Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La brioche de Tolstoï | Page d'accueil | Dieu dans la tête de Voltaire »

02 juillet 2008

La nuit démasque (6)

9d91a600ce8626eac85954223228f736.jpg
    - Je ferai avec ces hommes ce que tu me diras, lui dit-elle de sa bouche incendiaire avec un délicieux accent italien, je ferai tout ce qu’il te plaira !

    Alexandre accepta volontiers le rôle de dominateur dont il venait d’être investi. Grâce au tutoiement qu’elle venait d’utiliser – mais pourquoi cette petite garce s’était-elle ainsi adressée à lui, et en Français de surcroît ? - il imagina qu’elle n’était autre que sa femme. Mais une femme générique, sans identité véritable, légère et interchangeable. Pas Aurore. L’ombre d’un instant, l’espace d’un jeu, sa femme était devenue cette libertine excitante en diable qui s’abandonnait à plusieurs hommes à la fois. Sans même s’en rendre compte, il avait exclu Aurore du champ de sa pensée, pour pouvoir jouer au candauliste avec cette inconnue qui adoptait si bien le rôle d’épouse lubrique, et fuir lâchement ses angoisses dans l’obscénité du sexe.

Lire la suite...

Commentaires

Le vendredi 04/07/2008 à 22:05 par sélène :

Délicieuse et intense note à 4 mains. J'aime "....fuir lâchement mes angoisses dans l'obscénité du sexe...", "...m'abreuver de sexe fort comme d'alcool pour oublier...". C'est beau, merci.

Le jeudi 24/07/2008 à 11:17 par petite francaise :

J'aime les longs textes, la lente montée du plaisir, l'interruption pour mieux revenir. Un peu trop classique peut-être, édulcoré, mais superbe texte. Les deux ou trois dernières pages viennent en contraste donner une touche de réalité très palpable. Fort à propo.

Merci pour ce texte qui m'a fait passé un très agréable moment.

B

Le mardi 05/08/2008 à 15:45 par Vagant pour sélène :

J'espere que la fin vous plaira tout autant.

Le mardi 05/08/2008 à 15:50 par Vagant pour petite francaise :

Merci pour le "superbe texte", mais trouvez-vous vraiment cela édulcoré ? J'espere que la suite, si Yse et moi trouvons le temps de l'ecrire, vous surprendra un peu...

Le vendredi 11/09/2009 à 16:26 par vibromasseurs :

j'ai bien fait de trouver ce blog, je reviendrai certainement.

Le vendredi 25/06/2010 à 12:00 par Bikini :

Dommage de ne plus alimenter ce blog depuis si longtemps.

Le dimanche 05/12/2010 à 11:45 par sex toy :

j'aime bien ce blog, j y apprends des choses souvent interessant

Le lundi 25/04/2011 à 18:15 par Sextoys :

Excellent blog! bravo.