Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la censure (3) | Page d'accueil | On solde ! »

05 février 2007

Poêt Poêt (2)

Contre toute attente, j'ai reçu une réponse encourageante du grand concours international de poésie érotique. Je ne résiste pas à l'immense plaisir de vous en faire part...

Bonjour,

Merci pour l'attention que vous portez à notre concours et pour votre superbe texte envoyé.

Nous recevons entre 50 et 100 poèmes tous les mois et nous en sélectionnons 7 pour la phase finale. Notre concours est actuellement complet jusqu'en mars 2007.
Si votre texte était retenu ce serait pour le concours d'avril. Afin que je puisse adresser votre dossier complet aux membres du jury, aussi dans l'hypothèse où vous soyez lauréat pourriez-vous me faire parvenir par retour une photo type portrait sous format JPEG, votre date de naissance, votre région (pays) de résidence et votre profession.
Sans la totalité de ces pièces votre poème ne peut être vu par le jury pour la présélection.

Bien cordialement
Yann

Peut-être aurai-je la joie d'être nominé le premier avril...
Ma réponse fût lapidaire:

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions:
- Pays de résidence: France
- Date de naissance: 12/12/1965
- Photo: ci-jointe.
- Profession: ingénieur
Bien cordialement,

Vagant

Voyons ce que dira notre ami Yann à la réception de mon joli portrait !

medium_masque.jpg

10:30 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : poésie

Commentaires

Le lundi 05/02/2007 à 11:32 par Ysé :

Bien que ce concours soit assez couru, je me sentirais presque de me payer le culot d'y participer. Mais, il y a un mais. Je n'ai pas envie de perdre mon confortable anonymat.
Quant à toi Vagant, je te souhaite d'être en lice (j'ai horreur du mot "nominer", barbarisme venu d'outre-manche... ;-)) pour avril et que cela ne soit pas un poisson!

Le mardi 06/02/2007 à 11:34 par Madame B :

Bonjour,
Elle est trop petite la photo ;-)

Le mardi 06/02/2007 à 20:55 par Vagant :

Couru ? Vraiment ? Moi aussi, je ne veux pas perdre mon confortable anonymat et du coup, je ne suis pas en lice pour le mois d'Avril à cause de ma photo masquée. Trop petite, sans doute, comme l'a dit Madame B qui pourra avoir plus de détails en résolvant mon puzzle...