Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le seigneur des anneaux | Page d'accueil | Quand j'étais un fake (2) »

17 mars 2007

Quand j'étais un fake (1)

chez julietteEn faisant un tour chez Juliette Coquine, je me suis souvenu de ma triste expérience de clavardeuse. Oui, vous avez bien lu, clavardeuse. D'une part parce que je ne supporte pas le verbe tchater, d'autre part parce qu'un homme se retrouve parfois dans une solitude abyssale devant son écran vierge.

Un beau jour, ou peut être une nuit, je m'ennuyais comme un rat mort face à ma fenêtre de clavardage désespérément vide. Pas une souris ne mordait à mes pièges, aucune ne répondait à mes salutations enjouées et autres pirouettes de saltimbanque virtuel, rien, le néant, j'étais cerné par des cyberpetasses trop imbues de leurs succès virtuels pour se pencher sur mon cas.

Je décidai donc de changer de sexe, cela ne me pris que quelques minutes pour me refaire une identité attrayante à souhait, et muni de mes nouveaux atours, je m'apprêtais à percer enfin les petits secrets de la concurrence, comprendre pourquoi ils avaient du succès, et pas moi. Je compris plutôt tout le sens de la citation "deux couilles, une bite, trois raisons de croire en Dieu". Amies lectrices, comme je vous plains d'être confrontées en clavardage à des singes lubriques incapables d'aligner quelques mots décents sans finir par un "on baise" et ses multiples déclinaisons libidineuses.

Je me souviens entre-autres d'un individu qui m'a copié-collé tout plein de jolies poésies pour conclure par un sordide "AVS ?" Je pris donc un malin plaisir à jouer les vierges effarouchées, à remettre ces malotrus à leurs places, et finir, de guerre lasse, par ne plus répondre aux multiples fenêtres qui constellaient mon écran.

Je nouai le dialogue avec une compagne d'infortune, nous échangeâmes de gentilles moqueries envers la gent masculine, "oui ma pauvre, décidément tous les mêmes, pas un pour relever l'autre...", poussant le vice jusqu'à nous échanger leurs pitoyables approches. En moins d'une heure, j'étais devenu(e) la parfaite cyberpétasse. Mes instincts mâles reprirent néanmoins le dessus, et profitant de ma connivence avec la jeune femme, je lui révélai mon stratagème. Elle me répondit alors "personne n'est parfait", avant de clore la conversation. L'arroseur arrosé, en quelque sorte.

Commentaires

Le samedi 17/03/2007 à 18:07 par Pénélope :

Elle me parle ta note... j'ai même coincé une fois un soi-disant namoureux avec un profil bidon du genre : chauve, bouddhiste pratiquante, pas terrible, grand âge... Ya vraiment des messieurs prêts à tout... Remarque, ya aussi des dames qui se comportent pas trop bien j'imagine. La preuve !lol!
Mais, note d'espoir, j'ai recontré des gens très très très bien également.
Bises Pénélope

Le dimanche 18/03/2007 à 14:30 par Thael :

ça me rappelle un film avec Julia Roberts et Jude Law, il monte un canular via internet en se faisant passer pour un médecin libidineux qui la drague, pendant ce temps il drague le médecin en se faisant passer pour Julia et il les fait se rencontrer... résultat, Julia et le médecin tombent dans les lits l'un de l'autre :-)
C'est quoi une AVS ? Une Avance Véritablement Sexuelle ? ;-)

Le dimanche 18/03/2007 à 15:15 par La Doctoresse :

Je crois que AVS, c'est âge-ville-sexe, une façon pleine de tact et de poésie de demander à l'autre de se présenter. Ou une manière détournée de dire: "si tu es jeune, blonde, à forte poitrine et que tu habites près de chez moi, j'te fais ta fête, poupée"...

Le dimanche 18/03/2007 à 16:35 par noir intense 35 :

Sourire...je crois que nous sommes toutes passées par là visiblement, j'ai même une fois tenté de me connecter vers 7h00 du mat, l'heure où les mâles en rut ouvrent un oeil pour chasser une proie capable de les soulager sans qu'ils aient trop d'efforts à faire...rires...je me suis jurée qu'on ne m'y reprendrait plus...Il est rare de trouver de la qualité sur le tchat, il ne faut pas trop en demander...dommage que je ne vous ai pas croisé à l'époque...je pense que nous nous serions trouvé quelques affinités à partager...sourire

Le dimanche 18/03/2007 à 21:33 par Madeleine :

Pour rebondir sur votre dernier paragraphe, vous avez tenté un stratagème à la Marivaux (notamment dans le Triomphe de l'Amour) qui aurait très bien pu marcher, dommage...

Le dimanche 18/03/2007 à 22:27 par Comme une image :

Il faudra que je raconte à l'occasion mes piges d'animatrice Minitel (rose, of course)...

Le lundi 19/03/2007 à 09:21 par B :

Même en femme t'es tentant !

Le lundi 19/03/2007 à 21:36 par Vagant :

Pénélope, comment as-tu réagi lorsque tu as compris que cette femme était en réalité un homme ? As-tu déjà essayé de prendre un profil masculin, pour voir ?

Thael, je n'ai rien compris à votre histoire ! Quant à AVS, la doctoresse a visiblement déjà bien répondu à cette question...

NoirIntense, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il est rare de trouver de la qualité en chat, et le rythme imposé par cet outil ne le permet pas vraiment. J'ai toujours préféré les forums de discussion.

Madeleine, je n'avais pas pour but initial de séduire une jeune femme sous le masque d'une autre. On ne peut donc pas vraiment parler de stratagème, plutôt d'une opportunité qui m'aura échappé. Et vous, avez-vous déjà essayé de séduire une femme sous le masque d'un homme ?

CUI, j'attends avec impatience ce récit !

Madame B, laissez-vous donc tenter...

Le mardi 20/03/2007 à 19:31 par Madame B :

Elle se laisse porter par vos mots, vous pouvez compter sur B.

Le mardi 20/03/2007 à 20:47 par Vagant pour Madame B :

Madame B, vos messages sont parfois, (souvent, toujours, à la folie) troublants. Je ne sais pas si vous parlez de vous à la troisième personne ou bien d'une mystérieuse B qui n'est pas Madame B ??? Help ! I'm lost in translations !

Le mercredi 21/03/2007 à 11:20 par B :

Vagant,
Laisse Madame B à ses fourneaux, viens me voir moi, je vais t'aider à comprendre ;)

Le mercredi 21/03/2007 à 11:26 par Madame B :

Vagant,
Ne vous perdez pas avec B, elle est démoniaque, je vous aurai prévenu ;)

Le mercredi 21/03/2007 à 12:05 par Vagant pour B & co :

Madame B serait à B ce que le Dr Jekyll est à Mr Hyde ?

Le mercredi 21/03/2007 à 13:48 par B & co :

Oui c'est tout à fait ça, plus ma bande de "râleuses" qui prennent mon pseudo pour me faire de gentilles blagues. En résumé, c'est une bande de copines, rien de très inquiétant.

Le mercredi 21/03/2007 à 16:50 par Comme un Mister :

C'est la fameuse Bande à B.
Méfie-toi, Vagant, elles sont capables de tout (enfin, j'espère ! Surtout Roussia)

Le mercredi 21/03/2007 à 18:35 par B :

Comme un Mister, tu vas finir par me vexer ;)