Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salomé (13) | Page d'accueil | Salomé (15) »

30 janvier 2007

Salomé (14)

De Salomé à Vagant le 26 Janvier 2007 à 12h35

Monsieur,

Si dès le début vous entravez vos propres règles de jeu afin de vous préserver pour mieux me réprimander par la suite, je vais réellement me fâcher. Puisque ma note officieuse sera diffusée, sachez que mon futur époux a eu le loisir de la lire.
De grâce ne m'apparentez pas à vos anciennes expériences, vous toucherez ni mon corps ni mes lèvres qui en passant ont déjà la différence d'être plus fraise que framboise.
Je n'ai rien à ajouter pour l'heure.

A bientôt peut-être.

Salomé.

05:45 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (0)