Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Osez 20 histoires de correspondance érotique | Page d'accueil | Un seul espoir »

21 février 2016

Réflexions capillaires

golfe.jpg

« Les golfes se creusent de plus en plus. »

Face au miroir je ne peux que constater les ravages du temps sur mon crâne. Le coiffeur, pas un de ces minets barbus qui vous vendent le dernier shampoing, que dis-je, le dernier soin à la mode, mon coiffeur donc, un de ces vieux coiffeurs pour hommes dans son salon de banlieue sans prétention, me répond avec son sourire narquois vissé au visage : « Que voulez-vous, c’est notre croix à nous, les hommes. »

Debout derrière moi, il continue de m’essuyer la tête où la calvitie avance ses pions, tout en me regardant bien en face dans le miroir. « Remarquez, vous n’avez pas à vous plaindre, vous en avez encore là ! » ajoute-t-il en désignant d’un coup de menton l’arrière de mon crâne. J’acquiesce tandis qu’il ajuste la collerette. « Je préfère ça. Au moins je peux regarder le problème en face » dis-je pas mécontent de ma répartie face à mon coiffeur madré. Il rigole un coup, et puis il se retourne en me désignant, dans le reflet du miroir, la tonsure qui règne au sommet de son crâne : « Moi, on me fait des réflexions ».

Commentaires

Le lundi 29/02/2016 à 23:41 par Rita Renoir :

Il me semble que la calvitie serait dûe à un excès d'hormones mâles. Vous en tirerez les conclusions qui s'imposent, sourire...

Le lundi 29/02/2016 à 23:53 par Vagant :

@Rita: Il est vrai que certaines préfèrent les chauves. Enfin, on se console comme on peut...