Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Post-it (3) | Page d'accueil | Post-it (5) »

01 mai 2008

Post-it (4)

03 Juillet 1972, 9h05

Jean-Jacques, mon amour,

J’ai bien réfléchi, je suis prête à tout pour vivre avec toi. Régularisons la situation au plus vite. Es-tu toujours prêt à m’épouser ?

Angélique

 

03 Juillet 1972, 9h10

Amour de ma vie,

C’est le soleil qui vient de prendre la navette pour descendre jusqu’à moi ! J’exulte de joie ! Pour le mariage comme pour le reste, c’est où tu veux, quand tu veux...
Et ta garden partie ?

Jean-Jacques

 

03 Juillet 1972, 9h15

Horrible.
Pour le mariage, le plus tôt sera le mieux. En toute discrétion.

A.

À suivre...

06:40 Publié dans Fictions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : post-it