Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je vous avais prévenus ! | Page d'accueil | Du mariage et de la postérité »

22 octobre 2007

Bachelor (10)

Très chère Cassandre,

Tous les goûts sont dans la nature. Comme je ne préjuge pas des vôtres, je me permets de vous transmettre quelques candidatures atypiques. Mais jugez plutôt…

Chère Cassandre,

Ma candidature est, disons-le d'emblée, certainement bien plus originale que toutes celles que tu as pu lire jusqu'alors. Courbettes littéraires, déclamations virtuelles, lettres dégoulinantes de sentiments chevaleresques, des phrases tirées par les cheveux alors que ces messieurs ne pensent qu'à tirer un coup de queue ! Cela en serait sans doute moins comique si c'était plus trivial. Pourquoi faire des manières et ne pas dire clairement ce que l'on veut ?
À quoi bon, messieurs, vous évertuer à enrober les choses ? Pensez-vous vraiment faire passer votre foutre infâme pour de l'ambroisie ou de l'hydromel? Distillez vos mots si vous le souhaitez, mais cessez de vous prendre pour des alchimistes à la bite enchantée...
Tu ne t'exprimes guère Cassandre, mais honnêtement, je serais curieuse de connaître ton avis sur ce casting -je n'ose dire ce zoo- qui, une fois n'est pas coutume, prétend affirmer la suprématie du règne ani-mâle.
Quitte à froisser des susceptibilités, sache Cassandre que je dis tout haut, ce que je ne pouvais supporter plus longtemps de penser tout bas.
Certes, commencer par une attaque est risqué, mais qui ne tente rien, ne peut espérer quoi que ce soit.
C'est la raison pour laquelle chère Cassandre je vais te dire quelle femme je suis pour que tu puisses faire ton choix en connaissance de cause.

Tout d'abord, il ne t'a pas échappé que je te tutoie. J'ai lu que tu es trentenaire et nous avons toutes les deux sans doute à peu près le même âge, voilà pourquoi je préfère dire « tu ». Je ne réserve le « vous » qu'aux personnes âgées ou à mes supérieurs hiérarchiques, non sans mal je l'avoue. Cela peut paraître anecdotique, mais cela te fera sans doute voir que j'ai horreur des conventions que l'on nous impose. J'ai toujours aimé m'aventurer hors des sentiers battus.
Les normes morales imbéciles et figées m'emmerdent vraiment. Ma normalité à moi c'est d'aimer les femmes, d'aimer l'amour avec elles, la baise aussi et de jouir de mon cul à l'envi. J'espère que la crudité de mon langage ne te choque pas Cassandre. Mais je ne vois pas en quoi seuls les hétéros connaîtraient la bestialité de l'acte sexuel.
Ajoutons à cela que des choses, plus que d'autres, me font grimper au rideau. Je veux te parler ici de mon fort penchant pour les jeux D/s. Certains appellent ça le SM, mais ils n'y connaissent rien. Or, les rapports de Dominants et de soumis sont de vrais rapports humains et j'insiste sur ce point. Je ne suis pas une sanguinaire, ni une barbare mais j'avoue volontiers ma parenté avec la mère Fouettard.
Moi, ce qui me plaît c'est être une Maîtresse, dans tous les sens du terme. J'ai d'ailleurs une liaison avec une femme qui est ma soumise. Et l'on ne peut pas dire qu'elle soit malheureuse. Je suis d'ailleurs sûre Cassandre que tu prendrais du plaisir à partager nos jeux ou tout au moins que je t'initie à cet univers. Tu as défié Vagant de t'organiser quelque chose de spécial, moi je te défie d'accepter ma proposition. Peut-être pourrais-tu te révéler à toi-même ou te découvrir une passion pour le cuir, le latex ou mes fessées. J'aime tant lécher le cul zébré de ma soumise après une punition tant méritée.

Déjeune avec moi Cassandre, ça ne t'engage à rien. Je ne te sauterais pas dessus, même s'il s'avère que je te trouve charmante. Mais s'il y a affinité tu pourrais bien connaître le grand frisson !

Maîtresse H***

 

Cassandre, que j'espère pas trop chère quand même, histoire de rester à portée de ma bourse.

Apollon moi-même, dieu vivant du sexe (entre autres qualités comme ma beauté, mon intelligence, ma culture et, surtout, ma modestie naturelle), je me dois d'obtenir tes faveurs, et pour ce faire, je me plierai volontiers à la tradition de devoir te cracher dans ta bouche au préalable. En tournant ma langue sept fois, bien sûr, ne t'inquiète pas.
Si tu es la fille de Priam et que tu te trompes dans les prophéties, moi je suis plutôt le fils de Priape et je ne me trompe pas quand je te prédis du bonheur, du vrai, du lourd, du qu'on redemande, crois-moi sur parole.
Bien sûr, il nous faudra trouver couche à notre mesure, c'est-à-dire essentiellement très bien insonorisée, pour couvrir tes feulements et autres soupirs bruyants lors de tes multiples orgasmes (les Formule 1 de Seine et Marne sont très bien, paraît-il, selon un collègue).
Comme je sais que tu l'as déjà connu à trois, et que tu as fini en partage, je te conseille effectivement d'emmener une copine, vous ne serez pas trop de deux pour calmer mes ardeurs de hardeur bridé, mais débridé.
Maintenant si tu préfères les mous de la plume ou les statues de marbre que tu n'émeus pas, alors casse-toi et paix à tes cendres !

I***

 


Chère Cassetendre,
 
Je vous imagine belle - en tous les cas les parties révélées en photo.
 
La séduction par écrit n'étant pas mon point fort, je préfère me fier au feeling résultant d'une rencontre en tête-à-tête que de poursuivre la présente avec des propos faciles de gigolo séducteur en apparence, le papier, même virtuel, étant docile.
 
Ma candidature au jeu du Bachelor, je la pose avec le sourire ayant comme seul motif qu'elle aboutisse à une rencontre dont vous vous souviendrez avec plaisir.


J***


Sur ce, j’annonce solennellement la clôture de cette première manche. Je vous laisse étudier les candidatures en paix, choisir les personnes que vous souhaitez rencontrer, et je me chargerai de mettre au point les rendez-vous selon les disponibilités des uns et des autres. Je propose que rien ne soit révélé sur vos choix, tout au moins pour l’instant sur ce blog. Plus tard, peut-être, publierai-je quelques notes quant aux anecdotes les plus croustillantes qui ne manqueront pas d’advenir lors des prochains épisodes qui, assurément, ne manqueront ni de sel, ni de piment…

Sur ces délicieuses considérations, je vous souhaite bon appétit !

Vagant

08:55 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : bachelor

Commentaires

Le lundi 22/10/2007 à 10:20 par Comme une image :

Ouaissssss ! Allez J*** !
(C'était moins une, dis donc.)

Quant à maîtresse H***, Vagant, vous me ferez le plaisir de la mettre en relation avec mon avocat pour ses propos à caractère diffamatoire sur la gent masculine (je propose une « class action » dès que le gouvernement nous pond le texte).

Le lundi 22/10/2007 à 10:58 par Ysé :

Atypiques, le mot est faible ! Mais c'est tout de même tout aussi atypique de mettre dans le même panier des personnes si différentes les unes des autres.
Le texte de I*** est drôlissime et je ne sais pas ce qu'en pense Cassandre, mais femme qui rit...

Le lundi 22/10/2007 à 11:19 par Vagant pour CUI :

Oui, moins une, d'autant plus que J*** va avoir besoin de suporters...

Le lundi 22/10/2007 à 11:21 par Vagant pour Yse :

Je n'avais plus le choix, ce sont les dernières candidatures et la première phase est maintenant terminée...

Le mardi 23/10/2007 à 10:13 par H**** :

Etrange prose que celle de maitresse H***. Etonnant à mes yeux, pour une maîtresse, de sembler si "choquée" d'un décorum certes un peu roccoco, pourtant apannage standard des soirées S/M-D/S-Fetichistes .
Adeptes de pratiques similaires à celles dont elle se evendque, je suis surpris d'une telle véhémence, tant il est vrai que ...

pff, mais qu'est-ce que ça peut bien faire.
Après tout, tous les goûts ont leur place dans la nature.
Allez, bises quand même, grande folle :)

Le mardi 23/10/2007 à 14:02 par Maîtresse H*** :

Comme une image, alors garçon, il est où ton avocat ? Tiens le voilà qui arrive. Je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense : il n'y a que la vérité qui fâche !

H***, mon cher H***, manifestement tu ne fais pas la différence entre l'étonnement et la colère. Ma véhémence comme tu dis n'est que le reflet de mon combat contre la phallocratie. Et soit dit en passant, nous ne devons pas aller aux mêmes soirées. Les miennes ne sont pas standardisées.
Il faut de tout pour faire un immonde, n'est-ce pas ?
Bises fracassantes ; oups, je viens de casser mon talon... :-)

Le mardi 23/10/2007 à 22:20 par Comme une image :

@ Maîtresse H*** > Ta ligne de défense impressionnera la cour, à n'en pas douter. Hop. J'enfile ma robe et j'improvise un réquisitoire. Ahummm...

« Attendu que, privée de cet extraordinaire organe qu'est le phallus, pourvoyeur de mille et un plaisirs plus intenses les uns que les autres, l'accusée, Maîtresse H*** n'a su que transformer son dépit en rage misandre s'exprimant à chaque détour de phrase évoquant la gent masculine, attendu que, pour justifier de son intolérance, elle se drape d'un prétendu combat contre la « phallocratie », que ses propos agressifs me semblent devoir être plutôt tournés contre l'hétérocratie rampante (à laquelle participent à parts égales hommes ET femmes), que cette agressivité, en outre, révèle probablement une douloureuse assomption de son statut d'homosexuelle (tandis qu'une acceptation sereine de sa sexualité passe par l'acceptation de celle des autres, normative ou non), ajoutant qu'il nous paraît stratégiquement hasardeux de cracher dans une soupe que Cassandre aime probablement consommer et, selon toute vraisemblance, pas si occasionnellement, nous requérons la condamnation de Maîtresse H*** à 3 mois de catéchisme pour lui apprendre l'amour de son prochain et 18 années incompressibles de psychanalyse freudienne ou lacanienne, au choix des jurés. »

(Y a-t-il un avocat dans la salle ? Je sens qu'on va bientôt me radier.)

J'allais oublier : ALLEZ J*** !

Le mercredi 24/10/2007 à 18:14 par Vagant pour CUI :

Ce n’est pas demain la veille que tu seras radié du barreau : tu sembles loin d’être au chômage…

Le mercredi 24/10/2007 à 19:14 par Ex-mot :

Mince! Heureusement que Dame Justice est aveugle et que Melle/Mme Cassandre devrait l'être tout autant lors du dernier round! En tous les cas, belle joute bloggesque entre H**** et Maîtresse H**** suivi de celle de CUI, burpesque, pour le plus grand plaisir du jury et des témoins!

E*-M** impartial

Le mercredi 24/10/2007 à 23:34 par Comme une image :

I scream, You scream, We all scream for J*** !!!

(c'était mon petit tour d'encouragement quotidien)

Le jeudi 25/10/2007 à 00:54 par Fée d'Hiver :

Allez J***, Yeahhhh

(Juste en passant, ton envie subite de devenir Maître CUI, pure pulsion de défense de la gent masculine légèrement malmenée ou bien est-ce pour voir ce que portent les avocates sous leur robe noire? !)

Le jeudi 25/10/2007 à 12:49 par Vagant pour Fée d'Hiver :

Serais-tu susceptible de satisfaire l'éventuelle curiosité de CUI quant aux avocates ?

Le jeudi 25/10/2007 à 15:13 par Fée d'hiver :

Organiser des rendez-vous pour la Belle Cassandre ne vous suffit plus! Le nouveau jeu serait-il "une avocate pour CUI" ? !

Je pourrai, peut-être, satisfaire une "certaine" curiosité chez CUI, mais, même si j'ai fait mon droit (rhooo j'aime bien cette expression!) il y a quelques années, quand je pense au barreau et à une robe noire, je ne visualise pas forcément l'avocat(e)...

Le jeudi 25/10/2007 à 21:41 par Maîtresse H*** :

Ex-mot si tu étais une femme, tu serais sûrement mon genre...

CUI, je te préfère quand tu portes des robes, mais pas quand tu joues les procureurs.
Dans le scénario, je constate l'arrivée de Fée d'hiver en avocate du diable. Dommage belle fée, tu te trompes de camp ! ;-)

Le jeudi 25/10/2007 à 23:11 par Comme une image :

Je ne sais pas d'où ça sort, ça, mon trip sur les avocates !
Je suis obligé de démentir.
En revanche... euh non, je dis rien.

Fée : Une "certaine" curiosité ? La mienne redouble !!! De quoi s'agit-il ?

Et n'oublions pas : allez J*** !

Le vendredi 26/10/2007 à 14:22 par Fée d'Hiver :

Maitresse H*** : Avocate du diable ! J'ai toujours su que c'était beaucoup mieux en enfer! Quant à CUI en robe... Non, je n'ose l'imaginer!


CUI : pour la "certaine curiosité" : tu ne t'es jamais posé la question de savoir ce qu'elle portait sous leur robe? Bas, rien, dentelle ou coton?
J'ai deux trois copines devenues avocates, je pourrais leur poser la question.

En revanche, je pourrais aussi... euh non, je dis rien.

Le vendredi 26/10/2007 à 22:06 par Comme une image :

@ Fée d'hiver > Euh non, à vrai dire, je n'ai jamais tripé sur les avocates et je ne me suis même pas posé la question.
C'est probablement parce que je n'en connais pas, mais puisque tu te proposes de remédier à ça...
Et j'ai entendu dire que les avocats (mâles) étaient souvent très pervers sexuellement. Qu'en pensent les femelles ?

Le dimanche 28/10/2007 à 17:43 par Maîtresse H*** à Fée d'Hiver :

S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, je peux te faire vivre un enfer, un enfer pavé de bonnes intentions, cela va de soi...

Le lundi 29/10/2007 à 01:18 par Fée d'Hiver :

@ Comme une Image : Mon ami avocat est un homme très bien ! Au dessus (en dessous) de tous soupçons. Ou alors, il m'a "épargnée". (Mince si j'avais su avant...)
Par contre, de mes amies j'ai obtenu certaines précisions, que je pourrai bien sûr te livrer.

@ Maîtresse H*** : Des promesses ?

Le lundi 29/10/2007 à 09:40 par H**** / C**** :

@ maitresse H
Etonnant comme certains actes manqués sont révélateurs, me voici usurpant votre pseudonyme, car H**** je ne suis point (même si j'(y) aspire parfois).
Sachez qu'à ces (nos?) jeux, j'adopte sans broncher le dessus et le dessous, au point de le revendiquer voir de les porter (ok, il va falloir relire une ou deux fois). Et par ailleurs, la phallocratie n'est pas mon amie.
Je vous souhaite de bons jeux, non standardisés, en agréable compagnie !

C****

Le lundi 29/10/2007 à 17:10 par Maîtresse H*** :

Fée d'hiver, pas des promesses, non. Seulement une proposition.

H***, si tu usurpes encore mon identité je vais te hâcher menu ! (Nan j'plaisante !)
J'aimerais que tu me la refasses ton histoire de dessus et de dessous, j'ai pas tout compris.
Bons jeux zatoizaussi !

Le mercredi 31/10/2007 à 20:19 par H**** / C**** :

@ Maîtresse H***
Il vous suffit, pour contourner cette énigme, de ne lire la phrase qu'après "le dessus".
Pas encore clair ?
Hummmm, je me délecte à vous faire ainsi chercher, très chère :D

Le vendredi 02/11/2007 à 19:03 par E*-M** pour Maîtresse H*** :

Arrgh !! Voilà mon anonymat dans le commentaire transpercé au moment où j'étais prêt pour un coming out. Ben oui, je suis lesbien.

Et puis la suite des comm, quel forum! Du aufeminin.com !!

E*-M**, ambivalent.