Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Short story | Page d'accueil | Sex-Toy Story »

17 mars 2008

Sans vain cœur ni vain cul (chapitre 25)

3467db10758a11dae5be54d323e8c347.jpg


    En voyant Sarah sucer Yann avec application, je ne ressentis rien d’autre qu’un surcroît d’excitation sexuelle. Ses lèvres ourlées semblaient s’apprêter à donner un baiser au bout du gland incarnat, mais elles s’ouvraient lentement au fur et à mesure qu’elle le gobait, jusqu’à avoir la bouche grande ouverte pour enfourner son pieu autant qu’elle le pouvait. Au retrait, ses joues se creusaient et ses lèvres s’agrippaient à la colonne de chair comme une ventouse, laissant derrière elles un filet de salive luisante. Elle alternait ces sucions profondes avec le léchage du gland en exhibant sa langue rose, comme une gamine vicieuse lèche un cornet glacé, le plus salement possible, tout en nous regardant alternativement droit dans les yeux. Yann retenait son souffle. Moi, j’étais au spectacle.

- Ça à l’air bon ! dis-je.
- Vous voulez goûter ? répondit-elle du tac au tac en me tendant la verge raide dont elle tenait la base.
 

Sans vain coeur ni vain cul - p. 111

Lire la suite...

Commentaires

Le lundi 17/03/2008 à 17:00 par Laurent Morancé :

" Ses lèvres ourlées semblaient s’apprêter à donner un baiser [...] "

Joli son !

Hé hé hé... Et et et...

Le lundi 17/03/2008 à 18:19 par Vallisnéria :

une bien alléchante photo pour illustrer de bien alléchants mots...
oui, sur mon blog dans la catégorie "mes dessins" je mets mes dessins .. :-)......
c'est quoi ces cartes érotiques dont vous avez parlé ?
merci de votre passage sur mon blog et qui sait, à une autre fois ?

Le mardi 18/03/2008 à 00:28 par Vagant pour Laurent Morancé :

Et… et… la suite lundi prochain ;)

Le mardi 18/03/2008 à 00:35 par Vagant pour Vallisnéria :

J’étais sûr qu’avec la crème glacée, je ne pouvais qu’aiguiser les appétits de mes lectrices.
En ce qui concerne mon jeu de cartes, je faisais référence à ceci : http://extravagances.blogspirit.com/tag/Les+7+familles+libertines
Je suis toujours à la recherche d’illustrateurs. Cela vous tente ? J’aime bien vos dessins et vos photos retouchées. J’ai essayé de reprendre des photos, avec des filtres dans la famille « Anal », avec un succès mitigé. Vous faites tout ça avec photo shop ?

Le mardi 18/03/2008 à 10:34 par Prax :

C'est un peu comme les sauterelles grillées, il y a toujours un moment d'hésitation avant de croquer.

Le mardi 18/03/2008 à 14:40 par Vagant pour Prax :

Avant de croquer... ou de ne pas croquer.

Le mardi 18/03/2008 à 15:13 par Volubilis :

Hello... ça c'est de la plume, ça me rapelle que ça fait une éternité que je n'ai pas pris mon mari en bouche... J'entame ton bouquin, et comme j'ai me mettre les pieds dans le plat autant que je désteste laisser des question idiote en suspens, je vous demanderais donc... qui est Sarah ? S'il me suffit de lire un peu plus avant votre ouvrage pour trouver une réponse, ce que je devrais faire tout bientôt, ne prenez pas la peine de répondre ici. Bien à vous...

Le mardi 18/03/2008 à 19:25 par Vagant pour Volubilis :

Oui, vous en saurez bien plus sur elle en lisant le debut de ce roman.

J'ai moi aussi une question, tant que je vous tiens. Vous vous souvenez de mon texte "Les femmes préfèrent les gros" : http://extravagances.blogspirit.com/archive/2007/05/19/blogcrossage.html
Le lien vers votre blog est malheureusement cassé. Savez-vous ou se trouve le texte chez vous aujourd'hui ?

Le mardi 18/03/2008 à 20:30 par Volubilis :

Ca oui que je sais ! Dans mon ordi, ton texte a disparu avec tous les autres textes, lorsque mon blog a planté... Je suis actuellement en train de tout remettre en ligne, rien de plus triste qu'un lien tout vide, hein ? Heureusement, j'ai tendance a tout sauvegardé, tout gardé... je fais ça ce soir, mon bo ! Par contre, il sera peut-être de changer ton lien. Je te préviens dès que c'est fait, et je te donne le nouveau lien ici. A bientôt !

Le mardi 18/03/2008 à 21:00 par Volubilis :

Eeeet voici le lien, qui fonctionne tout à fait trés bien :
http://volubilis.hautetfort.com/archive/2007/05/18/blogcrossage-vagant.html
Au fait, m'avais-tu donné une image pour aller avec ce texte ?

Le mardi 18/03/2008 à 22:11 par MonsieurMonsieur :

Comme quoi soit on se méfie de ce qu'on dit, soit on aime la découverte.

Le mardi 18/03/2008 à 23:37 par 502 :

Je vous réponds à propos du dialogue des testicules ! Cette première phrase peut sembler quelque peu abrupte, mais je pense que vous soyez de quoi je veux parler.

Pour tout vous dire, je ne me sens pas doté de l'étoffe nécessaire pour écrire dans ces registres. Je ne fais que dans le petit bricolage de rien du tout... et si j'écris en permanence dans l'exercice de mon métier, il s'agit d'un tout autre exercice bien moins exigeant puisque bien plus académique. Je ne me sens pas de taille à participer à un projet collectif, et ce n'est pas une pirouette pour me défausser. J'ai d'ailleurs été surpris d'être sollicité... Je vous en remercie ! Vous, vous avez une plume !

Le mercredi 19/03/2008 à 09:38 par Vagant pour Volubilis :

Non, je ne crois pas. Mais tu peux mettre celle d'Anna Karenine.

Le mercredi 19/03/2008 à 09:39 par Vagant pour MonsieurMonsieur :

J'aime la découverte, en général.

Le mercredi 19/03/2008 à 09:44 par l__m :

Je viens régulièrement vous lire sans vous laisser traces de mon passage, mais là, cette bouche gourmande devrait être la mienne tant elle me donne envie... mais pas forcément de glace... ^_^

Le mercredi 19/03/2008 à 09:47 par Vagant pour 502 :

Mais vous aussi, vous avez une plume. Il n'y a qu'a voir comment elles se tremoussent chez vous pour constater que vous savez les chatouiller au bon endroit.
Sincerement, ce projet n'est pas bien sérieux. C'est plus l'occasion d'une aimable plaisanterie qu'autre chose. Je vais essayer d'écrire un petit dialogue, le publier sur mon blog pour amorcer la pompe, et faire un appel a candidatures. Libre a vous de tenter l'expérience a ce moment la.

Le mercredi 19/03/2008 à 09:55 par Vagant pour l__m :

N'hesitez surtout pas a revenir, ni a laisser quelques commentaires, que ce soit sur les textes ou les illustrations. Vous avez meme le droit de voter pour moi au concours du festival de Romans ;)

Le mercredi 19/03/2008 à 10:06 par l__m :

Seriez vous légèrement vénal mon cher Vagant ??? ^_^
Allez, zou, j'y vais... mais c'est bien parce que vous êtes doués... en écriture bien sûr !

Le mercredi 19/03/2008 à 11:38 par Volubilis :

Celle d'Anna Karenine ?? Laquelle est-ce ?

Le mercredi 19/03/2008 à 11:50 par Vagant pour Volubilis :

Celle-ci par exemple: http://www.amazon.fr/Anna-Kar%C3%A9nine-L%C3%A9on-Tolsto%C3%AF/dp/207039252X
Mais il faudrait mettre cette image a la fin de mon texte, pas au debut.

Le mercredi 19/03/2008 à 12:00 par Vagant pour l__m :

Vénal ? Non, je ne crois pas, ou alors ce serait un rôle de composition. Je suis contraint d’inviter mes lecteurs à voter au festival de Romans parce que sinon, ils ne le feraient pas. Notez que je les invite aussi à voter pour d’autres que moi, comme dans le petit sondage de la colonne de droite. Malheureusement, j’ai l’impression que l’organisation du vote de ce festival ne permet pas de juger les blogs sur leur valeur intrinsèque. Ainsi l’excellent Dudek [http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/detail.php?id_part=412&cat_part=10 ] n’a même pas obtenu une dizaine de votes puisqu’il n’a pas fait de « campagne électorale ».

Le mercredi 19/03/2008 à 15:31 par l__m :

Je comprend bien. C'était un plaisanterie.
J'ai une amie qui avait rencontré un souci similaire lors d'un festival de la bd sur le net. Les gens votaient soit pour les plus connus, soit pour ceux qui, non seulement se faisaient de la pub mais en plus allaient chercher les lecteurs alors que pour moi, ce n'est pas ça la vraie notoriété... m'enfin !
Je ne parle même pas des tricheries qui ont été notées par les responsables de lors de ce festival.
Ah les joies du net....

Le samedi 22/03/2008 à 15:01 par Petite fr@ncaise :

Superbe réplique finale... décidément, vous avez vraiment l'art de terminer un texte.

Le dimanche 23/03/2008 à 22:40 par Vagant pour Petite fr@ncaise :

Sauf que ce n'est pas la fin du chapitre ! La suite demain ;)