai...
Haut gauche et droite : Calins, le père
Bas gauche : Calins, le grand-père
Bas droite : Calins, la grand-mère

Et de bonnes fêtes de fin d'année à tous

Le jeudi 27/12/2007 à 15:02 par starpif :

alors pour les famille, il pourrait y avoir la famille "assise" avec des possition ou les acteur seront assis", la position par derierre ou la femme serai prise par derriere et ainsi de suite.
je ne sais pas si mon idée et bonne mais en tout cas je veux bien étre testeur du jeu si il y a besoin

Le vendredi 28/12/2007 à 10:22 par MarieM :

3) câlins le grand père
2) câlins de la grand mère
1) câlins le père
4) câlins le fils

?? alors....tout faux , moi les concours, je suis trop fantaisiste , Pfff,
Bises calines

Le vendredi 28/12/2007 à 13:49 par Ysé :

Je ne suis pas douée pour les devinettes, mais j'aime beaucoup ces dessins.
Dans la série des 7 familles, je demande la suite ! ;-)

Le mardi 01/01/2008 à 09:30 par M :

Bonne année , libertine
Je vous Bise
Merci pour vos fantasmiques écrits ,pour ceux de 2007
et particulièrement pour le dernier , torride ;-)
Vivement les extravagances de 2008 !!

Le mardi 01/01/2008 à 18:24 par TheCélinette :

Très belle initiative en tous les cas :)

Le mercredi 02/01/2008 à 10:05 par MarieM :

Je ne sais pourquoi MarieM s'est raccourci en M, alors je vous adresse de nouveau mon message amical et les bises ;-) :
Bonne année, libertine
Je vous Bise
Merci pour vos fantasmiques écrits, pour ceux de 2007
Et particulièrement pour le dernier, torride ;-)
Vivement les extravagances de 2008 !!
MarieM

Le vendredi 11/01/2008 à 18:02 par Vagant pour MarieM :

Merci pour vos bons vœux, MarieM ! J’espère que ma production de 2008 vous plaira. Quant au concours, je donnerai la réponse très bientôt…

Le vendredi 11/01/2008 à 18:03 par Vagant pour Phyl :

Bien essayé, Phyl… La réponse à venir très vite !

Le vendredi 11/01/2008 à 18:07 par Vagant pour starpif :

J’ai l’impression que vous ne perdez pas le nord, starpif ! En fait, je cherche surtout un groupe de libertins et libertines constitué. Auriez-vous encore envie de tester mon jeu après avoir trouvé 2 coquines avec lesquelles faire des galipettes, hummmm ? ;)

Le vendredi 11/01/2008 à 18:08 par Vagant pour Ysé :

La suite jeudi prochain avec quelques dessins d'une autre famille, mais je n'en dis pas plus...

Le vendredi 11/01/2008 à 18:10 par Vagant pour TheCélinette :

Curieusement, j’ai toujours pensé que Céline rimait avec libertine. En tous cas, c’est un prénom que j’ai croisé plus d’une fois… Avez-vous répondu à mon sondage ?

Le mercredi 16/01/2008 à 17:53 par Vagant :

Bravo Phyl ! Je viens de recevoir la confirmation de Kalumis: tu avais trouve la bonne reponse en premier. J'aurai donc le plaisir de t'offrir un jeu de carte des qu'ils seront imprimes, ce qui demandera sans doute encore quelques mois !