« Pleins feux sur… Reston | Page d'accueil | La Bambouseraie (2) »
09 juillet 2007
La Bambouseraie (1)
J’ai un peu hésité à révéler publiquement une adresse qui ne s’échange actuellement que de bouches à oreilles, mais moi qui suis toujours friand de bonnes adresses « non-conformistes », j’ai décidé de vous révéler un scoop. Car s’il est un endroit non conformiste dans un libertinage codifié, cet hôtel atypique en mérite vraiment le titre.
C’était un jeudi après midi, je n’avais pas vu Mathilde depuis de trop longues semaines, et j’avais décidé de lui offrir une soirée mémorable. De cet hôtel choisi pour abriter nos ébats, je ne savais pas grand chose à part ce qu’on avait bien voulu m’en révéler: « Un hôtel de charme à trente kilomètres de Paris. Un charmant parc clos arboré. Une petite piscine entourée d’un jardin particulièrement attrayant. Chambres à thèmes, louables à la demi-journée. Exclusivement réservé aux adultes. Discret, tout récent, succès fulgurant. » Je pris donc le risque d’y inviter Mathilde au vu du sourire radieux de celle qui m’avait donné cette adresse, même si la réponse à mes questions était invariablement « vas-y, tu ne seras pas déçu ».
Nous arrivons en fin d’après midi devant le portail du mystérieux hôtel la Bambouseraie, ouvert sur un son parc clôturé par un haut mur de pierres. Au centre, une maison bourgeoise style 19ème s’élève sur deux étages. Je gare la voiture sur le petit parking aménagé sur le côté, nous prenons nos bagages avant de monter les quelques marches du perron, et je sonne, le coeur battant. J’avoue que j’étais un peu angoissé à l’idée de devoir trouver un autre hôtel en catastrophe après avoir rebroussé chemin devant une chambre calamiteuse. La porte s’ouvre. Un charmant majordome moustachu nous fait entrer dans un hall cosy, style art déco, aux antipodes du lupanar dans lequel je craignais de tomber. Après avoir vérifié notre réservation, il nous donne le choix entre trois chambres : La chambre "Sherazade", déco orientaliste style mille et une nuit ; La chambre "Excalibur", médiévale avec (fausses) pierres apparentes et lit à baldaquin ; Enfin la chambre "Proust", style 19ème cosy avec bibliothèque de classiques érotiques. Les quatre autres chambres thématiques "Louis XV", "Titanic" (cabine de paquebot style art-déco), "Peplum" (style antique, toges fournies), la suite "Poséidon" (luxueuse chambre pour quatre personnes avec Jacuzzi privatif) ainsi que les trois chambres standards sont déjà prises. Nous optons pour Sherazade (145 euros la nuit, de midi à midi, mais il est aussi possible de la louer pour 75 euros de 12h à 17h, ou 115 euros de 18h à midi !) et nous suivons le réceptionniste qui emporte galamment nos valises vers notre nid douillet.
Murs ocres, tentures rouges, arabesques décoratives, lampes en cuir et léger parfum d’encens, la chambre chaleureusement accueillante offre un lit irrésistible recouvert de coussins qui appelle nos galipettes. « Je vous laisse défaire vos bagages et je vous invite à me retrouver dans le hall lorsque vous souhaiterez visiter toutes les installations à votre disposition », nous dit-il avec un large sourire. Avec ce début de canicule, nous optons pour une bonne douche dans la large salle de bain joliment décorée avec sa robinetterie en cuivre. Enfin, vous vous doutez bien qu’à ce moment là je n’étais guère attentif à la plomberie. Les fesses pleines de mousse de Mathilde se frottaient par inadvertance contre mon sexe turgescent, à moins que ce soit l’inverse. Bientôt, ses hanches cambrées vinrent percuter mon phallus dressé au gland rougeoyant, avec la régularité des vagues qui s’écrasent contre un phare juste avant la tempête, nos reins ceints de mousse et d’écume et nos baisers en embrun. Et d’un ras de marée Mathilde à fini par engloutir l’orgueilleux feu de mon désir. Nous ne descendons dans le hall qu’une heure plus tard, nos sens exaucés mais encore taraudés par la curiosité.
Nous y trouvons le réceptionniste en compagnie d’un jeune couple qui vient visiblement d’arriver, une jolie blondinette et un grand frisé, la petite trentaine. Nous attendons qu’il termine avec eux. « ... toute heure commencée est due. Vous pouvez donc rester une heure, ou deux heures car il faudra absolument libérer le cabinet de gynécologie avant 20h. Il est réservé pour 21h. Vous comprenez, le temps de désinfecter les accessoires... ». J’avoue avoir du mal à masquer mon étonnement devant cette conversation surréaliste, et je regarde stupéfait le couple qui s’éloigne dans le couloir en pouffant de rire. Ravi de son effet, le réceptionniste se tourne vers nous et nous explique la nature des fameuses installations à notre disposition: « La Bambouseraie offre des prestations uniques. Vous pouvez louer des coins câlins thématiques, à l’heure, et jouir de leurs installations en toute intimité. Nous disposons d’un salon gynécologique, avec table d’examen, blouse blanche, spéculum et autres gadgets paramédicaux. Un bureau avec fauteuil en cuir à bascule et photocopieuse, idéal pour un entretien de débauche. Un donjon SM avec liens, chaînes et martinets. Et enfin deux Jacuzzis, un petit et un grand pouvant accueillir six personnes! ». Nous qui rêvions de faire l’amour dans l’eau ! Mathilde a visiblement la même idée que moi et nous sommes sur le point d’opter pour le petit Jacuzzi (30 euros la première heure puis 8 euros l’heure supplémentaire) mais le gérant nous répond que nous ne pourrions en profiter qu’une demi-heure car il est déjà réservé. « Avec ce beau temps, il serait dommage de ne pas profiter de notre piscine découverte naturiste, ajoute-t-il. Suivez-moi ! »
07:45 Publié dans Fictions | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : la bambouseraie, erotisme, club libertin, sexe sous la douche, libertinage, histoire erotique, littérature
Commentaires
Le lundi 09/07/2007 à 13:06 par X-Add :
Tu veux pas me la filer en Mail ton adresse ? bon j'avoue que le coin gyneco va pas m agiter des masses. mais le reste a du potentiel !
Le lundi 09/07/2007 à 16:36 par roxane :
endroit interessant...
Le mardi 10/07/2007 à 06:47 par pateric :
Bon !
La salle de gynéco ? Non merci (Comme qui dirait : - Merci, on en sort à peine... Et en plus on a déjà un abonnement pour dans le... "futur présent".
Merci qui ?
Le jacuzzi pour 6 ? A la rigueur... Et sans rigueur aucune.
La piscine ? La piscine... La capacité d'accueil, SVP : 24 ? Plus ? 34 ? Plus ! Beaucoup plus ? Renversant ! C'est ça, renversant ! 69 alors !
... Oui mais, 69, ça ne fait pas que des paires, ça...
Ah oui... Le maître nageur...
:-)
(Mon "dieu" que c'est ...)
Le mardi 10/07/2007 à 12:56 par Six :
Bien que ses mérites soient vantés par nombre de mes camaradres, je ne comprends toujours pas l'attrait du cabinet de gynécologie, mais enfin tant qu'on n'a pas essayé....
Le mardi 10/07/2007 à 14:26 par Soleildejuillet :
Hummm joli début pour ce récit, la mise en situation me plait, tout comme cette bambouseraie...
Au plaisir de lire la suite :-)
Le mardi 10/07/2007 à 18:01 par Un mot passant :
L'appétit venant en lisant, je ne risque pas d'avoir un coup de bambou! La suiiite (même en chambre standard) !!!
Le mardi 10/07/2007 à 22:37 par alexa.. :
l'adresse??????
s'il vous plait..
avec promesse d'en faire bon usage..;-)
Le mercredi 11/07/2007 à 01:22 par sosorry :
quelle imagination mais la bambouseraie est ...à Anduze
Le vendredi 13/07/2007 à 10:20 par Vagant pour Un mot & Soleil de Juillet :
Pas trop déçus ?
Le vendredi 13/07/2007 à 10:20 par Vagant pour X-add :
J’aurais bien aimé la filer à tout le monde, cette adresse, mais je suis obligé de te dire : « dans tes rêves ! »
Le vendredi 13/07/2007 à 10:21 par Vagant pour roxane :
N'est-ce pas ? Avis aux investisseurs ;)
Le vendredi 13/07/2007 à 10:22 par Vagant pour Pateric :
Tu ne serais donc pas client d'un tel etablissement ?
Le vendredi 13/07/2007 à 11:13 par Vagant pour Six :
Il semblerait que la table gynécologique soit un accessoire D/s assez prisé, tout comme le donjon et ses multiples gadgets. Quel type de salon thématique aurais-tu aimé trouver dans la bambouseraie ?
Le vendredi 13/07/2007 à 11:15 par Vagant pour Alexa :
Dès qu’un libertin entrepreneur se lance, je vous fais signe !