Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salomé (11) | Page d'accueil | Salomé (13) »

30 janvier 2007

Salomé (12)

De Salomé à Vagant, le 26 Janvier 2007 à 10h35


Voilà donc, Monsieur, comment procéder.

Certes, il s'agit de tricher, mais qui n'use pas de ce joker à un moment donné ?
Il s'agira donc de s'offrir des notes officieuses, et quoi de plus pimentant qu'une correspondance à double échelle? D'une part il faudra continuer notre correspondance officielle et d'autre part ne pas oublier votre officieuse note à Salomé.
Voici donc, mon futur époux et vos amis
(je reviendrai d'ailleurs sur ce dernier terme, sache que je suis de nouveau fâchée!) ne sauront rien de nos missives secrètes!
Qu'en dis-tu?
Oh! S'il te plaît, avant de me répondre, donnes moi ton prénom! Je crève de savoir que tous le connaissent sauf moi!
Ma lettre est un peu désordonnée, tant pis. Petit chat vient d'avaler son café, je suis encore dans le brouillard.
Oui, je voulais te dire monsieur, que je suis fâchée! Je le suis contre tes amis qui manquent curieusement de respect à l'exception de Madeleine et Georges qui eux me semblent pour le moins civilisés, pour le mieux douce pour l'une, amusant pour l'autre. Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, tu le sais. Mais si ton but est de jeter en pâture une "jeune innocente" à des personnes si détestables au premier abord, sache monsieur, que j'ai beau être jeune, je ne suis point innocente. Un peu naïve peut-être et encore, je m'améliore.
Voilà donc, je te ferais payer le prix d'avoir des amis mesquins.
Ceci est dit. Passons donc.
Pour ce qui est de Sylvie je ne sais qui elle est, mais si vous êtes jaloux de son amant, je le suis de toutes vos maîtresses! Moi qui aime être unique, je le serai, et je le serai en restant hors de votre couche. Vous n'avez donc plus à culpabiliser Monsieur, je ne serai certes pas votre prochaine maîtresse!
Je prends cependant note de votre invitation à un vendredi coquin, j'y serai un jour pour vous rencontrer mais je resterai chaste...  De toute évidence les femmes ne valent rien en qualité de maîtresse tant qu'elles n'atteignent pas leur vingt-troisième année, inutile donc de s'essouffler pour rien...
Si le cœur vous en dit, je vous abandonne mon adresse MSN...
A bientôt mon ami.

Votre Salomé

05:35 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Blog

Commentaires

Le mercredi 31/01/2007 à 12:54 par Comme une image :

@ Salomé / Stéphanie > Cette lettre (je n'ai pas encore lu les suivantes, je les lis chronologiquement et réagis à chaud) correspond, je pense, à mon arrivée sur la piste, joueur incontrôlable mais consenti par notre hôte. Je fus celui qui ne caressai pas dans le sens du poil la petite chatte.
Je crois qu'il y a contresens : je veux bien croire que j'ai été impertinent, mais pas irrespectueux.
J'ai joué, parce qu'effectivement je suis joueur, j'ai joué à celui qui justement ne caresserait pas dans le sens du poil, dans l'océan de mots doux dans lequel vous baigniez. Cela vous a fâché et puis, pourtant, en grattant un peu, vous avez pu concevoir que je n'étais pas si détestable. Cette leçon vaut bien un fromage ?
Manquer de respect (selon moi), ç'aurait été ne pas faire appel à votre esprit critique en vous endormant avec des compliments... En vous invitant aussi, à travers notre dialogue, à ne pas vous arrêter trop vite aux apparences.
J'ai joué, parce que je suis joueur, mais j'étais moi. (Et je le suis toujours !)

N'empêche que tu réagis au quart de tour, on sent bien l'impétuosité de la jeunesse (ahhh, les 23 ans, c'est vexant) !

Le mercredi 31/01/2007 à 13:02 par Salomé :

CUI, en effet, j'ai gratté par deux fois. J'ai découvert que le charmeur était loin de me charmer et que finalement l'enquiquineur me plaisait plutôt bien ;)
Pour ce qui est du fromage, tu ne préfererais pas que je fasse mon pain au lait avec mon chocolat chaud/canelle? (cela laisse meilleure haleine :) )

Le mercredi 31/01/2007 à 23:33 par Comme une image :

@ Salomé > Moi ça me va, je suis assez peu porté sur le fromage en plus !

Le jeudi 01/02/2007 à 13:26 par Salomé :

Un jour je te ferais tout ce que je sais faire ;)

Le jeudi 01/02/2007 à 19:06 par Comme une image :

@ Salomé >
Un jour y suffira ?!
(Un best-of me contentera.)

Le jeudi 01/02/2007 à 21:19 par Salomé :

Ca dépend la solidité de ton estomac...On pourait bien étaler sur une semaine :)