Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Double vie | Page d'accueil | Le VRP »

05 septembre 2007

Vacances au Cap

Il faisait beau ce soir là, et même encore chaud. J’aime bien cette région. J’y vais chaque été. La plage, les dunes, je ne m’en lasse pas. Il y a toujours du spectacle, et je peux vous dire que ça chauffe ! Depuis le temps que j’y vais, je me suis fait des copains et on ne loupe pas une rencontre. S’il n’y a qu’un groupe d’hommes pour regarder, ce sera nous. Bon, autant vous le dire tout de suite, c’est pour les initiés. Vu de loin, ça a l'air sauvage, voire bestial. Mais non, faut pas croire, c’est assez bien organisé, il y a des règles. Avec un peu d’habitude, on sait quand et comment ça va se passer, et si ça vaudra le coup de sortir tout l’attirail. Ce soir là, on savait tous que tôt ou tard, cela allait finir par arriver. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour…

Ce sont des jeunes, leur tenue légère met en valeur leur corps qui n’a rien à envier à ceux des pros qu’on voit à la télé sur les chaînes privées : les hommes virils, au buste large, aux cuisses épaisses, aux bras puissants, de vraies bêtes ! Les femmes en raffolent, qu’elles se l’avouent ou non. Ah les femmes ! Parlons-en, elles ont beau faire leur mijaurée, ce sont bien toutes les même, de fieffées… je n’en dirai pas plus. Bref, ils s’approchent tous les uns des autres. Ils se la jouent un peu : démarche chaloupée, poitrine bombée, sourires en coin. Ça à beau être des amateurs, nous qui faisons cercle autour d’eux, on sent bien qu’ils ne sont pas venus faire de la figuration. Ils ne vont pas faire semblant, eux, pas comme ces mauviettes qui débandent dès qu’il s’agit de s’engager à fond. Il va y avoir du spectacle, c’est sûr ! Le groupe se resserre. Ils se frôlent, ils se provoquent. Ça parlemente aussi. Nous, de loin, on n’entend pas ce qu’ils se disent, mais on ne peut pas s’approcher plus près, ils arrêteraient tout et on se ferait jeter. Ils doivent négocier leurs positions respectives, décider qui va prendre qui. Rien qu’à voir les regards qu’ils se jettent, on sait que ça va chauffer. La tension monte. Ils se frottent les uns contres les autres. Ça m'excite ! À côté de moi, papy sort ses jumelles. J’ai oublié les miennes. Il doit voir tous les détails de ces préliminaires, ce vieux salaud, jusqu’aux gouttes de sueur ou d’autre chose… Il a l’impression d’y être, c’est sûr, peut être même que ça lui rappelle sa jeunesse : il est du coin, papy Du Plessis. J'entends sa respiration s’accélèrer. Il doit s’y croire, au beau milieu des peaux luisantes, à étreindre le corps de ses partenaires. Ce genre de spectacle devrait être interdit aux ancêtres, ils risquent de faire sauteur leur pacemaker ! Nous, les plus jeunes de la bande, nous ne sommes peut être même pas en touche, mais il suffirait qu’ils nous désignent du doigt, qu’ils nous fassent signe de les rejoindre, et on fonce dans le tas ! Oui Monsieur ! On n’est peut-être pas de la toute première fraîcheur, mais à quarante-cinq balais, on se tient la dragée haute, si vous voyez ce que je veux dire, et on tient sûrement mieux la distance que bien des jeunots !

Ça y est ! Ils ont pris position : Face à face et au signal, ils pousseront tous en même temps. Une poussée bien pénétrante... Oh putain con ! Ils se sont emboîtés comme au tétris. On entend leurs râles d’ici. Ils y vont à fond, cuisses contre épaules, et les mains étreignant la taille ou le cul de leurs partenaires. L’introduction n’a pas traîné au milieu de cette mêlée incertaine, mais avec ces types là, une chose est sûre, mieux vaut ne pas avoir le ballon au risque de se faire plaquer aussi sec ! Ah ! Ah ! Si les nôtres jouent comme ça dans quelques jours, ce n’est pas cette année que le XV de France battra nos Springboks !

_________________________________________________

J’en profite pour donner un petit coup de pouce au charmant blog d’une vraie amatrice, ici…

Commentaires

Le mercredi 05/09/2007 à 11:35 par sapheere :

ton lien pour l'amatrice ne fonctionne pas.
Et tu m'as piqué le tétris (que j'ai moi-même piqué à Beigbeder je crois, oui je l'avoue :p).

Le mercredi 05/09/2007 à 11:50 par Vagant pour Sapheere :

Apparemment, voilà encore un blog censuré par auF. Tu as quelque chose contre le recyclage littéraire ?

Le mercredi 05/09/2007 à 14:55 par Thaïs :

Intéressant le zoo humain....

Le mercredi 05/09/2007 à 14:59 par Soleildejuillet :

Les "Nôtres" cette année vont divinement jouer...vivement vendredi!

ps: l'invitation de la Lectriceanonyme que je suis tient toujours mais Auf ne veut toujours pas de moi, de nous, c'est censure sur censure...
Alors voilà ce que je viens de faire...

http://noscontributions.canalblog.com
Au plaisir de t'y voir?

Sdjfanderugby ;-)

Le mercredi 05/09/2007 à 16:50 par Vagant pour SDJ :

Tu as bien fait d'ouvrir ton blog ailleurs... le lien est en place ;)

Le mercredi 05/09/2007 à 16:53 par Vagant pour Thais :

Zoo humain ? N’y aurait-il que bestialité quelque soit le Cap selon toi ?

Le mercredi 05/09/2007 à 20:37 par nath :

C'est certain que présenter comme cela, je ne verrai plus le rugby de la même façon

Le mercredi 05/09/2007 à 23:34 par Soleildejuillet :

Ravie d'être "la vrai amatrice au charmant blog" ....merci pour le lien :-))

Tu as raison, c'est sans doute une bonne chose d'avoir ouvert cet autre blog "ailleurs"
Malgré cela je ne renoncerai pas aussi facilement à Auféminin, c'est là bas que tout à commencé entre mon jardin secret & moi...ils n'auront pas ma peau, je suis tenace!

Bien que le lieu se fasse hostile à mon égard j'aime y conserver un lien, il est si particulier...
Quant à cette censure qui s'acharne sur moi, n'est ce pas là la preuve que mes mots ont un peu d'intérêt?

Une contribution visuelle de ta part pour ce nouveau blog serait t'elle envisageable cher Vagant?

Le vendredi 07/09/2007 à 13:00 par Pénélope :

Ben, je suis désolée, mais les gros corps hypertrophiés du muscle et boueux ne m'exitent par particulièrement. J'aime les hommes fins, avec un corps d'adolescent, des rides au coin des yeux, de longues mains...
Comme quoi ! Bises Penny

Le vendredi 07/09/2007 à 18:32 par Fragile :

Mince, je me suis laisser prendre (c'est le mot !) Bravo ;) Merci à qui sait pour m'avoir indiqué ce blog.

Le lundi 10/09/2007 à 12:44 par Mathilde :

Maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai toujours aimé le rugby.
Il est vrai que je suis une fieffée.... S...upportrice! ;-)

Le lundi 10/09/2007 à 13:48 par Vagant pour Soleil de Juillet :

Gourmande ! Ma contribution ne sera que textuelle. Je ne me sens pas assez affûté actuellement pour poser à moitié nu avec un ballon de rugby pour cache sexe, et donner envie de… jouer au rugby ;)

Le lundi 10/09/2007 à 13:51 par Vagant pour Nath :

Il est vrai que la seule chose qui puisse être féminine, au rugby, c’est l’art du plaquage…

Le lundi 10/09/2007 à 13:53 par Vagant pour Penelope :

C’est ce qui est bien : il en faut – et il y en a – pour tous les goûts !

Le lundi 10/09/2007 à 13:53 par Vagant pour Fragile :

Merci ! C’est sympa chez vous aussi :)

Le lundi 10/09/2007 à 13:55 par Vagant pour Mathilde :

Supportrice toi ? Je te préfère en mêlée sur le terrain de nos draps blancs, mais j’en dirai plus demain ;)