Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mission libertine - IX (2) | Page d'accueil | Mission libertine - X »

17 janvier 2008

Les 7 familles libertines (3)

5f493d10b9a661cfef0760d6cb3bfd8c.jpgVoici les résultats du sondage relatif au jeu des 7 familles libertines, résultats assez encourageants puisque plus de 70% d’entre vous semblent intéressés par ce jeu. Peut-on aussi conclure qu’il y a 95% de chance que vous, ami lecteur, soyez libertins ? Je ne le pense pas. Je suppose que parmi les 42 lecteurs qui ont voté « Oui, cela semble idéal pour démarrer une soirée coquine », nombreux ne participeraient pas à une telle soirée. Sinon, qu’attendez-vous donc pour essayer le prototype et me faire part de vos impressions ? 

Je viens aussi de recevoir de nouvelles esquisses pleines d'humour pour illustrer ce jeu de la part d'un autre dessinateur, pogo qui n'a pas encore de site web. Ces croquis ne sont pas encore définitifs mais je renouvelle le concours lancé ici : Si je mène mon projet à terme, j’offrirai un exemplaire de ce jeu à l’auteur du  premier commentaire qui devinera quelles cartes doivent illustrer ces deux dessins !

af9319840459a0e6c1f986cccacc9bf2.jpg
3ad24b43dbca8c8a049b5b67c97e076c.jpg

PS : Je suis toujours à la recherche d’illustrateurs (j'en ai deux et je souhaiterais en trouver sept au total) ainsi que de testeurs...

Commentaires

Le jeudi 17/01/2008 à 10:31 par Emeline :

A tout hasard :
- pour le premier : bisous la mère ou la grand-mère
- pour le deuxième : bisous le fils
J'ai bon ? :)

Le jeudi 17/01/2008 à 10:43 par Vagant pour Emeline :

Ah, un seul choix est possible ! Choisissez votre camp: la mère ou la grand-mère ?

Le jeudi 17/01/2008 à 13:36 par Emeline :

Une chance sur deux alors : va pour la mère.

Le dimanche 20/01/2008 à 16:40 par Rocoko :

les deux on clairement l'air d'etre pour la famille bisous,
le premier la mère et le deuxième le fils...

vivement que ce jeu soit terminé :-)
manuel complet et illustrations des cartes...

une version plastifiée des carte, résistant à l'eau peut avoir son utilité...

Le dimanche 20/01/2008 à 22:20 par TheCélinette :

Je ne sais pas ce que cela illustre mais c'est fougeux ;)

Le lundi 21/01/2008 à 23:15 par Vagant pour TheCelinette :

Je ne donne pas encore les resultats de ce second concours... mais moi, j'aime bien ces illustrations petulantes.

Le vendredi 22/02/2008 à 14:25 par Axl :

Bonjour,

J'ai vu que vous recherchiez des illustrateurs pour votre projet.
Celui-ci me paraissant sympathique, j'aimerai y participer.
Si ma collaboration vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via mon blog. ;)