Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entre ses cuisses | Page d'accueil | Sept : L’avarice »

19 août 2007

Equations à plusieurs inconnues

5f84a242be5f0838fc91dfeafee0f3eb.jpg 

En Avril 2006, mon ami Guillaume et moi-même avions organisé une soirée très spéciale qui avait réservé bien des surprises à ses participantes.

En voici le récit sous la forme d’une nouvelle érotique au format pdf, déjà publié en plusieurs épisodes sur ce blog.

Commentaires

Le dimanche 19/08/2007 à 09:55 par Gicerilla :

Humm, quel réveil ! Ce dimanche s'annonce chaud. Je vais aller voir si la température extérieure peut faire chuter la mienne qui atteint les degrés de l'enfer, et dans une jogging effréné évacuer toute cette tension que vous avez savamment fait monter !

Le dimanche 19/08/2007 à 23:01 par Tchaey :

On s'y croirait ! Merci pour ce partage encore une fois...
T.

Le lundi 20/08/2007 à 10:04 par Vagant pour Gicerilla :

Je suppose qu’il vous plaira de connaître la genèse de cette histoire : http://extravagances.blogspirit.com/archive/2007/01/18/equations-a-plusieurs-inconnues-epilogue.html

Le lundi 20/08/2007 à 10:10 par Vagant pour Tchaey :

Je suppose que tu aurais aimé vivre de tels moments, et je suis certain que mes partenaires féminines auraient été honorées par (la présence d’) un homme tel que toi… Si je venais à organiser à nouveau un tel jeu, sans doute pourrai-je compter sur ta participation active…

Le lundi 03/09/2007 à 11:16 par Tchaey :

Vile flatteur vous etes mon Cher Vagant, mais j'aime à croire que cette experience unique et montée divinement m'aurait été très agreable. Quant à vos accolytes, ne nous mettons pas a leur place pour interpreter leur jugement.
Un nouveau jeu ? hmmm je suis tout ouie.

Le lundi 03/09/2007 à 16:15 par Vagant pour Tchaey :

Oui Tchaey, il n’est pas impossible que j’organise prochainement un nouveau jeu… stay tuned ;)