Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conte de fée(sse) | Page d'accueil | Too bi or not too bi »

26 octobre 2014

White horses

Je m’égare dans les embruns, je me perds dans ses yeux bruns, empreints d’amour
Après l’amour commence l’amour
La suivrai-je ?

Baise, baiser, baisers aux lèvres, juste envie de la croquer
Au-delà des désirs, plus loin que le sexe, commence l’amour
La suivrai-je ?

Après les caresses, plus loin que la tendresse, un moment de communion
Sur les chevaux blancs qui nous emportent dans le halo d’amour qui flotte
Les suivrons-nous ?

Wild, white horses
They will take me away
And the tenderness I feel
Will send the dark underneath
Will I follow?

Commentaires

Le dimanche 26/10/2014 à 15:01 par GreenLullaby :

Tiens, Vagant a des élans de sentimentalisme ou c'est juste pour coller aux paroles ?

Le lundi 27/10/2014 à 08:36 par Vagant :

Tout faux Green : juste des élans sentimentaux auxquels collent assez bien les paroles ;) Je vous conseille ce morceau en mode câlin après l’amour. Hypnotique et planant.

Le lundi 27/10/2014 à 09:46 par Carnets d'Eros :

La constellation de la tête de cheval... ça c'est un morceau de bravoure de l'univers !

Le lundi 27/10/2014 à 09:58 par tantramant :

Magnifiques ces mots et cette musique, Vagant. Juste magnifiques. Ce qui est fort avec les mots, c'est qu'il en est certains qui, lorsqu'ils sont savamment agencés, ont cette capacité à clouer le bec même aux plus bavards (et j'en sais quelque chose) pour les faire revenir à l'essentiel. Je crois qu'on peut jouir en écoutant de la musique...