Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le désir du pouvoir | Page d'accueil | Poêt Poêt (2) »

04 février 2007

De la censure (3)

Je remercie chaleureusement  LaDouceurDunSoir , Buli92 , Kalain75 , Vintage62 , Nousse1977 , Fulcanelli75 , BlueLoulou , Seconde , Lola75020 , Cakeland , Belcamille , Loladiva , Cristaline38 , Sonia3411 , Elvire1973 , Huskill , Venitia75 , Kristoh, Ana1013 , Bb546 , Chrismanoir59 , GenieDesAlpages , Icibidi , BlueObsession , Greenwitch , Lou2005 , ChicFetich , JazzyLady , Faygotte , KermittLaGrenouille , Missty27 , Sapheere , Frederique911 , Virginyawoolf, BlackBerry7 , Mecalins, Bonjourmdam, ShySweety , Grandsage1, Vintage62, Delaclos, Harmoni95, Canel91, UnVieilOurs, Poussykat20, Loguil, Partoutzen, Vpic357, Helebore, et j'en oublie probablement, pour m'avoir aidé à récupérer mon pseudonyme sur les forums d'auFeminin dont j'avais été injustement banni. Voici le mail que j'ai reçu de la part d'auFeminin jeudi dernier:

Bonjour

Voici votre nouveau mot de passe: ******

Sachez que vos posts, blogs et albums ne peuvent avoir été supprimés sans raison (sachez que la pub sous tt forme est interdite, la vente est interdite, les propos diffamatoire sont interdit)

Cordialement

l'équipe d'aufeminin


Je ne sais donc toujours pas quelles sont les raisons qui ont conduit auFeminin à supprimer mes posts, mon blog et mon album, et ce n'est certainement pas la vague accusation de publicité ou de propos diffamatoire qui me satisfera. Je viens donc de leur écrire le mail suivant:

Bonjour,

Je vous remercie pour me donner mon nouveau mot de passe.

Je n'ai jamais fait de publicité, jamais vendu quoi que ce soit, ni tenu de propos diffamatoires sur vos forums, et cela ne peut donc pas être la raison de l'effacement de mes posts. Si mes posts ne peuvent avoir été supprimés sans raisons, je demande à les connaître, ne serait-ce que pour ne pas tomber à nouveau sous le coup de votre censure. D'ailleurs, si vous concédez à me restituer mon compte après mon bannissement, je soupçonne que vos raisons étaient bien peu légitimes.

Par conséquent, je vous demande de vérifier mes posts supprimés pour constater qu'ils ne contiennent pas de publicité, qu'ils n'ont pas pour objet de vendre quoi que ce soit, et qu'ils ne contiennent aucun propos diffamatoires, afin de les remettre rapidement en place.

Cordialement,

Vagant

A suivre...

Commentaires

Le dimanche 04/02/2007 à 21:47 par Comme une image :

Pas très diplomatique comme réponse, si tu veux mon avis.
On verra ce que ça donne !

Le lundi 05/02/2007 à 11:19 par Vagant :

À mon avis aussi, CUI. C'est même un peu provocant...