Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La cigarette du condamné | Page d'accueil | Les charmes de l'Orient (2) »

17 avril 2007

Les charmes de l'Orient (1)

medium_BenWa.jpgMai 2005. Après avoir lu quelques-uns uns de mes textes érotiques, une inconnue m'avait contacté. Elle me fit part de son désir de toucher les seins d'une autre femme, pour une raison que je comprendrai plus tard, et nous échangeâmes bientôt une correspondance dont vous pouvez imaginer l'érotisme. Je ne savais presque rien d'elle, hormis sa grande taille (1m72), son jeune age (25 ans), le timbre grave de sa voix suave (je lui avais demandé de me laisser un message sur une boite vocale pour m'assurer que j'avais bien affaire à une femme), et son ingénuité en matière de libertinage lorsque je lui écrivis ceci:

"Il était une fois une belle princesse qui ne souhaitait pas rencontrer de prince charmant. Elle s'appelait Roxane, elle était grande, elle était belle, de ces beautés ténébreuses qu'on attribue souvent aux hommes. Sa voix grave, suave, qui faisait pourtant battre bien des cœurs, dressait aussi quelques velléités libidinales qu'elle devinait derrière les braguettes magiques, ce qui la fascinait au plus au point. Peu à peu elle caressa, entre autres douceurs, le souhait d'explorer le vaste monde de la volupté, jusqu'à devenir une fée libertine. Ainsi s'en était-elle acheté les attributs: une baguette magique vibrante dernier cri avec laquelle elle s'ensorcelait elle-même, et des boules de cristal miniatures qui lui promettaient de bien belles excitations, ce en quoi elles n'avaient jamais tort. Mais malgré toute sa bonne volonté, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait aller plus loin toute seule. Elle devait rencontrer le magicien qui l'initierait aux arcanes du stupre et de la luxure. Bien des fois, elle crut l'avoir trouvé sous les traits de preux chevaliers, mais ils se révélèrent être des apprentis sorciers de faible envergure dont la magie ne dépassait pas la chambre à coucher.

Un jour, Roxane tomba par hasard sur la prose malicieuse d'un supposé magicien de l'école libertine, et elle prit son courage à deux mains pour lui dévoiler son voluptueux projet. Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne sauta pas sur l'occasion de la connaître au sens biblique du terme. Bien au contraire, il éprouva son désir par mille et une circonvolutions, avant de lui donner sa première leçon. Au programme, désir, plaisir, et frustration. C'est ainsi qu'il lui demanda de se rendre au 118 Avenue des Champs Elysées, juste à l'entrée du métro Georges V, à 22 heures exactement, le 11 Mai de l'an de grâce 2006. Il avait bien insisté pour qu'elle arrive exactement à l'heure, ni avant, ni après, au risque de rompre le sortilège qu'il avait préparé. Elle devait porter le pantalon noir seyant qu'elle garde pour ces magiques occasions, des chaussures confortables ni trop fragiles, ainsi que ses boules de cristal au cœur de son intimité. Elle avait beau y avoir plongé son regard avant de les glisser entre ses lèvres humides, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait au cours de cette soirée.

Enfin, Roxane arriva au lieu de rendez-vous, pile à l'heure. Il faisait beau en ce mois de mai, le soleil primesautier avait laissé place à la lune ensorcelante. Elle balaya du regard la foule des manants en goguettes, et elle reconnut immédiatement le chevalier noir. Il l'attendait, son heaume sur la tête, assis sur son fidèle destrier. Elle s'approcha du chevalier impassible. A travers sa visière baissée, elle crut percevoir un sourire au coin de ses yeux bleus pétillants. Sans dire un mot, il lui tendit un casque. Elle le mit tout aussi silencieusement, et elle s'assit derrière lui sur la selle, comme convenu. C'est ainsi que le chevalier noir emporta la princesse Roxane sur les chemins lumineux et aventureux, jusqu'au palais de la tentation."

Ce 11 Mai 2006 à 22 heures, à la sortie du métro Georges V, Roxane a vu arriver vers elle une moto qui lui a fait un appel de phare comme on fait un clin d'œil. Roxane a reconnu le chevalier noir qu'elle a pris pour moi, et elle est montée derrière Guillaume sans se poser plus de questions. On n'imagine pas les folies dont sont capables les femmes pour assouvir leurs fantasmes. Cette ballade en moto, Guillaume la raconte ici.

À suivre...

Commentaires

Le lundi 16/04/2007 à 09:56 par L & L :

Vous intriquez à deux, deux du même sexe, comme nous.
J'ai adoré le (1), à vite.

Le lundi 16/04/2007 à 15:59 par yoyostereo :

eh oui…

Le mercredi 18/04/2007 à 04:34 par Vagant pour L & L :

Intriquer... intriquer... comme vous y allez ! Disons que j'ai quelques partenaires de jeu dont Guillaume que je salue au passage. Vous pourrez d'ailleurs lire une autre aventure avec lui ici (http://extravagances.blogspirit.com/tag/Equations+%C3%A0+plusieurs+inconnues) ou là (http://sapheere.canalblog.com/archives/2007/04/02/4503100.html)

Le mercredi 18/04/2007 à 10:01 par L & L :

Merci pour ces liens,
mais nous avions déjà tout lu sans en perdre une goutte ;)

Le jeudi 19/04/2007 à 04:43 par Vagant pour L & L :

Oh, des admiratrices anonymes ! Je dois tout de même vous prévenir: je suis à consommer avec modération car je nuis gravement à...

Le jeudi 19/04/2007 à 11:53 par L & L :

Vous êtes à consommer ? Miam miam ;)

Le samedi 21/04/2007 à 18:07 par morganedesfees :

merveilleux style m'en rappelant un autre connu il ya quelques années..le pseudo étais le meme .. merci de ce moment .. je reviendrai

Le lundi 23/04/2007 à 11:24 par Vagant pour morganedesfees :

Même pseudo, même style, de fortes chances que ce soit le même bonhomme ;)

Le jeudi 26/04/2007 à 23:09 par Erotica51 :

Bonjour Vagant

La Toile n'est finalement pas si grande.

Toujours autant d'inspiration ????

Marie venue vous saluer discretement

Le vendredi 27/04/2007 à 07:38 par morganedesfees :

en ce cas ravie de te retrouver ..

Le vendredi 27/04/2007 à 12:10 par Vagant pour Erotica51 :

Et oui Erotica, la toile a beau s’agrandir, on finit toujours par retomber sur de vielles connaissances ! Tu sembles être étonnée de mon inspiration – en espérant que ce ne soit pas de son absence – alors que je constate que la tienne semble toujours au beau fixe au point de publier un recueil de nouvelles. Toutes mes félicitations !