« lun. 01 déc. - dim. 07 déc. | Page d'accueil
| lun. 15 déc. - dim. 21 déc. »
11 décembre 2014
En compet'
J’ai proposé mon texte « ça roule !» pour le grand prix du très très court de shortédition, et j’ai le plaisir de le voir sélectionné. Vous pouvez le (re)lire et si ça vous plait vraiment, et pas qu’un peu, hein, sinon votez pour quelqu’un d’autre parce que n’allez surtout pas imaginer que je fais de la retape sur mon blog pour avoir des votes et aller en finale, non, non, moi, je me la joue grand seigneur, donc si vous aimez vraiment beaucoup, et bien merci de voter pour moi !
17:59 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : littérature



