Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sept : L’avarice | Page d'accueil | Femmes : mode d’emploi »

23 août 2007

Erreur de jeunesse

Au hasard des liens, je suis tombé sur une note amusante qui m’a rappelé de vieux souvenirs. On en fait des conneries quand on est jeune, et avec l’âge ça ne s'arrange pas…

Un jour, une fessue me tenta l’impudeur. Cela faisait quelques jours que je l'avais repérée. Elle était assez grosse, mûre mais encore ferme, et sans doute bien juteuse. Belle à croquer, bonne à baiser. J’attendis la bonne occasion, qu’il n’y ait personne dans les parages pour saisir ma proie et m’isoler avec elle. Je n’y allai pas par quatre chemins: Je pris mon opinel, je le lui enfonçai dans le trognon, et je lui évidai le fondement en un tournemain ! La salope coulait déjà sur mes doigts. Son cul ouvert à ma mesure, je m’enfermai avec elle dans les toilettes. En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, j’avais la culotte aux chevilles. Je bandais comme un gamin de seize ans, avec une perle de sève printanière au bout du gland, prête à couler encore et plus encore. Je m’assis sur la cuvette, face à la chasse, cuisses écartées, et je plantai ma victime sur mon pieu comme un bonnet phrygien au quatorze juillet de l’an I. Il n’y eut pas de feu d’artifice. Non seulement elle était glacée - elle sortait du frigo - mais impossible de lui mettre plus que le bout de ma queue : déjà je cognais au fond ! Moi qui croyais m’envoyer en l’air avec une bonne grosse un peu mûre, j’avais l’impression de me taper une petite pucelle frigide ! Je la forçai. Ce fut le drame. Ses chairs éclatèrent sous la pression, s’ouvrirent entre mes mains et coulèrent tout au long de ma hampe jusqu’au fond de la cuvette. À la fin, j’en étais réduit à me masturber avec ses bouts de peau pendant que ma mère tambourinait à la porte : "t'es pas malade ?"

Quand j’étais adolescent, j’avais des fantasmes primeurs. Après tout, pourquoi n’y en aurait-il que pour les gourmandes de gros concombres ? Mais les poires, vraiment, ça ne tient pas ses promesses.

Commentaires

Le jeudi 23/08/2007 à 09:40 par Mathilde :

Comme on dit, il faut que jeunesse se passe... Cela dit était-ce vraiment une erreur? Qui ne tente rien... n'est tenté par rien? ;-)

Le jeudi 23/08/2007 à 21:21 par nath :

Il ne manquait plus que le chocolat pour faire une poire belle hélène
une gourmande avertie

Le dimanche 26/08/2007 à 18:10 par selig :

Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de fantasme mais trouillard que j'étais, j'aurais sans doute choisi la tomate ou la fille du primeur ...
Merci de ton passage par chez moi

Le lundi 27/08/2007 à 17:44 par Vagant pour Nath :

En l’occurrence, ce fut du chocolat blanc…

Le lundi 27/08/2007 à 17:48 par Vagant pour Selig :

Comment mettre la tomate et la fille du primeur sur la même balance ?

Le lundi 27/08/2007 à 17:55 par Vagant pour Mathilde :

C’était bien une erreur : ce n’est pas pour rien que le concombre et la carotte sont de meilleures options pour les filles que la poire pour les garçons.

Le lundi 27/08/2007 à 18:39 par Mathilde :

D'où l'expression, prendre quelqu'un (quelqu'une?) pour une bonne poire... ;-)

Le dimanche 16/12/2007 à 22:50 par Erotica51 :

Bonjour Vagant

Je retrouve avec un certain plaisir cette plume, non denué d'une pointe de cynisme ou moquerie... Serait-ce une Renaissance ? Je vais regarder les poires autrement...rires

Merci de ta visite aussi.

Marie Ange prolixe comme une pie

Le lundi 17/12/2007 à 12:10 par Vagant pour Erotica51 :

Renaissance ? Je ne crois pas avoir ressemblé à un cadavre, même si j’ai depuis longtemps cessé d’écrire sur ce forum où nous fîmes nos premières armes ! ;) J’espère avoir encore le plaisir de ta visite !

Le mercredi 19/12/2007 à 01:20 par Erotica51 :

Bonsoir Vagant

Quand je parlais de renaissance, je voulais dire que tu as retrouvé ta plume et cet esprit qui allait si bien avec. Comme tu le vois, je suis revenue avec plaisir te lire...

A une prochaine fois...

MarieAnge

Le mercredi 19/12/2007 à 22:20 par Vagant pour Erotica :

C'est bien ainsi que j'avais compris ta remarque ! Le cadavre etait litteraire, comme chez Stalker... Au plaisir de lire tes commentaires ici bas.