Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu de physique (1) | Page d'accueil | Des mots valises »

10 mars 2007

Alter Ego (10)

Camille Claudel...- J'ai envie de quelque chose, me dit-elle.
- Tout ce que tu veux.
- Ça !

Elle m'a tourné le dos, elle a basculé en arrière, et elle a posé sa nuque sur mes cuisses. Le dernier baiser est exquis.


J'ai plus de quarante ans, elle en a une petite vingtaine, mais le temps s'est arrêté derrière une pendule. Tout est aboli, les préjugés, les scrupules, les stigmates de l'âge qu'avait dû oublier Camille Claudel, avant qu'elle ne s'en souvienne.

Commentaires

Le samedi 10/03/2007 à 10:02 par B :

40 comme vous, je signe tout de suite, il est ou le pacte ? ;-)

Le samedi 10/03/2007 à 10:40 par Poussy pour Vagant :

c'est quoi des des "CUISES"???
Poussy, gentiement moqueuse ;)