Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'ondinisme | Page d'accueil | Un prénom pour votre blog »

06 mars 2007

Alter Ego (8)

medium_tuileries.jpgEn sortant du musée, l'air frais n'a pas remis nos idées en place.

Sur le pont Solferino, mes baisers se sont perdus dans ses cheveux.

Au jardin des tuileries, mes doigts se sont égarés sur son sein pointu.

Au café du sud-ouest, ma main fiévreuse a divagué sous la table jusqu'à son entre cuisse, jusqu'à repousser les limites de sa pudeur et sa dentelle humide.


À suivre...

chez Ysé

Commentaires

Le mardi 06/03/2007 à 11:19 par C&M :

Hum... j'ai des envies de visite de musée, moi...

Le mardi 06/03/2007 à 22:52 par Vagant :

C&M, je suis heureux de promouvoir la culture dans mon boudoir ! Notez que le musée d'Orsay exhibe aussi l'origine du monde...