Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alter Ego (10) | Page d'accueil | Éloge des femmes mûres »

11 mars 2007

Des mots valises

Amandine était une Silphydèle abandonnée par un sentimenteur. En pleine crevaisonge elle alla jusqu'à clavarder avec l'abominable Vagant - cas avéré d'incartadiction - qui lui fit gémiroiter un apéritif gourgandinatoire aux chandelles. Chiche ! dit la jeune antisceptique, et elle décrocha ses porte-jarretelles. Mais n'est pas libidineuve qui veut ! À peine était-elle arrivée sur les lieux du crime, que ce fût la stupréfaction: Amandine était tombée aux mains d'un aristocrabe au beau milieu de cascadeptes festondus. Après moults turlupitudes, Amandine jura, mais un peu tard, qu'on ne la prendrait plus.

medium_murmures.jpg

Vous n'avez rien compris ? Rassurez-vous ami lecteur, il ne vous manque que l'incontournable dictionnaire des mots valises de Pénélope Timiste. A user et abuser sans modération...

Commentaires

Le dimanche 11/03/2007 à 10:17 par Pénélope :

Si tu savais comme tu me fais plaisir... allez, je rêve qu'à nous tous nous produisions un super dico et des textes à partir de ce dico. Ma cop' de la rue des blogs psycho, Enriqueta, a fait un joli poème... je reprends tout ça et je mets des liens. Bisous Pénélope

Le dimanche 11/03/2007 à 22:34 par Comme un bredoulocheux :

Ce ne serait pas du "copinage" (si, si, c'est un mot-valise aussi ;-) ?

(Signalons que Lewis Caroll aussi a fait un joli poème avec pas mal de mots-valises, probablement même quelques mots-malles.)

Le dimanche 11/03/2007 à 22:58 par Vagant pour CUB :

Oh, ca vaut bien tes histoires de reblochon, espece de goudamateur, va ! ;)