Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’amour en miettes | Page d'accueil | La Bambouseraie (1) »

07 juillet 2007

Pleins feux sur… Reston

Paris et sa tour Eiffel, New-York et sa statue de la liberté, Grenade et son Alhambra… bien des villes sont connues pour un monument singulier, voire emblématique. Mais la ville de Reston, pourquoi est-elle mondialement célèbre à votre avis ?
Quoi ? Vous ne connaissez pas Reston, en Virginie, au Sud-Ouest de New-York ?

medium_reston1.jpg


Reston et son splendide Condominium Edgewater !

medium_reston2.jpg


Reston et si son romantique lac Anne !

medium_reston3.jpg


Reston et son hiver rigoureux !

medium_reston4.jpg

 

Et surtout, ami lecteur, Reston et mon fan !

medium_Virginia.2.jpg

 

Grâce à StatCounter, je peux désormais suivre mes amis lecteurs à la trace, et j’ai ainsi appris que j’ai un(e) ami(e) inconnu(e) à Reston, qui me lit plusieurs fois par semaine, et qui a probablement mis Extravagances dans ses favoris. Pourtant, il ou elle n’a jamais laissé le moindre commentaire...


Alors, ami(e) de Reston, s’il vous plaît, dites-moi qui vous êtes !

 

Commentaires

Le samedi 07/07/2007 à 16:26 par Ysé :

Voilà une note aux allures d'invitation au voyage... :-)

Le dimanche 08/07/2007 à 09:06 par pateric :

Alors, "Reston" groupés et faisons un "chat" ter minus... avec un charter ou un mini bus.

Le dimanche 08/07/2007 à 16:09 par vintage :

Ou bien...

Ou bien quelque site peu onéreux de masquage d'IP originelle... Ou quelque subtilité de localisation du proxy de l'entreprise où travaille le sus-dit fan, passant par la Virginie pour venir de Boulogne billancourt, subtilités des larges bandes délocalisées... Ou Serial Killer, afficionado de ces extravagances du fin fond de sa gêole Hannibalesque, néologisme barbare ou barbarisme néologique assumé. Qui sait... Rêvons un peu. L'imagination n'a que les limites que nous lui donnons, non ? Et salutations, cher V., (puisque qu'affectueux je suis désormais, grâce à ce cher G.) ;-) . V., tout sourire en ce Dimanche at temps pourri.

Le lundi 09/07/2007 à 14:26 par Comme à Reston :

Bip.
Je suis le robot d'indexation numéro # IML-927-0238S
J'ai été programmé par un agent de la NSA qui soupçonne les histoires érotiques de Vagant de dissimuler des messages cryptés à destination des réseaux terroristes internationaux.
L'opération Jeanne ne passera pas !

Bip.

Le lundi 09/07/2007 à 18:08 par Vagant :

Oui Ysé, j’aimais bien l’idée d’entrer en contact avec un admirateur (ou une admiratrice ;)) secrète, mais je crois que c’est loupé : voilà plus de deux semaines que mon fan n’est pas revenu sur Extravagances.

Vintage, les deux premiers scenarii sont tout à fait possibles, mais ne tue pas mes rêves de célébrité outre atlantique !

CUI, je ne crois pas au robot. Le Browser est MSIE et le parcourt de ce lecteur n’était pas systématique sur mon blog.

Pateric, a quand ton blog ? ;)