Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nouvelle | Page d'accueil | Maux d’amour »

29 septembre 2008

Le reflet du miroir


podcast

- Tu te souviens du moment où je t’ai caressé la nuque ?
- Oui.
- Tu as aimé ça ?
- Oui. Beaucoup.
- Et les reins, ça te fait plaisir que je pose ma main au creux de tes reins ?
- Oui
- Et lorsque mes doigts dessinent des arabesques sur tes cuisses, ça te fait plaisir aussi ?
- Oui. J’aime beaucoup tes mains sur mon corps.
- Et ma bouche ?
- Aussi.
- Tu te souviens quand je t’ai léché la chatte ?
- Oui.
- Ça te fait jouir quand je te lèche la chatte ?
- Oui, toujours.
- Et quand je te prends en levrette, ça te fait jouir ?
- Oui, énormément.
- Qu’est-ce que tu préfères, quand je te prends en levrette ou quand je te sodomise ?
- Je sais pas. C’est pas pareil…. Mais j’aime autant l’un que l’autre.
- Et quand je te prends en missionnaire, ça te fait jouir ?
- Oui.
- Moi j’ai l’impression de ne pas te prendre aussi fort. Et quand je me répands sur ton visage ?
- Aussi.
- Partout ? Sur la bouche, le nez, les cheveux ?
- Oui, partout.
- Donc je te fais jouir totalement ?
- Oui, tu me fais jouir totalement, tendrement, tragiquement.
- Toi aussi...

20:15 Publié dans Fictions | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : le mepris

Commentaires

Le lundi 29/09/2008 à 23:24 par oxanne :

j'imagine bien la scene : elle occupée, le dos tourné lui derriere elle debout à lui poser ses question. Pour se rassurer? non je ne crois pas. Un petit jeu pour lui avouer que lui aussi il l'aime....

Le mardi 30/09/2008 à 10:57 par Mathilde :

Et ma poitrine, tu la trouves jolie ? Tu préfères mes seins ou mes fesses ? ;-)

Le jeudi 09/10/2008 à 15:53 par Chantal :

Et quand je me répands sur ton visage ? Attention les yeux quand-même...

Le mardi 14/10/2008 à 13:25 par petite francaise :

Tendrement, tragiquement... ces deux mots parlent tant ! Est-ce cela l'amour ?

Superbe texte. Si authentique, si vif. Léger en apparence, dense en profondeur.
Merci.

B

Le samedi 29/11/2008 à 00:25 par Marie Christine :

Sympa la musique, il ne manque plus qu'une voix suave pour déclamer le texte.

Le dimanche 30/11/2008 à 13:01 par Luce :

Cru, direct, sans fioriture et pourtant si vrai comme une déclaration d'amour... Envie d'un dialogue avec qui me donnerait ainsi la réplique !

Le lundi 08/12/2008 à 09:35 par lodgesse :

Belle plume.
Lodgesse.

Le jeudi 02/06/2011 à 17:09 par volicapyllubgilee :

Je hasarde une question : êtes-vous le Vagant qui forumait sur Auf' vers 2000, 2001 ?