Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le sexe en cache pudeur | Page d'accueil | Jérôme le magnifique »

11 décembre 2014

En compet'

Ca roule !J’ai proposé mon texte « ça roule !» pour le grand prix du très très court de shortédition, et j’ai le plaisir de le voir sélectionné. Vous pouvez le (re)lire et si ça vous plait vraiment, et pas qu’un peu, hein, sinon votez pour quelqu’un d’autre parce que n’allez surtout pas imaginer que je fais de la retape sur mon blog pour avoir des votes et aller en finale, non, non,  moi, je me la joue grand seigneur, donc si vous aimez vraiment beaucoup, et bien merci de voter pour moi !

17:59 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : littérature

Commentaires

Le vendredi 12/12/2014 à 06:31 par Brigit :

relu - ça me plait, vraiment ! j'avais bien aimé cette histoire à la chute décalée mais pas déjantée.

ah l'esprit de compet' ! ;)

Le mardi 16/12/2014 à 23:54 par Ephra :

Il est magnifique, ce texte. Parfaitement rythmé. A chaque relecture, la fin me laisse avec un petit sentiment de désespoir difficile à combler.

Le jeudi 18/12/2014 à 00:53 par Vagant :

@Brigit : Je vous remercie d’autant que je vous sais difficile.

@Ephra : Ah le désespoir de l’adolescence qui se croit incomprise et seule au monde. Le handicap n’arrange rien… Merci pour vos éloges !

Le jeudi 18/12/2014 à 06:39 par Carnets d'Eros :

J'avais beaucoup aimé ce texte à la chute qui te prend à rebrousse poil.
Je te souhaite le succès littéraire !

Le jeudi 18/12/2014 à 06:44 par Carnets d'Eros :

A voté !

Le vendredi 19/12/2014 à 20:59 par Plume d'Envies :

Et bien moi, j'aime suffisamment pour avoir voté en tous cas ;-)