Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Post-it (5) | Page d'accueil | Post-it (7) »

03 mai 2008

Post-it (6)

13 Janvier 1973, 9h25

Ma chérie,

J’espère que tu vas bien, enfin, aussi bien que possible. Ne force pas trop, tout le monde sait que la reprise est difficile dans ces conditions.
Je t’aime,

Jean-Jacques

 

13 Janvier 1973, 11h35

Chéri,

Henri-Pierre - je peux l’appeler Henri-Pierre n’est-ce pas, puisque c’était un garçon - me manque horriblement. Ce matin, j’ai un peu appuyé sur mon ventre comme si j’allais encore sentir ses coups de pied à l’intérieur. J’aimerais avoir un autre enfant…

Angélique

 

13 Janvier 1973, 11h45

Angélique,

Tout cela me semble un peu prématuré. Tout a été tellement précipité l’année dernière. J’aimerais un peu profiter de toi, de nous.

Jean-Jacques

 

13 Janvier 1973, 11h55

Prématuré… précipité… C’est le cas de le dire.
Merci pour ta compréhension,

A.

À suivre...

06:55 Publié dans Fictions | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : post-it