Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fuck Love | Page d'accueil | Le fauteuil de volupté »

29 juin 2015

Invitation au voyage

DesirsDevasions.jpgSplendeur orientale, aimer à loisir, charmes mystérieux, aimer et mourir… on ne relira jamais assez Baudelaire mais je vous invite aujourd’hui à découvrir d’autres horizons.

Désirs d’évasion, tel est le titre d’un recueil de nouvelles  qui vous mènera de Marakech à Falkland, auprès de six auteurs associés pour vous transporter sur les rives du plaisir. Julie Derussy vous embarquera dans une aventure marocaine aussi romantique que métissée. Noann Lyne vous conduira sur les sentiers tortueux d’une délicieuse vengeance sexuelle dans les bas quartiers de São Paulo, et Jerk vous sèmera dans une course onirique au cœur de de l’Ouest sauvage. Enfin, Alexandrine d’Aumale vous perdra dans une fantastique aventure celtique.

Ma préférence va tout de même à Julie-Anne de Sée qui sait toujours aussi habilement mêler les références littéraires à l’érotisme le plus débridé, en nous faisant vivre cette fois-ci une étreinte sauvage dans un aéroport moscovite tout en citant Pouchkine. Vous en doutez ? Jugez plutôt :

Ce fut Lyudmila qui relança leur joute littéraire, toujours en citant le romancier :
Qui donc es-tu, es-tu ange ou un démon au charme étrange ? Résous le doute qui me prend.
Décidément, non seulement elle pouvait réciter son Pouchkine par cœur, mais encore les morceaux choisis laissaient à penser qu’elle le provoquait… Amusé, Alexandre allait répliquer quand il sentit soudain une main remonter doucement sur sa cuisse sous l’écran du vêtement qui la couvrait. Avec un tressaillement de surprise, il leva un regard interrogateur vers la jeune femme. Celle-ci sourit, posa l’index de sa main libre sur ses lèvres, lui intimant ainsi le silence. Elle se rapprocha de lui jusqu’à poser sa tête sur son torse, la main curieuse poursuivant son chemin. Après avoir agacé l’intérieur des cuisses du bout des ongles, les forçant à s’écarter, la petite main s’était insinuée juste sous les couilles.

Quant à moi, j’ai rassemblé quelques souvenirs d’expatriation au Japon pour vous inviter dans les arcanes d’un jeu pervers à Kyoto. Bien entendu, toute ressemblance bla bla bla...

08:10 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : erotisme, japonaise

Commentaires

Le vendredi 10/07/2015 à 20:07 par Rita Renoir :

Toutes mes félicitations Vagant, c'est une excellente nouvelle !

Le lundi 13/07/2015 à 12:00 par Julie-Anne :

Merci de cette citation, et bravo pour ta nouvelle, très réussie !
Un lien, sur mon site, renvoie à ton blog...
http://www.julie-anne-de-see.com/liens/
Amicalement,
Julie-Anne

Le mercredi 29/07/2015 à 16:08 par Carnets d'Eros :

Vagant, mon cher !

J'avais carrément perdu l'habitude de venir ici ! Enchanté de te voir reprendre du service en quelque sorte. Donc si je te suis bien, tu as publié une nouvelle dans ce recueil. Peut-on en connaître le titre ?

Le jeudi 27/08/2015 à 15:28 par Vagant :

@Rita: Je vous remercie !

@Julie-Anne: C'est bien normal, votre nouvelle est particulièrement réussie. J'imagine que vous partagez avec moi le plaisir de la lecture des commentaires élogieux sur Amazon. Bien à vous.

@CdE: Oui, j'ai un peu de mal à tenir ce blog en ce moment. Heureusement que quelques publications (dont la notre très prochainement ;)) me motivent encore un peu. Mais ça reviendra sans doute. Quant à cette nouvelle publiée dans ce recueil, elle est intitulée "déjà-vu".