Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Êtes-vous doué de vos mains ? (2) | Page d'accueil | Houston by night (1) »

01 mai 2007

Faites vos vœux

Il y a quelques semaines, je déambulais sur la plage quelque part du coté du Touquet. Il était encore tôt pour les uns mais déjà trop tard pour moi. Je ne croisais que quelques joggers qui souriaient devant mon accoutrement qui trahissait l’échouage nocturne camouflé en ballade matinale : costume Smalto froissé, chemise Van Dyke tachée, chaussures Yves St-Laurent imbibées d’eau de mer. Même les mouettes ricanaient de me voir tituber, ivre de chagrin d’amour et d’Absolut. Et puis ce qui devait arriver arriva, je me pris les pieds dans un galet et je m’étalai de tout mon long sur un tas de varech. C’est un hurluberlu en costume turc d’apparat qui m’aida à me relever. Il devait sortir d’un bal costumé et il était sûrement plus imbibé que moi pour me dire avec un fort accent oriental:

- Je suis le génie de la lampe à huile. J’y étais enfermé depuis plus de deux siècles, et vous venez de m’en libérer !

Je jetai un regard furibard vers l’espèce de lampe sur laquelle j’avais buté, et que j’avais prise pour un galet. J’étais sûr que ce grand Vizir d’opérette devait être un de ces plaisantins du showbiz. Il devait vouloir se payer la tête d’un ivrogne pour épater une demi-douzaine de Sylphides pétées d’herbe, qui devaient glousser de rire entre deux mouettes. Je m’attendais même à voir débouler un petit gros moustachu à l’accent Québécois hurlant « surprise ! surprise ! ». Je me suis assis tant bien que mal sur le sable mouillé et le Vizir a repris son délire de plus belle :

- Pour vous remercier de m’avoir délivré, noble étranger, je vais réaliser votre vœu le plus cher !

Je n’ai pas répondu à l’autre illuminé. Mon regard se perdait à l’horizon grisâtre où une voile blanche glissait sans faire de bruit. J’avais envie d’être ailleurs. Le plus loin possible. Alors je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai répondu à l’autre fada :

- J’ai envie de partir à New-York. C’est droit devant. Mais j’ai peur de l’avion. Alors tu vas me construire une autoroute pour que je puisse y aller en voiture.
- Oh, noble étranger, votre vœu n’est vraiment pas raisonnable ! Vous vous rendez compte du travail à accomplir ?
- Eh ! Oh ! Moi je ne t’avais rien demandé! Tu m'as proposé de faire un vœu, je l'ai fait, et maintenant tu te débrouilles.
- Mais, noble étranger, ne pourriez-vous pas trouver quelque chose de plus simple ?

Il commençait à m’agacer, Iznogood et ses bons vœux, mais je venais de me faire larguer, j’avais besoin de parler, à n’importe qui, même une mouette ricanante aurait fait l’affaire.

- Tu vois mon vieux, j’ai 41 ans. J’ai 41 ans et on peut dire que j’en ai connues, des femmes. Des jeunes et des moins jeunes,  des belles et des moins belles. Oui, des femmes j’en ai connues, mais je ne crois pas en avoir comprise une seule. Alors puisque tu es un génie, tu pourrais peut-être m’aider à les comprendre, les femmes ?
- Bon, ta route pour New-York, tu la veux à trois ou a quatre voies ?

medium_lampe.jpg

Il est d’usage dans la blogosphere d’offrir quelque chose de spécial à son millième commentateur : Une invitation au restaurant, une partie de jambes en l’air plus ou moins virtuelle, une poésie érotique personnalisée ou que sais-je encore. Et le millième commentaire, j’ai de bonnes raisons de penser qu’il est imminent. Alors, ami lecteur qui aurez la chance de l’écrire, je vais vous proposer de réaliser un de vos vœux dans la limite de mes capacités ! Un et un seul que vous devrez bien choisir, car si je ne peux y souscrire, tout sera perdu !

07:55 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (52) | Tags : Fabulettes

Commentaires

Le mardi 01/05/2007 à 08:43 par Ysé :

Bon puisque personne ne répond à cette note -de peur de pas arriver à être le millième commentaire?- je me lance. Oh non je ne vais pas en dévoiler un des miens. On m'a si souvent dit que pour qu'un voeu se réalise, il fallait le garder secret. Si j'en avais un, ça serait que les hommes devinent ce qui est susceptible de nous faire plaisir.... Le génie en est-il capable? On peut toujours rêver... :-)

Le mardi 01/05/2007 à 11:13 par Mathilde :

Alors, personne ne fait de voeu? C'est le premier mai mais tout de même... Rien ne va plus!

Le mardi 01/05/2007 à 12:57 par morganedesfees :

un voeuc je supose que ce n'est pas possible de faire celui que d'en faire d'autres donc je vais me lancer sourire apprendre à aimer ..
euh j'ai manqué demander aussi de comprendre les hommes rassurez vous il ne sont pas plus simple que nous ..

Le mardi 01/05/2007 à 14:17 par Theodelinde :

Bonjour Vagant,
Je vous lis depuis quelques temps déjà, et toujours avec un vif plaisir, je ne vous le cache pas. Bien souvent, j'ai résisté à la tentation. Mais vous savez ce que c'est. A trop vouloir y résister, on finit toujours par y succomber. Ainsi, par l'odeur et les sens alléchés, je me demandais si vous seriez homme à satisfaire le souhait d'une trentenaire mutine en quête d'insolite. J'ai pu m'apercevoir que vous excelliez dans un certain art.
D'une curiosité non dissimulée à votre sujet, je serai prête à m'en remettre à votre bon plaisir et à savourer un de vos péchés capiteux.
Bien à vous.

Theodelinde

Le mardi 01/05/2007 à 14:54 par pninne :

juste dans l'espoir d'etre la 1000ème..;-))

Le mardi 01/05/2007 à 16:11 par Camille :

Je crois que mon premier commentaire tombe à point nommé ! Est-ce vrai merveilleux Vagant ? Un de mes voeux ??? mmmhhh intéressant....

Camille

Le mardi 01/05/2007 à 16:48 par Theodelinde :

Y a-t-il un moyen de vous joindre? Ou rendrez-vous public le sort réservé au millième commentaire?

Théodelinde, plus fébrile que s'il s'agissait des résultats de l'élection présidentielle, et surtout, plus émoustillée.

Le mardi 01/05/2007 à 17:54 par vintage :

Je préfèrerais bien 1000 et UNE nuits d'amour, torrides, sublimes, douces, câlines, coquines, de Chine, blanches, noires, envoutantes, merveilleuses, et mille et uns autres qualificatifs, plutôt qu'un millième commentaire...

Mais on ne choisit pas toujours.

Le hasard n'est il pas un dieu aveugle ?

Vintage, ppm.

Le mardi 01/05/2007 à 18:17 par Ysé :

Ah oui Vintage, ça c'est une beau souhait. Bien dans le ton orientaliste de la présente note, qui plus est.

Le mardi 01/05/2007 à 19:37 par Comme une image :

Ça me fait penser à une blague rigolote avec une histoire de grosse mite.
Hum, bref...

Je suis assez fort en 1000e, j'en suis à mon deuxième depuis que je burpe alors pourquoi pas le troisième chez notre (bon) génie de l'érotisme Vagant ?

Le mardi 01/05/2007 à 19:52 par Ysé :

C'est quoi ton histoire de grosse mite? :-p

Le mardi 01/05/2007 à 20:06 par Pénélope :

Comme j'aimerais être ce millième, j'ai un amour à sauver... ça m'aiderait. Bises Pénélope

Le mardi 01/05/2007 à 20:14 par Mathilde :

Alors ça en est où? Moi j'aimerais faire l'amour dans le noir total, fantasme comme un autre, non?

Le mardi 01/05/2007 à 20:18 par Theodelinde :

J'aimerais tant être l'élue!

Le mardi 01/05/2007 à 20:20 par Theodelinde :

Monsieur Vagant se fait discret. Où est le président du jury?

-----------------------------------------------------

1000 ! And the winner is... Theodelinde !

Le mardi 01/05/2007 à 20:31 par Theodelinde :

Je suis toute excitée et frémissante!

Le mardi 01/05/2007 à 21:18 par amIwrong :

La belle nouvelle... A l'heure où tant de blogs ferment, il est rassurant de constater que d'autres fêtent leur millième commentaire !
Un voeu donc ? deux secondes de réflexion, je ferme les yeux et... ça y est... !
J'attends la suite... ;)

Le mardi 01/05/2007 à 22:24 par moi :

Je ne poste jamais mais j'aurai juste demandé un dînner pour vous rencontrer...

Le mercredi 02/05/2007 à 00:44 par Un mot lotto :

Ayant compris une femme qui se croit exceptionnelle, j'adore toutes les autres, à une exception près: celle que j'ai comprise.

Le mercredi 02/05/2007 à 08:46 par C&M :

Alors que je me lève, avec une heure de retard au moins, je pense à des wagons entiers de voeux... Peut-être celui d'être capable de mettre mes choix en action.

Le mercredi 02/05/2007 à 09:16 par Sapheere :

ah je la connais la blague de la grosse mite !! :D
Rien d'autre à dire, juste pour tenter ma chance, puis de toutes façons ça m'etonnerait que tu puisses faire quelque chose pour mon voeu (qui, au passage, est le même que CUI ;-))
je t'embrasse quand même tiens

Le mercredi 02/05/2007 à 09:39 par Theodelinde :

Oh vraiment? J'ai gagné?! Alors je remercie le sort, car dans les jeux de hasard, contrairement aux jeux de l'amour, j'ai plus rarement la main heureuse. Vagant, je vous promets que vous n'aurez pas à le regretter.
Bises mutines

Le mercredi 02/05/2007 à 12:04 par Madeleine :

C'est trop tard pour le voeu ? Bon, tant pis, j'en fais un quand même, c'est comme au loto, si on ne joue pas on ne risque pas de gagner : je fais le voeu d'être comprise par les hommes et mieux encore, devinée... que mes voeux se réalisent sans avoir besoin de les formuler, sinon ça rompt tout le charme (je sens que je vais me retrouver avec une autoroute pour Shangai à la place ;-)).

Le mercredi 02/05/2007 à 13:57 par pateric :

Ah, ah, ah... Je suis plié en 12 par la chute...
Non pas celle du "héros"... Mais la chute du "bon génie de la lampe"...
Jusqu'à présent, tous les voeux qui lui avaient été soumis, des plus "honorables" jusqu'aux plus "démoniaques" (les pires démoniaques étant aussi les plus démagogues), toutes les légendes qui nous en rendent compte, jurent qu'il les exauçât tous... Même le 1er voeu de Vagant... Allant même jusqu'à lui "ouvrir" plus de voies que de besoin. En revanche, son dédain à vouloir répondre à son second, ne serait-ce que d'avoir fait celui qui l'entend, démontrerait bien que "le pouvoir de compréhension des "humeurs" de la femme" pourrait ne plus relever que du seul "domaine des Dieux"...
Or, je suis monté à l'Olympe... Et l'on m'a ri au nez, net !
je suis monté plus haut, entre l'espace des Cieux et la terre où là, Lucifer s'est enfui devant "mon mystère"...
Bref...
J'ai gravi les hautes marches, celles qui conduisent vers l'infini, au-delà des cahots de l'Univers, dans les lymbes antérieures au chaos... Jusqu'à la cohorte des anges... Qui en riant (peut-être même, en ricanant) m'ont transporté jusqu'à la porte du Palais des archanges... gardée d'une main levée armée d'une épée de diamant (la lame en diamant le plus tranchant) par Mickaël tonnant : - Que veux-tu insignifiant physicien des ondes -
(-P*****, il m'a reconnu - Temblai-je)
- Je veux voir Dieu - Dis-je
Un tonnerre d'éclats de rires explosant du fond des galaxyes, se répandant jusqu'à mon "inconsience" dit :
- Tu t'es trompé de siècle Lumière. Pour celui-ci Dieu à d'autre chattes à fouetter -
Devant mon regard abruti, il condescendit à préciser :
- C'est le siècle du bon dieu au "bonheur de ces dames" -
- Justement, je les connais ! - M'enthousiasmai-je
- Lesquelles connais-tu - s'incrédulisa-t-il ?
- Au bonheur des dames... J'ai réglé des sons pour leurs synthés...
- Tu délires petit, mais tu me plais ! Donnes-moi ta requête !
- Eh bien voilà : J'aimerai savoir ce que je dois faire pour comprendre les femmes, parce que , vois-tu, grand Mickaël, les 3/4 de mes assistantes en sont... Et j'ai beaucoup de peines avec elles comme avec les autres qui n'en sont pas...
- Oh ça, Dieu seul le sait... Et encore ! Je crois même qu'il hésite - Me répondit-il en me tournant le dos et en claquant la porte de sa forteresse sur mon nez !

Le mercredi 02/05/2007 à 14:40 par Vagant :

- Ysé, je suis heureux de constater ton assiduité sur cette note !

- Mathilde, coquine Mathilde, tu aurais donc aimé que j’exauce un de tes vœux ? Telle que je te connais, je crois que je l’aimerais aussi…

- Fée Morgane, comment pouviez-vous imaginer qu’un génie exauce une fée ! C’est un comble, d’autant plus que je n’ai pas de braguette magique…

- Pnine, je suis ravi de vous lire à nouveau. Votre commentaire ne fut certes pas le dernier, mais je vais tout de même exaucer un de vos vœux : vous répondre rapidement !

- Camille, Belle Camille (à ne pas confondre avec Camille MM) quelle joie de te retrouver ici ! Ton commentaire tombe en effet à point nommé, quoique un poil trop tôt… Juste par curiosité, quel vœu m’aurais-tu donc demandé d’exaucer ? Celui d’assouvir ta curiosité ?

- MaisVintage, ton vœu est déjà exaucé ! Qu’est-ce que mille et une nuits d’amour lorsqu’on a le bonheur de partager la vie d’une femme telle que la tienne ? Moins de trois ans. Votre amour ne dure-t-il pas depuis bien plus longtemps que cela ?

- Mon cher CUI, pour une fois tu n’es pas le millième. Je n’en suis pas mécontent à vrai dire. J’aurais été bien en peine de satisfaire le cœur de la cible de tes veux…

- Pénélope, je crains de ne pas être un bon génie pour réparer les amours dévastés, mais je te promets de répondre à ton courrier si tu es en manque d’idées originales pour le relancer.

- AmIWrong, vous fûtes la 1002ème. Flûte, me répondrez-vous sans doute, mais je vais tout de même répondre à une de vos questions : Je n’ai pas retrouvé le passage de Kundera que j’avais évoqué chez vous. Les génies ne sont plus ce qu’ils étaient…

- Moi, vous vouliez dîner avec moi. Moi et moi en face à face ? Moi… émois ? émois ?

- Un mot = un bon mot ! À tous les coups vous gagnez, quel vœu aurais-je bien pu vous exaucer ? Celui de ne comprendre aucune femme pour les prendre toutes avec la même ferveur ?

- C&M, vous arrivez un peu tard, et je ne suis pas sûr que j’aurais pu vous aider à mettre vos choix en actions. Remarquez, j’ai retrouvé dans mon garage une planche à clous que vous pourriez poser sur votre matelas afin de vous aider à vous lever plus tôt. Cela est peut être le premier pas pour passer du rêve aux actes ?

- Sapheere, jolie Sapheere, ton vœu serait donc le même que CUI ? Veux tu parler du cœur de la cible de ses souhaits ? Insinuerais-tu que je ne serais pas cap de le remplir ? (Je parle de ton cœur de cible, pas du sien !) Sache que je suis le génie du 1000ème commentaire, mais faut pas non plus me provoquer ! ;)


- Madeleine, une condition nécessaire (mais non suffisante) pour être devinée est d’être pénétrable (et ne me faite pas dire que pour être comprise il faut être prise). Est-ce votre cas ?

- Pateric, les voies du Seigneur sont impénétrables. Je doute qu’il en soit de même pour celles de tes assistantes…

- Enfin, Theodelinde, vous avez gagné ! J’exaucerai donc un de vos vœux ! Mais à une condition ! Et oui, il y a toujours une condition, un peu comme dans les jeux du Readers Digest dont l’heureux élu doit renvoyer son RIB dans les 5 jours pour avoir droit de participer au grand tirage… Sauf que pour mon grand tirage, je ne vous demanderai qu’une seule chose : Un compte rendu circonstancié, de votre plus belle plume, sur la façon dont votre vœu aura été exaucé. Et vous accepterez qu’il soit ensuite publié afin que tout mon lectorat en profite !

Le mercredi 02/05/2007 à 15:00 par Theodelinde :

S'il n'y a que cela pour vous satisfaire alors comptez sur votre humble servante.
à très bientôt bon génie!

Le mercredi 02/05/2007 à 15:13 par amIwrong? :

Zut, cent fois zut. Le pire, c'est que j'ai changé mon commentaire à la dernière minute avant de la publier, j'eusse donc pu être l'heureuse élue. Ce n'est pas grave, je vais venir vous commenter tous les jours afin d'être dans les starting blocks pour le 2000e commentaire... ;)
Et pour la citation, ma foi, vous êtes tout pardonné, votre note précédente sur Kundera m'a été fort utile. A bientôt...

Le mercredi 02/05/2007 à 15:36 par Sapheere :

effectivement Vagant, je parlais bien du coeur de SA cible (parce que pour ce qui est du mien, je sais que t'es cap, et même pas besoin de te provoquer en plus :D)
Tu sais que j'étais le 4000ème commentaire chez CUI, ça vaut bien un voeu ça aussi non ? pour peu j'aurais pu faire d'une pierre deux coups !

Le mercredi 02/05/2007 à 17:30 par morganedesfees :

mince on ne peut meme pas compter sur les confreres... euh oui je sais en un mot.. sourire.. on ne peux plus avoir confiance au génie.. il va me falloir donc etre consensuelle ( en un ou deux mots) pour etre fee on en est pas moins femme
A bientot

Le mercredi 02/05/2007 à 18:40 par Lib :

Bon, maintenant que le 1000ième a été accordé, je peux commenter en toute tranquilité. :-)
Vagant, tu te sous estimes, tu les comprends les femmes, tu les comprends si bien qu'elles se battent pour être la 1000ième, parce que, (j'allais écrire malgré toi mais c'est pas du tout malgré toi), tu portes leurs fantasmes les plus crus avec élégance et tu les aimes. Putain, ce que tu les aimes...

Le mercredi 02/05/2007 à 21:33 par camille :

Mon voeu... approche vagant, plus près....

chut c'est un secret....

celui de succomber ...

B.

Le jeudi 03/05/2007 à 06:48 par pateric :

Cher Vagant... Les voies de mes assistantes, dans la mesure où elles sont "assistantes de recherche", sont bien plus impénétrables que celles du Seigneur. Faut dire que les rétributions dont on les gratifie sont si misérables, que je ne vais pas, en plus, exiger d'elles qu'elles découvrent d'autres atouts. J'ai même une "post Doc" totalement voilée. Remarques avec une bourse de 650,00 € mensuel... Elle espère plus obtenir la "jumelle" (bourse) que de me dévoiler sa face cachée...
[ Parfois, j'ai envie de vomir mon café]

Le jeudi 03/05/2007 à 11:02 par Moi non plus :

Moi non plus je n'aurais pas été l'honneur de dîner en tête à tête avec un homme que j'ai lu en d'autres lieux et d'autres temps. Et ce n'est que tardivement que je fus aiguillée sur ce blog. Mais j'ai de quoi me consoler. Cette caverne d'Ali Baba est loin d'être épuisée. Et je me ferais un plaisir de lire avant de m'endormir et non pas au bureau comme je le fais en ce moment, les aventures si intrigantes auxquelles je ne participe qu'en rêve.
Au plaisir de vous (re)lire Vagant!

Le jeudi 03/05/2007 à 15:43 par Vagant :

- AmIWrong, la réalisation de vos voeux necessite-t-elle vraiment les capacités surhumaines que me confèrent le millieme commentaire, ou bien sont-elles à la portée d´un homme de bonnes volonté ?

- Sapheere, je me réjouis que tu ne sois pas l´heureuse élue: j´aime bien CUI mais pas à ce point là !

- Et oui la fée, il va falloir me jeter un sort !

- merci Lib, mais tu aurais fort bien pu être la 1000ème sans risquer quoi que ce soit: C'est moi qui les aurais pris, les risques !

- Succomber, Camille ? Comment cela peut-il être un voeu ? Moi, je ferais plutôt un voeu de chasteté, celui de parvenir à résister à l'attrait des jolies femmes telles que toi, mais c'est un voeu pieu...

- Pateric, je compatis.

- Moi non plus, vous m'intriguez. Qui vous aura aiguilléee avant d'être aiguillonnée à la vue de mes "trésors" ?

Le jeudi 03/05/2007 à 16:15 par Sapheere :

Vagant, la blondasse et moi on a une réclamation à faire.
Depuis quelques temps on trouve que ça braconne pas mal sur nos terres et y'aurait comme de la concurrence déloyale sur cette note, ça nous plait pas trop.
Les méthodes de certaines sont un peu cavalières (multipostage avéré) pour arriver à leurs fins, alors que nous ça fait des mois qu'on rame comme des malades pour pécho !!
Voilà c'est tout ce qu'on revendique.

Sapheere, porte parole du MBPC (Mouvement des Blondes Pas Contentes)

Le jeudi 03/05/2007 à 17:51 par Madame B :

En qualité de vice présidente du MBPC j'ajouterais qu'il serait légitime ( vu nos nombreux commentaires ) de pouvoir vérifier la véracité des résultats.

Le jeudi 03/05/2007 à 19:21 par Moi non plus :

Je crois que l'intrigue n'en est pas une. Plus d'un chemin mène à Vagant. Mais en certains lieux plus ou moins virtuels il est difficile de vous éviter...

Le vendredi 04/05/2007 à 00:40 par amIwrong :

En effet, je n'ai pas besoin d'un bon génie, un homme de bonne(s) volonté(s) serait suffisant. J'aimais juste l'idée de porter le numéro 1000... ;) 1002 n'est peut-être pas si mal, finalement...

Le vendredi 04/05/2007 à 10:21 par Ysé :

Suite au post de Sapheere, je devais te dire Vagant que j'ai une réclamation à faire moi aussi.
Alors je t'envoie ce messafe personnel et confidentiel, mais seras-tu me reconnaître? (soupir)

http://www.dailymotion.com/video/xadcs_elie-semoune-mercedes-et-janine

(c'est juste histoire de détendre l'atmosphère ;-) )

Le vendredi 04/05/2007 à 10:22 par Ysé bafouille :

Vous aurez compris que je voulais dire "message" et "sauras"... Mais c'est de la faute d'Elie, il me fait des chatouilles, coquinou!

Le vendredi 04/05/2007 à 11:54 par Theodelinde :

Je ne pensais pas déchainer les passions. Et bien que j'assume mon multipostage avéré -la fin justifiant les moyens- je vous laisse libre Vagant de vous "rétracter".
Toujours bien à vous
Théodelinde

Le vendredi 04/05/2007 à 18:55 par Madame B :

Theodelinde,
Ce n'était que taquinade comme on dit chez moi ;) loin de nous l'idée d'empêcher un futur post croustillant !

Le vendredi 04/05/2007 à 20:11 par Theodelinde :

Merci madame B!
Et vous, l'on peut vous rencontrer aussi? ;)

Le vendredi 04/05/2007 à 20:46 par Sapheere taquine :

Mais non bien sûr !!!! Vagant, il est formellement interdit que vous vous rétractiez !! c'était une taquinade comme elle dit la dame ;-)
Sinon, moi on peut me rencontrer, avec plaisir même, la blondasse en revanche c'est un mythe, il faut s'inscrire sur liste d'attente et la liste est looooooooongue, je vous souhaite bon courage :D

Le samedi 05/05/2007 à 14:52 par Theodelinde :

Taquine et mutine? C'est bien cela Sapheere?
Décidément le blog de Vagant est bien fréquenté!

Le samedi 05/05/2007 à 16:29 par morganedesfees :

ciel une mise a l'epreuve..pour cela il va falloir découvrir qui je fus..et vous retrouverai ou redecouvrirai ma magie..
je vous sais joueur

Le samedi 05/05/2007 à 21:44 par noir intense 35 :

grand éclat de rire...à un moment donné j'ai cru que mon texte parlait de vous à New York, amusant comme nous nous croisons...sourire

Le lundi 07/05/2007 à 13:25 par Vagant :

- Sapheere et Madame B, je serais bien en peine de vous prouver ma bonne foi. La traçabilité du millième commentaire dans mon blog est aussi inexistante que celle d’un vote dans urne électronique. J’affirme que Theodelinde est élue, et je suis heureux que vous ayez toute confiance en ma probité ! Rendez-vous dans 3 mois pour le 2000ème commentaire et de nouvelles «taquinades»…

- AmIWrong, que ces volontés ne soient pas les dernières, à moins de les balbutier avant la petite mort…

- NoirIntense, je suis déçu qu’en m’imaginant éjaculer à New-York, ce ne soit pas en plus agréables circonstances qu’une douche solitaire ;)

Le lundi 07/05/2007 à 18:30 par amIwrong? :

La jolie réponse que voilà... ;)

Le samedi 12/05/2007 à 12:25 par Theodelinde :

Bonjour à tous,
J'ai fait un voeu il y a quelques temps. Et il a été exaucé au-delà de mes espérances, je dois dire. Prochainement donc, vous en serez plus sur la soirée qu'un bon génie organisa pour moi. En espérant que cela vous plaira!

A vous revoir, cher Vagant et merci.
Bises coquines

Theodelinde

Le mardi 15/05/2007 à 12:50 par Propo pour Vagant :

Mon cher Vagant,

Je reprends la lecture de ton blog là où je l'avais laissée, faute de temps.
La chance, ou plus exactement le destin, ne sont pas de mon coté en ce moment, donc j'ai aucune chance de laisser ici le millième commentaire.

Néanmoins, j'ai un voeu à exhaucer, alors je le fais ici, mon voeu, que de toutes facons tu ne pourras réaliser, tant il est irréalisable.

Peut-être devrais-je moi aussi me noyer dans l'alcool, et ainsi oublier (?) l'espace de quelques instants la peine qui me ronge.

Et si je tombais sur le fameux génie, je prends les paris que celui-ci ne me proposerait qu'une chose : disparaître au plus vite de son champ de vision, tellement cette image lui ferait peine à voir.

A moins que, maléfique, il ne se mette lui aussi à se moquer. Se moquer, ou, pire encore, mépriser également.

Mon voeu est lancé, tel une bouteille à la mer, qui ne tardera pas à s'exploser sur un récif, avant de couler à pic dans les limbes de l'oubli d'où je n'aurais jamais du ressortir.

Amitiés,

Propo

Le mardi 15/05/2007 à 23:57 par Vagant pour Propo :

Mon ami, je connais ton vœu informulé, et tu n’as pas besoin d’être un millième commentaire pour que j’essaie de t’aider dans la mesure de mes modestes pouvoirs. Mais une chose est sûre, ne compte pas sur moi pour me moquer de toi. Courage vieux !