Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour ou contre le roman feuilleton ? | Page d'accueil | Suggestion érotique »

05 août 2007

Les charmes de l'Orient

efbd554e8526ae554fd9a713a706448b.jpg

 

En Mai 2006, après avoir lu quelques-uns uns de mes textes érotiques, une jeune inconnue me contacta directement sur ma messagerie sous le prétexte de discuter de choses et d’autres. Il s’avéra qu’il s’agissait plus de la chose que d’autres chose, et moins des mots que de la chose elle-même…

 

 

Le récit véridique du défi que j’ai alors lancé à cette jeune Libanaise avait fait l’objet de 3 notes publiées ici. J’ai complètement remanié ce texte afin d’aboutir à cette nouvelle érotique au format pdf.

Commentaires

Le jeudi 09/08/2007 à 06:05 par blue :

Belle plume!

-Son fantasme était, grâce à la connaissance qu'elle avait de son propre corps, de donner d'avantage de plaisir aux femmes, que n'y arrivent les hommes. Je remarque qu'en lui apprenant des choses sur les femmes, tu n'as pas encouragé cette projection... Cela n'a finalement pas été une si mauvaise chose au vu de la fin de la soirée..

-Si elle avait eu une robe, avais-tu déjà l'idée d'un scénario précis de ce que tu lui réservais dans le club, ou le reste de la soirée aurait-il été une pure improvisation ?

Le jeudi 09/08/2007 à 19:12 par seconde :

tu peux me dire pourquoi des trucs comme ça ... ça n'arrive qu'aux autres...?.?.?.? enfin pas à moi quoi

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF


bisous toa

Le lundi 13/08/2007 à 12:48 par Vagant pour Blue :

Très bien vu ! En vérité, j’avais une petite idée derrière la tête. Je supputais qu’une de mes amantes serait au No Comment ce soir là avec son « amant officiel », et j’imaginais que Roxane aurait peut-être pu poursuivre avec elle ses investigations saphiques. À part cette éventualité, c’était de la pure improvisation.

Le lundi 13/08/2007 à 12:51 par Vagant pour Seconde :

Ah non, je ne peux pas le dire, autant que tu ne peux pas nous faire croire qu’il ne t’est jamais rien arrivé ;)

Le lundi 13/08/2007 à 16:14 par seconde pour vagant :

ben heuuuu pas des trucs aussi fou .... :(

Le lundi 20/08/2007 à 22:49 par R. :

Roxanne... de retour de new york ?!

Le mardi 21/08/2007 à 15:12 par Vagant pour R. :

Quelle surprise, une revenante !

Le mardi 21/08/2007 à 21:52 par R. :

N'ai plus ton email. Ecris moi :) A tres vite! Bizzz