Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon Delerm | Page d'accueil | La rédaction »

28 mars 2007

Quand j'étais un fake (5)


19 Août


Tessa: Vous n'imaginez pas le plaisir que la lecture de votre message m'a donné. Si votre cunni est à la hauteur de vos aveux, c'est le nirvana que j'ai en perspective !
Je me doutais que chez Guillaume, il y avait plusieurs tailles. Un homme de votre goût ne pouvait habiller la femme en jouissance à taille unique. Mais moi, voyez-vous, je joue ma snobinarde. Il me faut du sur mesures, parce que ma démesure le vaut bien.
Chez Guillaume, pas de promo ? Ca tombe bien. Un plaisir accompli se paye en désir cash!
Votre oreille ne vous a pas trahi. C'est bien la clochette que vous venez d'entendre. Une cliente s'avance silencieusement. Les talons de ses escarpins s'enfoncent dans l'épaisse moquette qui recouvre le sol de votre luxueuse boutique. Vu de votre atelier, vous ne percevez qu'une silhouette qui se détache, des hanches qui se balancent en ombre chinoise, avec en arrière plan les lumières de la rue. Vous n'avez pas reconnu son pas. Ce n'est pas celui de la mère de famille qui vient en catimini, comme une femme au régime achèterait des pâtisseries en rougissant. Ce n'est pas celle de la célibatante qui vient chercher pitance comme on va au fast-food, pour consommer une histoire de cul entre deux histoires de cœur. Non, celle qui vient d'entrer vous considère à votre juste valeur. Celle d'un artiste, et elle n'attend pas moins qu'un chef d'œuvre.

21 Août

Guillaume: [...] J'aime ce que tu m'as écrit, Tessa, même si je te trouve un brin trop caressante, dans le sens du poli, s'entend. Nul besoin de me flatter comme vous le faîtes, je suis insensible à ce jeu là. En revanche, vos mots, votre esprit, et donc votre charme, eux, me séduisent... Nul besoin de me lancer des fleurs, donc. Vous lire, c'est déjà un bouquet... [...]

Contre toute attente, j'appris ce jour là que Marianne m'avait court-circuité: Elle avait passé la nuit avec Guillaume. Le jeu venait de perdre d'un seul coup la moitié de son enjeu.

Tessa: Je vous remercie pour m'associer à vos douces pensées dédiées aux égéries de ce forum, même si je sens qu'en ce qui me concerne, ces pensées ont une saveur douces-amères. Vous aurez sans doute senti, à juste titre, que je m'étais jetée à votre tête (et rien qu'à votre tête, j'insiste sur l'organe visé) alternant de gentilles provocations et de sincères louanges. Que voulez-vous, votre réputation vous précède. 
Je vais donc profiter de votre disparition momentanée pour me mettre aussi au vert, et réfléchir au ton sur lequel reprendre notre petit jeu de séduction, si tant est que vous y donniez suite.
Bonnes vacances / transactions / tournées / étreintes. (rayez les mentions inutiles)

23 Août

Guillaume: Tesss'
Ne prenez pas la mouche(1) à chaque fois que je réponds à vos posts, n'y voyez nulle intention de ma part de mettre un terme à notre discussion, de fermer la porte à quoi que ce soit...
Je me suis sans doute mal exprimé...
Je voulais juste vous dire que j'aime la manière dont vous êtes capable d'écrire, de charmer...
Et puisqu'il est question de charme, sachez que je suis infiniment plus sensible à votre personne qu'aux compliments que vous pourriez me faire...
Parlez-moi de vous, de vos désirs, vos envies, c'est autrement plus intéressant, à mes yeux, et sacrément moins gênant (à cause de vous mes chevilles ont enflé, ma tête a grossi, je ne passe plus les portes ni ne porte de chaussures lol)
Je ne voulais en rien me montrer agressif ou irrespectueux, soyez en assurée...
J'ai rayé les mentions, vous n'avez deviné les raisons de mon absence...
Guillaume
(1) Faîtes moi la mouche, pas la guêpe      

28 Août

Tessa: D'une part on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, et qui s'y frotte s'y pique d'autre part. Quoiqu'il en soit, je m'en voudrais de vous agacer avec mes bourdonnements, euh mes bougonnements, moi qui n'ai d'autres vocations que de papillonner au gré de mes envies. Mes envies, parlons en, ne sont certainement pas de faire gonfler les organes que vous avez cités, mais plutôt d'en faire gonfler un autre, sans arriver au point de ne plus passer ces portes qui vous sont déjà ouvertes. Bref, j'ai envie de vous tendre la perche, de vous voir la saisir à pleines mains, pour en faire le meilleur usage. Vous trouvez cela trop direct ? Vous avez bien raison ! Je n'ai pas mentionné les préliminaires dont celui que vous, ou plutôt que nous affectionnons tous et toutes: A votre propos, cela aurait été un pléonasme.
Vous l'aurez compris, mes envies du moment sont de jouer avec vous, de vous séduire avec mes mots et non pas mes atouts féminins, d'aiguiser votre curiosité au point de vous donner envie de me rencontrer, bref, de vous séduire autrement. Et ces mots que j'aime tant, ces mots doux sans être mièvres, percutants comme une langue habile, chauds comme un frisson, je suis prête à vous les susurrer à l'oreille. Pour cela, vous n'avez que quelques chiffres à me donner.
Tesss'
PS: En ce qui concerne les raisons de votre absence, voyons voir... Vous aviez un cunni à St Denis ? Une levrette a Brest ? Un missionnaire au Caire ? Une amazone dans l'hexagone ? Des petites cuillères à St Pierre ? Une chandelle aux Dardanelles ? Une sodo à Maputo ?

29 Août

Guillaume: J'aime mieux quand vous vous exprimez ainsi, je ressens mieux votre présence, votre esprit, ce que vous semblez être réellement : Une intéressante et vive personne.
Tessa, vous devez vous demander la raison de mon absence ces derniers jours.
Rien à voir avec vous, juste une baisse de moral passagère, et quelques menus questionnements qui me hantent.
Je n'ai pas pour habitude de le clamer en public, mais il me semblait correct de vous en tenir informé.
Je reviendrais donc très vite j'espère, je pars du principe que quand on ne se sent pas dans le move, il vaut mieux rester à coté, pour mieux revenir lorsque l'orage est passé.
Je vous salue avec sourires et respect,
Guillaume

J'appris par ailleurs que Guillaume avait des problèmes de cœur d'une part, et j'obtins mon rendez-vous avec Mathilde sans avoir séduit mon homme d'autre part. J'ai à nouveau perdu Marianne de vue. Game over.

23 Mars 2007

- Allô, Guillaume ? C'est Vagant.
- Ah! Ah! Ah! Vagant ! Je me disais que tu finirais bien par m'appeler !
- Alors, tu as lu les dernières notes de mon blog ?
- Oui, excellent !
- Tu ne m'en veux pas ?
- De quoi ?
- Pour le coup de Tessa.
- Je le savais depuis le début !
- Quoi ?
- Depuis tout ce temps, tu n'avais donc pas appris que j'étais au courant de ce stratagème dès le départ ?
- Tu savais donc que c'était moi ?
- Bien sûr, on me l'avait dit. On m'avait d'ailleurs demandé d'être plus gentil avec toi, de ne pas t'envoyer sur les roses tout de suite.
- Incroyable ! Je suis bluffé. On ne sait jamais qui tire vraiment les ficelles, dans ces jeux là...
- Et non, on ne sait jamais.
- Je peux révéler ta véritable identité, et l'adresse de ton blog ?
- Tu peux y aller, mon ami.
- Merci Georges.

medium_ski_fake.jpg



 

Commentaires

Le mercredi 28/03/2007 à 10:45 par Vintage :

arf arf arf...

Tel épris qui croyait éprendre, sans doute !


Quelle drôle d'idée que d'avoir choisi Georges comme prénom... Voilà qui n'est pas anodin pour deux sous...


Cyberpaluche à tous les 2 (3 ?), et special love kiss à Marianne...


Vintage, bien souriant ce matin... Allez savoir pourquoi ! ;-)

Le mercredi 28/03/2007 à 10:50 par Vagant pour Vintage :

Mon cher Vintage, as-tu cliqué sur le lien "Georges" ?

Le mercredi 28/03/2007 à 11:21 par Propo pour Vagant :

Georges ? Pourquoi Georges ?

Le mercredi 28/03/2007 à 11:21 par Madeleine :

Un Georges peut en cacher un autre, attention...
J'ai une question et une réflexion, après lecture de cette série :
- avez-vous été troublé (un peu, beaucoup, pas du tout), en jouant ce petit jeu ? cela doit être étrange, tout de même, de se mettre à ce point dans la peau d'une femme.. qu'avez-vous ressenti en recevant les réponses de Guillaume ?
- je me demande si le fait de se "jetter à la tête" de votre séducteur était vraiment crédible, vraisemblable. Les femmes agissent-elles comme cela ? vous êtes bien placé pour me répondre.. mais j'ai tendance à penser que non. Les shémas classiques de séduction sont encore bien ancrés dans nos têtes, et l'approche se doit d'être faite par l'homme, même si la femme peut envoyer de son côté des signaux positifs. Mais je suis sans doute horriblement anti-féministe en disant cela (je l'assume, d'ailleurs).

Le mercredi 28/03/2007 à 12:57 par Propo pour Madeleine :

Madeleine,
Votre question est on ne peut plus intéressante, et j'étais du même avis que vous jusqu'à ce que ne démarre l'aventure de mon blog. A ma grande surprise, ce qui a démarré comme une provocation s'est rapidement transformé en inversion totale des rôles... Ainsi, l'homme que je suis s'est vite retrouvé à la place du sexe opposé (et tout sauf faible, je le confirme). Je n'allais plus à la rencontre des autres, c'était les autres qui venaient à moi. Parfois avec timidité, parfois de manière bien plus directe. A mon grand étonnement !
Ainsi, je vous l'assure, j'aurais pu tomber dans le piège tendu par Vagant si "on" ne m'avait prévenu de son abominable dessein...
:-)

Le mercredi 28/03/2007 à 13:30 par Madeleine à propo :

Les temps changent, alors...

Le mercredi 28/03/2007 à 13:55 par Vagant pour Propo :

Pourquoi Georges ? Pour rire ! J'imaginais le vertige qui pourrait prendre le lecteur en imaginant que mon Guillaume n'est autre que le Georges de NOLDA, avant de comprendre que ce n'est qu'une facétie de ma part. Le lien sur ma note "Genèse" lève le doute mon cher "Guillaume".

Le mercredi 28/03/2007 à 14:23 par Vagant pour Madeleine :

J'ai été troublé d'échouer aussi lamentablement. En faisant preuve d'un humour caustique à prendre au second degré, et qui ne déplait généralement pas aux femmes, j'ai lamentablement échoué auprès d'un homme. J'ai ensuite compris que ma posture n'était pas bonne, qu'il me fallait induire chez lui le désir pour lui laisser la "position haute" tout en tirant les ficelles en "position basse". Les dés étaient cependant pipés puisque mon Guillaume savait qui était Tessa. Je pense que cela est néanmoins une expérience très riche, très troublante, dont le changement de perspective permet de mieux cadrer la relation homme-femme.

Le mercredi 28/03/2007 à 14:45 par Sapheere :

Excellent!!! du début à la fin (jusqu'au dernier mot s'entend),
Vagant, j'aime bien te voir perdre un peu le contrôle, c'est très craquant de te voir ainsi troublé (doublé par Propo, c'est tout de même un moindre mal ;-))

Madeleine >> "je me demande si le fait de se "jetter à la tête" de votre séducteur était vraiment crédible, vraisemblable. Les femmes agissent-elles comme cela ? vous êtes bien placé pour me répondre.. mais j'ai tendance à penser que non"
C'est curieux, moi j'ai plutôt tendance à penser que oui, et je trouve ça terriblement excitant comme jeu, j'aime que les rôles soient inversés et j'aime séduire comme je partirais à la conquête de contrées imprenables.....
....et si je t'aime prends garde à toi !

Le mercredi 28/03/2007 à 17:22 par Madame B :

Guillaume est donc Propo, bon c'est noté sur ma petite fiche ;)

Le mercredi 28/03/2007 à 17:32 par Madeleine :

En tout cas, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se jetter à la tête d'une personne qu'on n'a jamais rencontré en vrai. Là ausis je suis sans doute vieux jeu, mais la séduction passe avant tout pour moi par la vue, l'ouïe - éventuellement le toucher... ;-)

Le mercredi 28/03/2007 à 17:47 par Luna :

j'aimais beaucoup cette idée...que votre Guillaume soit Georges. D'ailleurs je ne cliquerai pas sur le lien, je préfère garder mes illusions.

Le mercredi 28/03/2007 à 17:52 par Propo :

Madeleine,
La séduction est encore plus forte par les mots, je trouve...
A défaut d'être un sens, l'écrit les éveille, souvent !

Luna,
Guillaume serait triste de votre décision...

Vagant,
Je vous admire, vraiment !

Le mercredi 28/03/2007 à 18:00 par Vagant :

Notez madame B, notez bien. Je peux vous certifier que vous ne seriez pas déçue si vous le rencontriez. J'étais avec lui lundi dernier, et cela m'impressionne toujours de voir un vrai séducteur en action. Pour moi qui suis d'un naturel distant et donc d'un abord froid et réservé, j'ai pu constater l'effet d'un sourire dévastateur sur la gent féminine. Oui, je les ai vues, les employées de la SNCF, les serveuses de chez Paul, et même celles qui on du en voir d'autres, je les ai vues fondre sous le feu de ses yeux bleus.

Mais heureusement pour moi, Madeleine, toutes les femmes n'ont pas le même sens de la séduction: je n'ai jamais séduit, d'abord et avant tout, que par écrit.

Le mercredi 28/03/2007 à 18:02 par Vagant pour Luna :

Je trouvais aussi l'idée amusante et je me suis donc permis cette petite facétie. Cela étant dit, mon Guillaume est aussi quelqu'un d'exceptionnel !

Le mercredi 28/03/2007 à 18:47 par Propo :

Celle qui en a vu d'autre.................................
N'était certainement pas une Nantes Religieuse !
Mais d'une beauté sublime, d'un sourire enchanteur...
Un ange est passé, trois démons s'en sont allés...

Le mercredi 28/03/2007 à 18:58 par Sapheere :

Madeleine, je suis surprise qu'une femme d'esprit comme vous ne puisse être séduite par les mots, je dois bien vous avouer que les hommes les plus raffinés et les meilleurs amants que j'ai rencontrés, je ne les connaissais qu'au travers de leurs écrits et cela m'a suffit à être charmée.

Le mercredi 28/03/2007 à 18:58 par Vagant pour Propo :

Certainement pas religieuse... des news de la belle nantaise ?

Le mercredi 28/03/2007 à 20:26 par Madame B :

Vagant,
Dites vous m'avez mis le stress maintenant, je vais pas oser poster chez un homme si "dangereux" enfin disons "Fatal" ;-D

Le mercredi 28/03/2007 à 21:09 par Vintage :

@ Vagant.
Pour le lien, j'ai évidemment suivi la piste... Pou raboutir à un endroit présentant une furieuse impression de "déjà vu", et pour cause...

Fatétie en vérité ! ;-)

J'ai bien souris.

Quand à Saheere et Madeleine, votre argument sur être séduit pas les mots ou non... Que dire... J'ai bie un avis, mais ne serait-il pas partial ;-)

Le mercredi 28/03/2007 à 21:47 par Georges :

"Madame Guillaume, c'est moi!"

Le mercredi 28/03/2007 à 22:05 par Madame B :

Vagant,
Vous étiez de sortie aujourd'hui, je vous ai croisé de partout ;)

Le jeudi 29/03/2007 à 10:20 par Vintage :

Milles excuses...

Sainte Chadifi, protégez nous du péché !

5 fautes aussi grotesques qu'impardonnables dans aussi peu de lignes...
(dont 3 de frappe, et une ambigüe, je me l'accorde, mais tout de même !)

Ciel, qu'il est difficile de frappersur son clavier plus vite que ses yeux ne peuvent lire !

Honte sur moi.

V., contrit, qui ne sourit (sans s!) plus du coup.

Le jeudi 29/03/2007 à 10:35 par Madeleine pour Sapheere :

Je tiens à faire une petite précision : je n'ai pas dit que je ne pouvais pas être séduite par les mots, loin, très loin de là... cependant, ils sont pour moi une condition nécéssaire mais pas forcément suffisante. Et ce qui m'embête un peu c'est l'interversion des étapes : on connaît d'abord quelqu'un par ses écrits et puis on le rencontre... je préfère la rencontre, les yeux qui se croisent, se sourient, la parole, puis, pendant l'absence, l'écrit qui vient faire écho, amplifier, magnifier (?) tout cela...
D'expérience, je me méfie du "décalage" qui risque d'intervenir quand seul l'écrit a nourrit l'imagination (ce que j'ai essayé d'exprimer ici http://lesliaisonsdangeureuses.blogspirit.com/archive/2006/08/20/decalages.html

Le jeudi 29/03/2007 à 11:50 par Propo pour Vagant :

... Vraiment pas, non !
Vous avez un mail, monsieur Vagant

:-)

Le jeudi 29/03/2007 à 12:10 par sapheere :

>>>Madeleine, je comprends votre point de vue et j'y adhérais il y a quelques mois encore, mais force est de constater qu'au travers des mots, la puissance de séduction est décuplée et certaines personnes que je n'aurais peut-être pas rencontrées si je les avais simplement croisées de visu s'avèrent être de formidables charmeurs.

Le jeudi 29/03/2007 à 12:13 par sapheere :

>>>> Propo, derrière un ange se cache parfois une diablotine :-)

Le jeudi 29/03/2007 à 12:25 par Madame B :

Madeleine et Sapheere, je trouve que vous avez toutes les deux raisons et puis on aime pas toujours pour les mêmes raisons chacun mettant en avant ses qualités pour séduire, la seule chose dont je sois vraiment sûre c'est que j'ai aimé des hommes laids mais pas des hommes bêtes.

Le jeudi 29/03/2007 à 12:46 par sapheere :

c'est beau ce que tu dis ma blonde ;-))))

Le jeudi 29/03/2007 à 14:27 par Madeleine :

Pardonnez-moi d'insister mais ce n'est pas non plus une question de beauté ou de laideur... ce serait bien trop réducteur.

Le jeudi 29/03/2007 à 14:53 par Sapheere :

>>> Madeleine, je ne sais pas si c'est à moi ou à la blonde que vous vous adressez, mais je me permet d'insister également : il n'a jamais été question pour moi non plus d'apparence physique, je pensais beaucoup plus aux hommes (ou aux femmes) qui n'ont peut être pas cette aisance particulière pour "accrocher" une personne au premier contact, mais qui se révèlent être de puissants séducteurs derrière leur réserve apparente.

Le jeudi 29/03/2007 à 15:55 par Madeleine :

C'était à la blonde, belle (par la plume, en tout cas) Sapheere ;-)
Les timides aussi peuvent séduire.. même sans plume ! (je persiste et signe). Enfin c'est encore mieux avec, je le reconnais.

Le jeudi 29/03/2007 à 19:52 par Madame B :

Bon les filles si vous venez à Marseille, je vous invite à débattre de ce passionnant sujet autour du verre de l'"amitié" burpeuse (comme dirait qui vous savez). Tchin tchin !

Le jeudi 29/03/2007 à 23:15 par Comme une image :

Quand on parle du burp, on en voit le com...
[tu vas ressortir tes charantaises, M'dame B ? :-p]

@ Vagant > Tout au long de ton récit, que j'ai suivi avec attention, je n'ai cessé de me dire "oh moi je n'aurais pas fait comme ça", et puis je voyais que tes tentatives ne portaient pas leur fruit. Je me disais avec mon immodestie légendaire que c'était parce que tu ne savais pas y faire avec les hommes, ou alors que tu avais été identifié à cause d'une figure de style que ton interlocuteur aurait reconnu (retrouvant chez Tessa une phrase Vagantesque). Mais en fait, non, tu aurais pu t'escrimer en vain, puisque les dés était pipés, comme tu dis.
Je pense malgré tout que même avec la maladresse d'un homme n'imitant pas très bien une femme, il est facile de duper un homme, si attentif soit-il. On a tellement "envie" que certaines choses soient vraies, parfois, qu'on passe outre tous les gros clignotants qui disent "warning ! warning ! ça va mal finir cette affaire !"...

@ Propo Georges > Faites la mouche, pas la guêpe, au circonflexe non-chadifi près (non reproduit ici), j'aime beaucoup !

@ Madeleine > Je confirme les propos de Propo (oups) : certaines femmes n'hésitent pas à y aller franco dans les messages. Après, c'est une question de caractère. Souvent (non pas par calcul, mais parce que je suis comme ça), quand une femme me fait trop du "rentre-dedans", je me mets à distance. J'aurais réagi un peu comme G/P, en somme. Généralement, ça décuple l'intérêt de la demoiselle ("comment ? on ose me résister ?"). Et évidemment, quand y'a pas de rentre-dedans, je râle contre la tiédeur de mon interlocutrice. Comme on se complique la vie...

Le vendredi 30/03/2007 à 00:39 par Propo :

>>> Comme une image
Merci pour la correction :-)
Il faut rendre à Sttellla ce qui appartient à Sttellla : Cette phrase a été pompée à un album du groupe belge sus-cité, édité par le label "Chantons sous la truie". Autre album du meme groupe que je recommande vivement : "l'avenir appartient à ceux qui s'éléphanteau", ou le live "Quelle belle tournée".

Le vendredi 30/03/2007 à 11:52 par vagant pour CUI :

En fait, je crois que j'avais un peu lâché la proie pour l'ombre. Ce qui me motivait dans cette tentative de séduction était d'ordre cérébral. Je n'avais aucune vue sur Guillaume, et donc aucun désir, sexuel tout au moins. Il m'importait surtout de briller et le jeu de la séduction s'est vite transformé en joute. Nous donnions l'un et l'autre une représentation car cet échange était public (et tu pourrais sans doute en retrouver la version originale grâce à google). Il ne faut pas sous estimer la présence des tiers et leurs quelques commentaires amusés.

Le vendredi 30/03/2007 à 11:54 par vagant pour Madeleine & Sapheere :

Je vais vous répondre sous la forme d'une prochaine note qui sera intitulée "Décalage et recadrage".

Le mardi 03/04/2007 à 20:23 par Cali Rise :

Alors CUI écrirait comme Georges/Propo ? Mais qui est Guillaume ? rires

Tout un tas de noeuds ! Oups !!!

Franchement, vous n'avez pas autre chose à faire que de jouer à remake des Liaisons dangereuses ?

Le mardi 03/04/2007 à 21:30 par Vagant pour Cali Rise :

CUI n'a rien à voir avec cette histoire ! PropositionDélicieuse est un ami que j'ai baptisé Guillaume dans mes récits. Quant à Georges, c'est l'auteur du blog NOLDA et il n'a rien à voir avec PropositionDélicieuse. Nous avions sans doute autre chose à faire mais nous nous sommes bien amusés. N'est-ce pas le principal ?