Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sept: La luxure | Page d'accueil | Pour ou contre le roman feuilleton ? »

29 juillet 2007

Le gage

e22e0711e6a35e008d3cf0122f456220.jpg

 

Après avoir perdu un défi, une jeune femme est contrainte de relever un gage imposé par son amant : s’exhiber en voiture à la nuit tombée devant un groupe de voyeurs lubriques.

 

Cette fiction érotique avait été publiée sur Extravagances sous forme d’un petit feuilleton. La voici revue et corrigée au format pdf.

 

_________________________________

 

Cette note est la première de la nouvelle rubrique « nouvelles érotiques » où je vais (ré)éditer quelques histoires érotiques au format pdf afin d’en faciliter l’impression et la lecture partout où cela vous fera plaisir, de la cuisine à la salle de bain en passant par vos draps roses, bande de petites canailles !

Commentaires

Le dimanche 29/07/2007 à 18:12 par Gicerilla :

Devrais-je me fustiger de sentir mon ventre se nouer, mes cuisses se serrer. Devrais-je me châtier de sentir mon sexe ému s'appuyer plus fort sur le rebord du fauteuil d'où j'ai lu votre conte ? Devrais-je me censurer d'avoir envie d'être blonde à mon tour, aux longs cheveux bouclés et aux yeux vert émeraude ? Et devrais-je rougir de souhaiter qu'un amant aimant me cloue de plaisir par tout les orifices que Mère nature m'a donnés ? Je ne sais pas, mais cela est...

Le dimanche 29/07/2007 à 18:45 par Gicerilla :

Je ne vois pas sur votre site de rubrique ''Contactez-moi''. Serais-je aveugle ? Je voulais satisfaire votre curiosité sur mon Blog exprimée mais... je ne peux pas. Comment faire ?

Le dimanche 29/07/2007 à 21:37 par Mahilde :

Et moi, Vagant, viendras-tu me combler? Entre mes cuisses, vois-tu, c'est le Vésuve et l'Etna réunis!

Le dimanche 29/07/2007 à 21:38 par Mathilde :

Il fait si chaud, ces temps-ci!

Le lundi 30/07/2007 à 22:44 par Copine Celenee :

Je crois que de toutes celles que j'ai lues de toi (avant même tes débuts ici, souviens-toi du bon vieux temps - avant même que tu ne nous la joues "take Vagant with you" et anti-please-consider-the-environment-before-printing - quel cabotin tu fais ! ;-) :-P) bref, donc, disais-je, décidément, celle-ci est LA nouvelle qui me fait... pfiouuu...
(et juste entre toi et moi, elle a donné lieu par le passé déjà à quelques jolies séances d'onanisme...)
Merci de l'avoir remise au goût du jour - malgré tout ! :-D

Le mardi 31/07/2007 à 21:05 par Vagant pour Gicerilla :

Confidences pour confidences, je vous avouerai volontiers que ce sont bien là les manifestations sensuelles que je souhaitais susciter. Vos aveux d’émois sont donc les plus beaux compliments que vous pouviez m’adresser. Merci !
Quant à ma curiosité relative à votre splendide texte érotique, je crois que vous venez de la satisfaire par votre intention de me faire de plus amples confidences privées.

Le mardi 31/07/2007 à 21:10 par Vagant pour Celenee :

Dommage qu’elle n’ait finalement pas donné lieu à la séance d’onanisme concomitant envisagée, mais c’est une autre histoire… ;)

Le mardi 31/07/2007 à 21:10 par Vagant pour Mathilde :

Je serais bien présomptueux de prétendre combler à la fois le Vésuve et l’Etna. Non seulement je n’ai pas l’envergure necessaire, mais Dame nature ne m’a pourvu que d’un seul appendice approprié. Me faudrait-il appeler Hercule à la rescousse, ou bien as-tu une meilleure idée ? ;)

Le mardi 31/07/2007 à 21:57 par Mathilde :

Je reconnais bien là ta fausse modestie, mais il me semble que tu manques un peu d'imagination sur ce coup-là...

Le mercredi 01/08/2007 à 14:52 par Vagant pour Mathilde :

Ne me dis pas qu'il te faut un Centaure ;)

Le jeudi 02/08/2007 à 11:41 par Mathilde :

Et pourquoi pas après tout?

Non, je sais très bien ce qu'il me faut, et si tu es à courts d'idées, sache que j'en ai... pour deux, au moins! ;)

Le jeudi 02/08/2007 à 12:50 par Vagant pour Mathilde :

Je compte sur ton imagination érotique débordante pour m’emporter à tire d’ailes - de licorne ? ;) -

Le mercredi 30/01/2008 à 20:22 par Natacha Torride :

J'ai pris le temps qu'il fallait pour bien lire cette aventure sulfureuse. J' l'ai davantage appréciée que lors de ma première lecture là où tu sais. J'ai goûté les mots, les scènes je les ai vues,et je dirais presque que parfois je fus Sylvie :)

Le mercredi 30/01/2008 à 20:40 par Vagant pour Natacha Torride :

Merci pour ta visite et pour ton commentaire. La presentation en PDF ameliore sans doute la lisibilite, et j'ai aussi repris ce texte suite aux critiques sur revebebe : un peu plus de psychologie et quelques erreurs de syntaxe pointees par X-avier ont ete corrigees.