« Clothed Female Nude Male | Page d'accueil | La voie lactée (2) »
07 janvier 2008
Vacances !
Je ne sais pas ce qu’il en est des autres plateformes de blog, mais blogspirit permet d’écrire ses notes d’avance et de les publier alors que son auteur est off-line. C’est le cas pour moi depuis quelques semaines et je suppose que vous aussi, ami lecteur, avez pris quelques jours de congés qui ne vous ont pas permis de suivre les derniers épisodes de votre feuilleton préféré : Mission Libertine. Voici donc les derniers épisodes au format pdf, en attendant la suite lundi prochain.
07:05 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Mission libertine
Commentaires
Le jeudi 10/01/2008 à 13:01 par Georges à Vagant :
J'enlèverais le "sur l'horizon bouché d'une banlieue parisienne" de la première phrase, si j'étais vous. Sinon, belle attaque (commentaire à retardement, comme d'habitude). G.
Le vendredi 11/01/2008 à 18:29 par Vagant pour Georges :
Ah Georges ! Quel plaisir de lire votre commentaire fut-il à retardement. En bref, vous trouvez que mon roman feuilleton a une belle attaque mais vous n’aimez pas la première phrase. C’est paradoxal. Cela dit, vous avez sans doute raison, c’est un peu tristounet cet horizon bouché… Que diriez-vous de « Sarah avait l’œil rivé sur la pendule dont les aiguilles semblaient tourner plus vite que les roues de sa voiture. »