Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand j'étais un fake (2) | Page d'accueil | Quand j'étais un fake (4) »

21 mars 2007

Quand j'étais un fake (3)

medium_Sherazade.jpgAoût 2006. Après une unique rencontre mémorable, j'ai retrouvé Marianne sur un forum de discussion. Retrouvé n'est pas le mot juste. L'incroyable séductrice m'y avait plutôt attiré, ainsi que mon vieux complice Guillaume, et elle avait animé mon mois d'Août solitaire à grand renfort de mystères et énigmes au cours desquelles j'avais croisé Mathilde. Par jeu, Mathilde en vint à me proposer une rencontre, à condition que je parvienne à séduire un homme en me faisant passer pour une femme. D'autre part, j'avais promis à Marianne de lui offrir une nuit avec Guillaume, une nuit digne des mille et une nuits. Pour résoudre ce double défi, je décidai donc de séduire Guillaume en me faisant passer pour une femme, au point de lui donner un rendez-vous dans une chambre d'hôtel obscure auquel Marianne irait à ma place.

Pour commencer, j'écrivis une petite fiction sous le pseudonyme Tessa, fiction dont la supposée beauté littéraire me permettrait peut-être d'exciter la curiosité de mon camarade de jeu. Échec total: je ne parvins à intéresser que quelques femmes et travestis. J'optai alors pour une plus approche directe sur une discussion ayant trait à la grande passion de Guillaume: le cunnilingus.

 

16 Août

Tessa: Sans vouloir être indiscrète, combien de cunnis as-tu réalisés depuis le début de ta carrière cunnilinguale ? Y a t'il des trous dans ton cunniculum vitae ? Quelles sont les principales qualités d'un cunniphile: avoir la langue bien pendue, ne pas avoir la langue dans sa poche, ou bien être doué pour les langues vivantes ? Et enfin, comment bénéficier de ton offre alléchante ?

Guillaume: Peut-être qu'en allant lire (depuis le début, cela va de soi pour une meilleure compréhension) le blog dont le lien est attaché à ma signature (en tout petit en bas de ce mail) vous découvrirez la clé de votre interrogation... 

Tessa: Tout d'abord, je vous prie de me pardonner ma familiarité. Après tout, nous n'avons pas gardé les clitoris ensemble, et vous avez bien fait de corriger mon intempestif tutoiement. Guillaume, si j'ai eu le plaisir de parcourir votre blog, je n'ai pas eu le courage de compter vos conquêtes. De surcroît, rien ne dit que ce blog est exhaustif. Et puis, pour tout vous dire, j'espérais surtout attirer votre attention avec mes calembours pour sortir du lot des foufounes baveuses qui attendent votre liquette. Malheureusement pour moi, vous semblez déjà avoir de remarquables partenaires de jeu qui ont su retenir toute votre attention, et à côté desquelles je fais pale minette. Devrais-je donc vous écrire un email qui sera dûment classé et auquel vous répondrez par ordre d'arrivée ?

Guillaume: Les "foufounes baveuses" apprécieront...
Pour ce qui est de l'avant dernière phrase de votre missive, je ne peux malheureusement que vous donner raison... [ndlr: smiley qui pleure]

Tessa: Vos messages ont pour signature: "J'aime l'humour, ça me fait rire".
Ma tentative vous aura fait pleurer, mais pas de rire malheureusement...

Guillaume: Ben oui... J'aime l'humour !
En revanche, votre remarque était -je trouve- irrespectueuse pour toutes celles qui se plaisent à faire vivre cette belle aventure...
Et j'accorde trop d'importance au respect pour parvenir à m'en moquer...

Tessa: On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. J'ai eu le tort de penser nous pouvions plaisanter au sujet du sexe féminin, mais visiblement, l'adoration que vous lui portez semble vous empêcher de prendre le recul nécessaire. C'est un petit peu le problème avec cunni, on ne voit même pas jusqu'au bout de son nez ! (c'est de l'humour caustique et je ne sais même pas faire les smileys qui rigolent, scrogneugneu)

Guillaume: Je confirme...
Les "foufounes baveuses", ça ne me fait pas rire...
Pas plus que Bigard, même pas plus...
Désolé...

Tessa: Ah non, ça c'est Pierre Desproges ! Je ne citerais pas Bigard à un homme de votre goût. Au fait, vous êtes plutôt salé ou sucré ?

Guillaume: Mon bon goût est proverbial. Pour l'instant, j'avoue ne pas encore juger du vôtre...

Tessa: pour juger du mien il faudrait que vous daigniez vous pencher sur mon cas.

Guillaume: Reconnaissez que vous avez quelque peu raté votre entrée...
Comme lors d'un premier rendez-vous, certaines phrases ou attitudes peuvent plomber une rencontre...

Tessa: Oui, j'ai raté mon entrée parce que je me suis mal positionnée. Vous n'imaginez pas combien cela peut être instructif pour moi. J'aime les hommes qui me le rendent mal, car j'ai une approche beaucoup trop cérébrale. Je suis entré en contact avec vous comme un homme l'aurait fait. Une approche qui se voulait humoristique et qui ne s'est avérée que caustique et incisive. Vous y avez donc réagit comme à une agression. Maintenant je suis désemparée. Vous ne voulez pas m'aider un peu ?

 

Malgré les encouragements de Mathilde et Catherine censées suivre nos roucoulements, et qui assistaient plutôt à une lutte homérique, je ne voyais pas trop comment me sortir de cette situation. Catherine m'avait ainsi conseillé de prendre l'attitude plus humble que j'avais adopté dans mon dernier billet, m'affirmant que chez les femmes, l'humour caustique ne paie pas. J'attendis donc, le cœur battant comme une jouvencelle, une réponse qui ne viendrait que le lendemain

À suivre...

Commentaires

Le mercredi 21/03/2007 à 09:16 par Georges pour Vagant :

Il va sans dire que dans cette situation je ne m'y serais pas pris de cette manière... (cela dit le "Y a t'il des trous dans ton cunniculum vitae ?" est assez drôle, digne d'un Desproges!)

Le mercredi 21/03/2007 à 11:34 par B & co :

Nous adorons et nous languissons la suite, car il s'agit bien de bouches, de lèvres et de langues ;)

Le mercredi 21/03/2007 à 18:11 par Luna :

...je suis écroulée de rire autant à cause des morceaux d'anthologie que vous êtes capable d'inventer qu'à cause de votre manière d'approcher ce pauvre malheureux.

Décidèment rien ne vous arrête.

Le mercredi 21/03/2007 à 19:34 par Vagant :

Georges, vous ne pouviez pas trouver plus beau compliment que de me comparer à Desproges. Je reconnais d'ailleurs bien là votre sens de l'excès.

B & co ont donc des langues pour languir, comme c'est mignon !

Luna, je suis ravi de vous amuser, mais il y a bien plus malheureux que le "pauvre" Guillaume auquel je voulais d'ailleurs le plus grand bien !

Le jeudi 22/03/2007 à 12:43 par propositiondelicieuse :

Alors là, Vagant, vous m'époustoufflez !
J'ai très très hate de lire la suite :-)

Au passage, mon commentaire sur votre précédent article s'adressait à Luna, visiblement lectrice assidue de votre blog...

Il se trouve que je connais une Luna, et me disait qu'il serait drôle que ce soit la même...

Vagant, sans vous commander... Pourrions nous s'il vous plait avoir la suite de l'histoire ?

Pourquoi que je vous vouvoie, d'un coup, tiens...
:-)

Le jeudi 22/03/2007 à 14:01 par Madeleine :

Encore un Alter Ego ;-)
Une question : pourquoi ne pas renvoyer aussi sur son blog ?

Le jeudi 22/03/2007 à 14:22 par Vagant pour Madeleine :

Non, ce sera beaucoup moins long !
Dans le cas d'Alter Ego, le choix était de décrire la même histoire selon deux points de vue différents, d'où ces liens croisés qui permettaient de constater combien la perception d'une même scène peut être différente selon le protagoniste, son expérience et ses attentes.
Ici, je ne fais que retranscrire un dialogue amusant qui a eu lieu sur un forum de discussion entre moi déguisé en Tessa, et mon ami Guillaume qui vient de découvrir le pot au rose en lisant cette note. Il en est abasourdi! Je lui laisse le choix de me laisser révéler l'adresse de son blog - quelque peu moribond actuellement, ce qui serait une occasion de le relancer pour mon plus grand plaisir - auquel cas je me ferai une joie de vous y renvoyer. Vous pourrez alors, vous aussi Madeleine, bénéficier de son offre alléchante...

Le jeudi 22/03/2007 à 14:24 par Vagant pour Propo :

Tout vient a point pour qui sait attendre... Alors, c'est la meme Luna ?

Le jeudi 22/03/2007 à 16:57 par Madeleine :

C'est bien parce que j'ai lu ce blog que j'écrivais cela !
Quant à répondre à la proposition.. je suis déjà comblée, merci ;-)

Le jeudi 22/03/2007 à 17:13 par Propo pour Vagant :

N'avez-vous jamais pensé que Guillaume aurait pu être au courant du pot aux roses, et aurait cherché à vous pièger à son tour ?

Le jeudi 22/03/2007 à 18:32 par B toute seule :

... et comme une grande, vous tire la langue, comme c'est vilain ;)

Le jeudi 22/03/2007 à 20:07 par Flore :

Je suis stupéfaite ! un homme ne sait pas comment un autre homme aimerait être séduit ...
Je vais essayer de draguer B initials de ce pas. Je vous dirai si ça marche.

Le jeudi 22/03/2007 à 21:55 par Poussy :

j'étais bien partie, ca me plaisait bien...jusqu'aux "foufounes baveuses"...Là j'avoue, je me suis légèrement sentie limace, et j'ai eu envie de dégobiller :(

promis, je lirais la suite...quand ma psy aura réparé le traumatisme que tu vien de me créer :)

Le jeudi 22/03/2007 à 22:37 par propo :

Attendons la suite....

Le vendredi 23/03/2007 à 10:33 par Mme B, B & co :

Flore,
Tu sais que nous sommes plusieurs, tu devrais demander de l'aide ;)
(c'est toi qui m'envoies ces superbes mails anonymes, si c'est toi ça marche)

Le vendredi 23/03/2007 à 10:34 par Mme B toute seule :

Bon vous me dites qui est "Propo" c'est Guillaume ?

Le samedi 24/03/2007 à 15:49 par Vagant pour Flore :

Un homme n'est pas plus doué pour en séduire un autre qu'une femme ne l'est naturellement pour le cunnilingus. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est qu'une question d'expérience.

Le samedi 24/03/2007 à 19:51 par Poussy pour vagant :

là je suis bien daccord avec toi!!
Lorsque j'entends sans cesse dire et redire qu'une femme fait mieux les cunnis que les hommes sous pretexte qu'elles ont le même corps je m'insurge!!
D'une part chaque femme est différente et cela commence au creux de son intimité et se poursuit par ses préférences sexuelles. Il n'y a que deux hommes qui savent me faire jouir avec leur langue, et pour avoir touché d'autres femmes je sais que j'essaye plusieurs choses pour trouver la "technique" qui l'enverra au septième ciel. Et si j'y arrive, ce n'est non pas parceque je suis également du sexe féminin mais parceque, comme lorsque je pratique une fellation, j'explore, je tâte et j'écoute ma partenaire.
Si une femme se met à me lécher comme elle elle aime l'être, je risque de vite m'endormir...