Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La voie lactée (1) | Page d'accueil | Vacances ! »

06 janvier 2008

Clothed Female Nude Male

l'homme objet    Catherine s’est soustraite à nos caresses et a remis sa robe en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire ! C’est ainsi que je me suis retrouvé nu comme un ver, sabre au clair, parmi trois femmes habillées qui papotaient comme si de rien était. Elles m’ont instamment invité à ne pas me rhabiller, mais à m’asseoir bien sagement sur la banquette à coté de Marie, afin de prendre part à la conversation le plus naturellement du monde. Cette situation surréaliste m’excitait profondément. Je n’en débandais pas. De temps en temps, une des filles posait sur moi un regard circonspect en devisant de l’intérêt décoratif d’avoir un homme nu dans son salon. J’étais devenu un homme objet, et le pire, c’est que ça me plaisait.

Clothed Female, Nude Male - p. 3

Lire la suite...

_______________________________

Aujourd’hui, je vous propose la reprise d’une ancienne note sur une soirée CFNM improvisée, sous la forme d’une courte nouvelle érotique au format PDF. Le texte a été largement remanié, j’espère qu’il vous plaira.

Commentaires

Le vendredi 07/03/2008 à 15:29 par 502 :

Je suis certain que cela m'aurait plu également..
La photo permet de mieux comprendre le verset " prenez, ceci est mon corps"...

Le vendredi 07/03/2008 à 15:40 par Vagant pour 502 :

Je sens chez vous un certain goût pour le blasphème et, me semble-t-il, une certaine culture biblique. Si vous avez le temps, cette autre nouvelle pourrait aussi vous amuser :
http://extravagances.blogspirit.com/archive/2007/12/10/sept.html

Le samedi 08/03/2008 à 15:22 par 502 :

Heureusement qu'il n'y a que sept péchés capitaux...
Dans la métaphysique chrétienne (depuis St Thomas d'Aquin notamment) tous les péchés n'ont pas la même importance : certains sont moteurs et d'autres sont entrainés... Je me demande ce que ce cher Thomas aurait pensé de votre nouvelle... Je pense qu'il aurait aimé et révisé certains de ses jugements, un peu hâtifs.

Le lundi 10/03/2008 à 17:21 par Vagant pour 502 :

Je dirais plutôt la métaphysique catholique, car je ne crois pas que ces péchés soient explicitement dénombrés dans la Bible (en dehors de ceux induits par le Décalogue). Le parallélisme entre ces péchés et la parabole du fils prodigue n’est qu’un petit jeu d’esprit personnel.