Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Poêt Poêt (1) | Page d'accueil | CHADIFI »

28 janvier 2007

Salomé (4)

De Vagant à S., le mercredi 24 Janvier à 14h54

Chère inconnue,

Deux lignes, certes, mais deux lignes qui en disent bien plus sur moi que sur le Moon City ! Sur ce blog tout récent, j'ai décidé de m'ouvrir, justement, de me dévoiler au travers des textes auparavant semés à droite et à gauche. Avez-vous lu mon "A propos" ? Avez vous regardé mes photos ? Avez-vous lu mes récits entre autres défis ? Voulez-vous donc que je vous l'écrive de vif clavier? Soit !

Je suis marié depuis quinze ans et je pratique l'adultère depuis huit. La bague au doigt donc, mais un seul enfant et un travail qui m'envoie par monts et par vaux. C'est une frustration sexuelle qui m'a amené à me tourner vers d'autres femmes que la mienne. Timide - ou plutôt timoré - avec les femmes in vivo, j'ai découvert par hasard le forum d'auFeminin où vous avez dû voir cette manifestation contre la censure qui m'a injustement frappé. C'est sur ce forum là, et auparavant le forum couples-aventures, que j'ai connu presque toutes les femmes qui ont été mes "maîtresses". Car je suis bien obligé de parler au pluriel. Une fois le premier adultère consommé, une fois mon fantasme réalisé, je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer, encore et encore. Je suis passé du joug de la tyrannie de la fidélité à celui de la tyrannie du plaisir, esclave du désir de plaire, drogué à la séduction épistolaire.

Dans quel sauna avez-vous donc été samedi dernier ? L'hyppocampe ? Moi aussi j'aime beaucoup les soirées couples et l'ambiance sensuelle qui s'en dégage, très différente des soirées mixtes comme je viens de l'écrire sur mon Blog (Nuit d'ivresse). Votre fiancé n'aurait-il pas apprécié autant que vous ? S'il a votre âge, je le comprends. Moi, à vingt ans, j'étais puceau de la queue et des lèvres.

Chère inconnue, permettez-moi de vous proposer un jeu, ou plutôt une expérience. Comme vous le savez j'ai commencé un blog au début de ce mois et j'aimerais y retranscrire notre correspondance sur le vif. Tout. Telle qu'elle; en masquant simplement les noms et les lieux au besoin. Honnêtement, je ne crois pas que nous y parviendrons. Je suis certain qu'à un moment ou un autre, la vérité devra être maquillée, qu'une subtile auto-censure s'introduira entre nous, et que nous atteindrons les limites du système. Ce sont ces limites là que je souhaite taquiner, la subtile interaction entre lecteurs et protagonistes. Chiche ?

Vagant

04:30 Publié dans In vivo | Lien permanent | Commentaires (40)

Commentaires

Le lundi 29/01/2007 à 04:41 par Selenee :

Vagant, grand taquineur devant l'Eternel !
Pourtant, cette fois-ci, tu pressens déjà les limites de ton défi... Et plutôt que chercher à les repousser, tu en fais une fin en soi...
Approche originale... qui m'oblige à attendre avec une certaine impatience dubitative les réponses de ta partenaire... ;-)

Le lundi 29/01/2007 à 11:46 par Poupoupidou :

Cette lettre attise ma curiosité. J'aimerais tellement en savoir plus ! Voici les questions qui me viennent à l'esprit après lecture de votre lettre. Avez-vous discuté de votre frustration sexuelle avec votre femme avant de lui être infidèle ? Lui avez-vous parlé de vos fantasmes ? Qu'a t-elle répondu ? Ne pensez vous pas que si vous êtes incapable d'être fidèle à votre femme, donc par extention que du point de vue sexuelle, vous n'êtes absolument pas sur la même longueur d'ondes que ce n'est simplement pas la bonne personne?
Mes questions vous semblent certainement pleine de naïveté, j'en conviens. Je ne vous demande forcément d'y répondre. L'infidélité est juste un sujet qui m'intrigue, à ce moment précis de ma vie.

Allé CHADIFI, au boulot !

Le lundi 29/01/2007 à 12:52 par Comme une image :

Je me permets de commencer à répondre à la place de Vagant aux interrogation de Poupoupidou, pour vivre moi-même une situation analogue. Analogue qui ne veut pas dire semblable, ma situation, mes réponses, ne sont probablement pas totalement transposables. Je vis moi aussi depuis 13 ans avec une femme avec laquelle je ne m'épanouis pas sexuellement et que je trompe (trompais ?).
En ce qui me concerne :
1/ Je me suis ouvert de mes frustrations auprès d'elle, 7 années durant, et ce n'est que cette année que je suis enfin (un peu) entendu : le processus est lent, de toute façon et aujourd'hui je ne sais pas encore jusqu'où il nous mènera.
2/ Concernant la très classique question : « s'il n'y a pas compatibilité, c'est que ce n'est pas la bonne partenaire ? », je dirai d'une part que le sentiment amoureux peut être alimenté par d'autres choses que le plaisir sexuel, d'autre part que le partenaire parfait est un leurre (et qu'il faut donc savoir, en couple, faire des concessions : tout le monde n'a pas la même tolérance et les mêmes points d'intransigeance).

Le lundi 29/01/2007 à 13:38 par Poupoupidou :

Je suis toute jeune ( 19 ans ) et pourtant, ça fait un bout de temps que je ne crois plus au prince charmant. J'ai bannis les contes de fées de la bibliothèque de mon fils, propagande de l'amour qui me donne définitivement la gerbe.
Je suis en couple depuis bientôt 4 ans, mon amoureux n'est pas le prince charmant, il ne s'est pas pointé sur son cheval blanc ( le con !!! ), il a simplement des qualitées et des valeurs qui me sont chères et des défauts qui me sont supportable.
Selon moi, le sexe est ce qui maintiens en grande partie, la flamme dans un couple. Si je ne suis pas satisfaite sexuellement parlant, je serais irritable, je vais m'énerver pour des petites choses qui, en temps normal me seraient "passées au dessus". A long terme, je serais une super chieuse au quotidien, on passerait notre temps à s'engueuler, et au fur et à mesure, notre couple se dégraderait jusqu'au jour ou en me réveillant un matin, je ferais mes valises, je prendrais ma caisse et ciao !

Maintenant, il me semble que l'infidélité n'est pas toujours le résultat d'une frustration sexuelle dans le couple.

Concrètement, la fidélité n'est pas quelquechose de naturelle, la société et ses supers valeurs judéo-chrétienne font ce n'est pas correct de faire l'amour avec plusieurs partenaires, je pense moi que mon coeur, je ne peux le donner qu'a un seul partenaire, mais que mon corps n'appartient qu'à moi et que je peux donc en faire ce que bon me semble.
Au même titre que ma liberté d'expression, de penser etc
Ce qui me rend dingue, c'est que l'on est super formatés, être athé, c'est méga mode, pourtant on a toujours un super sapin de noel qui fou des épines partout,chaque 25 décembre, on fête toujours la fête de pierre, de paul, de jacques, et on a toujours en tête que l'infidélité, bouhouhou c'est paaaas bien !
être athé ne serait pas renier tous ce qu'il nous lies de prêt ou de loin à la religion ? Mouai.. pas sûre que mon patron soit super d'accord que, comme je suis athé, jme pointe pas au boulot le lundi matin, parce que je suis pas d'accord avec le calendrier !

Bref, pour moi c'est carrément le brouillard !

CHADIFI va se retourner dans sa tombe !!! Mais comme je serais pas la première à parsemer mes commentaires de fautes d'orthographe, ça le remettra en place..... Mais au fait, est-il mort ?

Le lundi 29/01/2007 à 14:52 par Salomé :

Tu me fais rire ma belle poupi et pourtant je suis tellement d'accord avec toi sur ton premier paragraphe!
J'ai souvent l'impression que les couples se marient sans jamais avoir eu de rapports sexuels avant tant les maris se plaignent de leur femme après!
Serait il donc possible qu'elles les leurrent jusqu'à l'autel??
Je ne peux m'imaginer m'engager devant Dieu (et oui, moi je ne suis pas à la mode, je suis déïste) donc, pour l'éternité avec un homme qui ne me convient pas sur tous les plans. Et contrairement aux défaitistes, je pense avoir trouvé si ce n'est le prince charmant, mon âme soeur. J'ai connu des instants de faiblesse depuis que nous partageons la même couche, la tentation a déjà était grande... Mais vivre sans lui? Je ne tiendrais plus debout! Nous avons trouvé le compromis de vivre notre libertinage à deux, sans secrets, l'un devant l'autre, notre complicité n'en est que décuplée...
Je sais, je sais, je suis naïve, la vie m'apprendra que(ceci cela...)
C'est ce que l'on dit aux couples qui agacent par leur mièvre complicité. Je préfère cependant être cucul que cocue :)

Le lundi 29/01/2007 à 17:36 par Comme une image :

Hélas, je sais que je vais passer pour un vieux con (défaitiste, de surcroît, argh), mais je ne sais pas répondre autre chose que : « on en reparlera dans 10 ans ». Jeunes filles de 20 ans, à peine, quand bien même vous auriez eu déjà une vie dense (et avec déjà 2 enfants, Salomé, je le conçois), je reconnais dans votre discours un enthousiasme juvénile que j'ai déjà entendu et auquel il manque un peu de maturité, même si ce n'est pas le discours stéréotypé majoritaire chez les « vingtenaires » (c'en est un autre).

Juste une question toute bête à ma pppd : et pourquoi donc ton cœur ne se partagerait-il pas quand ton corps le pourrait ? N'est-ce pas là aussi une idée toute faite ?

(Quant à Chafidi, je ne sais pas s'il est mort mais l'estocade qu'il vient de subir est sévère ;-)

Le lundi 29/01/2007 à 17:41 par Salomé :

Avant de connaître mon amour j'en ai connu d'autres dont le géniteur de mon premier enfant. Je ne vais pas étaler ici tous les déboires de ma pauvre petite vie de vingtenaire, mais je pourais écrire aussi long et aussi noir qu' Hugo ;)
Donc quand l'amour, le vrai, se présente à ma porte je sais le reconnaître...
Bon je vais chez le toubib
si tu passes par là ma poupi, je t'embrasse

Le lundi 29/01/2007 à 17:52 par Selenee :

@ Comme une Image :
J'ai le grand plaisir de te confirmer que tu passes pour un vieux con (et défaitiste, de surcroît !) mais c'est tellement bon !
Merci donc de porter une estocade aussi sévère que celle reçue par Chafidi à ces certitudes qui font dire qu'on a déjà tout vécu, et qu'on saura comment réagir à toutes les circonsances que la vie réserve à notre douce attention dans ses tiroirs secrets !
Merci merci merci ! :-D

Le lundi 29/01/2007 à 17:55 par Poupoupidou :

Comme toutes les petites nanas de 20 ans, je tombe amoureuse de toutes les bites qui passent entre mes cuisses.
Concrètement c'est pas que je ne peux pas, c'est que je ne veux pas ! Dès que le coeur s'emballe, on congédie le bel amant.
Quand on s'engage dans une relation, que l'on se marie, que l'on fait des enfants, on ne peut pas se permettre de tomber amoureux à chaque coup de kekette !
Et puis, je crois que quand on est infidèle c'est pas ce que l'on cherche non ? j'ai pas envie de voir la gueule défaite de mon amant au réveil, de sentir sa mauvaise haleine, de ramasser ses chaussettes qu'il aura prit soin de laisser traîner à côté du lit avant d'aller bosser, supporter ses sauts d'humeur etc.

Si ma réflexion te semble bien trop immature, je serais curieuse de connaître la tienne. Si le débat t'intéresse, je serais heureuse de discuter avec toi, par msn par exemple ?

C'est drôle, je trouve souvent que je fais preuve de bien plus de maturité que mes cadres sup' quadragénaire.... je suis sûrement vachement mégalo comme nana !

Le lundi 29/01/2007 à 18:00 par Poupoupidou :

Je suis peut-être super méga trop nul en orthographe, mais je sais orthographier correctement le nom du mec, c'est chadifi et non chafidi !!! Pauvre homme !

Mon côté mégalo ressurgit, j'me fais marrer toute seule !

Le lundi 29/01/2007 à 18:27 par Selenee :

Et toc ! Un point pour toi ! Aïe je souffre ! ;-)
Sérieusement, je ne sais pas à qui ta proposition de débat s'adressait en particulier (aaah, ces ergonomies, et le temps qu'on s'y fasse !) mais si c'était à moi, il va falloir que j'y réfléchisse à plusieurs reprises, parce que je ne suis pas certaine d'identifier correctement le débat en question : si tu parles de l'infidélité, du pourquoi du comment des raisons et de ses conséquences, je ne suis pas la mieux placée pour en dire grand-chose... Mon propos concernait, il faut visiblement le rappeler, les certitudes exposées précédemment (qui ne seraient pas loin de ressembler, dans ma petite analyse de comptoir à l'heure de l'apéro) à des préjugés...

Le lundi 29/01/2007 à 19:05 par Poupoupidou :

La proposition ne s'adressait pas à toi, mais à "Comme une image", cependant, si tu penses pouvoir étayer et faire mûrir mon propos, je n'y vois aucune objection.
Je précise également que je n'ai aucune certitude, j'expose juste ma vision de la chose, peut-être vraie, peut-être fausse, peut-être incomplète, qui manque peut-être de maturité ?

Le lundi 29/01/2007 à 21:03 par Salomé :

ma pauvre Poupi c'est surtout que tu n'as que 19ans et que comme moi, ce n'est pas parceque tu as commencé à torcher le popotin de ton môme à l'âge où les autres vont en boîte que tu as tout vécu. C'est bien connu, il faut passer les quarante balais et le mariage -et le divorce- et la carrière et tout ce qui s'ensuit (les bières devant le match de foot, les miettes sur la moquette, les scénarios que l'on se monte avec l'amant(e)...) pour comprendre quelque chose à la vie.
En bref, comme tu te maries également dans quelques mois, prépares tes économies pour le divorce... Ou la caisse de capotes pour tes futurs amants :)

Cynique, moi? Nooooon

Le lundi 29/01/2007 à 22:08 par Poupoupidou :

Salomé, ne t'en fait pas, j'ai l'habitude.La plupart des gens que je fréquente ont entre 28 et 40 ans, et mes propos ont souvent été considérer comme trop immature, infondés etc. Il m'en faut bien plus pour me faire taire, et pas beaucoup plus pour prouver le contraire !

Le lundi 29/01/2007 à 23:18 par Comme une image :

Jeunes filles, autant je maintiens ce que je dis, autant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (comme, par exemple, qu'il faut attendre d'avoir 40 ans pour comprendre la vie — chouette, plus qu'un an et enfin le mystère de la vie se révèle à moi).
Permettez moi toutefois de vous garantir qu'on ne voit pas le monde de la même façon à 20 ans qu'à 40, que ça s'appelle, au choix, la maturité, l'expérience et qu'avoir 20 ans n'est pas forcément synonyme d'immaturité (à 18 ans, j'étais un garçon qui vivais avec une femme de 8 ans mon aînée : voyez, déjà, j'avais une préférence pour les jeunes femmes ... pas trop jeunes !)

Avant d'envisager une conversation MSN, ma pppd, si tu avais l'idée de cliquer sur mon pseudo visiter mon site... Ça te donnerait une idée du personnage (bon, ça fait un peu mégalo de dire ça...) et te couperait p-ê l'envie de faire plus ample connaissance (ou la décuplerait, qui sait, y'a de ces perverses !).

PS : CHADIFI n'est pas un mec mais un acronyme (et : oui ! je me suis planté en l'écrivant ;-). Qu'il trouve le repos de l'âme !

Le mardi 30/01/2007 à 09:25 par Poupoupidou :

Je sais bien que c'est pas un mec ! C'est pour cela que je me marrais toute seule en continuant mon truc sur chadifi ! Bref !
Je suis allée faire un tour sur ton blog hier soir, j'avoue ne pas avoir tout lu, peu importe, des infidèles y'en a à la pelle, je trouverais bien quelqu'un, un jour, qui accepte de m'en parler et d'éclaire ma lanterne ! ;)

Je suis d'accord, à 20 ans, on ne voit pas la vie comme à 40 etc, je souligne que Salomé et moi sommes deux personnes distinctes....

Le mardi 30/01/2007 à 09:54 par Comme une image :

@ pppd > tu ne trouveras pas les mêmes réponses en interrogeant deux personnes différentes, même si en surface Vagant et moi te dirons la même chose : infidèles, parce qu'envie de vivre des choses que notre couple ne nous offre pas, sans renoncer à notre couple pour autant.

Le mardi 30/01/2007 à 12:11 par Salomé :

Personellement je n'ai pas du tout envie de connaître les justifications des personnes infidèles. J'en ai connu un, très intimement, qui a fait mon "éducation", j'avais alors 15ans; il vivait avec sa femme depuis un bon nombre d'années puis ils ont eu un môme. Pendant deux ans et demi je les ai entendu ces raisons! "Ma femme ne veut pas ceci, elle ne me fait pas cela, avec elle c'est different!"
Il y'a quelques jours cet homme m'a balancé tout fanfaronnant "Ca y'est, ma femme a trouvé le "truc" pour me faire une bonne pipe! Enfin!"
Je lui ai demandé quel était ce fameux "truc" qu'elle avait mis tant d'années à chercher.
"Oh tu sais, me branler puis la mettre bien au fond de la gorge, comme tu fais".

Jouer les gorges profondes??? C'était donc tout???
Il a trompé sa femme jours après jours, chaque soir pendant plus de deux ans...Parcequ'il ne pouvait pas lui demander de la mettre au fond??!!

Ce mec est comme cette pratique lorsqu'elle dure un peu trop longtemps, il me donne envie de gerber!

Le mardi 30/01/2007 à 12:50 par Poupoupidou :

Comme une image : Si n'y avait qu'une raison de tromper sa femme, je crois que ça ce saurait et qu'on ferais toute en sorte que nos hommes n'aillent pas se plonger dans les bras de la voisine de pallier. Non ?
Maintenant, je ne m'interesse pas exclusivement aux raisons qui poussent les hommes à tromper leurs femmes ! L'idée c'est plus : " Comment vit-on l'infidélité au quotidien ?" et je crois que mon cerveau est apte à concevoir, par déduction, que comme chaque être humain est différent, la façon dont ils abordent la "problèmatique" est différente !

Salomé : Ah bon ??? ça te donne la gerbe quand ça dure trop longtemps ? Moi, jcrois que je suis née pour ça, jpourais faire ça pendant des heures ! Sauf qu'après j'ai des crampes à la machoire ! ;)
D'ailleurs qu'est ce qu'on fou là nous ? Nous sommes de gentilles petites filles sage et fidèle ( ou presque....), on a rien dans le cerveau, regarde toi, tu n'as même pas ton bac !!! On est nul en orthographe, nos commentaires manquent sérieusement de réfléxion, de référence et de maturité. Merde !!! Tu pourrais au moins faire des rimes à la fin de chaque phrase !
Passons sur nos deux neurones qui se battent en duel, qu'avons nous à leur apporter ? Pour résumé,nos commentaires sont insipides, nous ne pouvons plus prétendre à avoir un vagin de petite vierge, notre corps porte les marques de nos grossesses.....donc niveau plan cul, c'est franchement moyen, surtout que l'on a pas encore 23 ans ! Mouai.... jcrois qu'on fait pas le poid !

Ciao tous le monde et bonne continuation !

Salomé : Promis, jt'apel pour l'élections de miss vergetures !

Le mardi 30/01/2007 à 12:53 par Comme une image :

Les mecs infidèles donnent souvent la gerbe à ceux qui fonctionnent différemment. Après, c'est comme tout, pas la peine d'être infidèle pour être égoïste, misogyne, profiteur, lâche.. et inversement.

Le mardi 30/01/2007 à 13:02 par Salomé :

"Ceux qui fonctionnent différemment"...Tu parles des personnes qui peuvent discuter des nuits entières avec leur moitié pour résoudre les problèmes conjugaux au lieu de se jeter au choix sur un avocat ou sur une tierce personne qui écarterait les jambes?

Le mardi 30/01/2007 à 14:34 par Comme une image :

@ Salomé > Tiens, c'est marrant que tu parles de ça... Moi ça fait 7 ans que je mets le sujet sur le tapis avec ma femme, et 7 ans qu'elle passait outre mes demandes. Alors, oui, fasse à ce silence, je me suis "rué" sur des tierces personnes avec qui j'ai pu vivre un peu plus intensément. Cet été, mes avertissements sont passés à un niveau supérieur et elle a fini par prendre en compte ma douleur (oui, parce que pour moi, c'est une douleur, cette insatisfaction). Cet hiver, les conversations avec sont plus fréquentes, elle a accepté qu'on suive une thérapie de couple (en cours depuis désormais un mois) et j'ai cessé ma liaison adultère pour mieux me focaliser sur mon couple (j'ai quitté une femme adorable et qui, pour info, me faisait des gorges profondes alors que je n'ai pas ça — et je ne réclame pas ça, si délicieux que ce soit, parce qu'en matière de sexe, je veux qu'on me donne librement, je ne veux pas mendier ni mettre le couteau sous la gorge — dans mon couple).

Tout ça pour dire qu'une relation de couple, c'est quelque chose de COMPLEXE et que ça ne se résume pas à quelques pensées toutes faites. Qu'un couple — c'est une évidence, mais je la martèle — ça se construit à DEUX, et que les équilibres qui s'y forment ne sont jamais le fait d'une seule personne (le mari infidèle, disons) mais bien des deux protagonistes.

Mais encore une fois, mon histoire n'est que mon histoire, une des équations possibles parmi tant d'autres.

Ça n'a rien d'évident, de naturel, de spontané, de faire vivre son couple 5, 10, 15, 20, 30 ans...

@ pppd > Les marques de grossesse on s'en fout. Pour bien jouir et faire jouir, même post-partum, il faut un périnée tonique. C'est le secret du bonheur !
Sinon, pour une petite gorge profonde d'une demie-heure (ça suffira), je veux bien réviser mes a priori anti-djeunz ;-)

Le mardi 30/01/2007 à 16:52 par Salomé :

j'aime beaucoup les mots en majuscules comme si les termes "complexe" et "deux" ne faisaient pas parti de mon vocabulaire. Je pense cependant savoir ce qu'est vivre en couple et ne pas pouvoir accéder à toutes les demandes de mon compagnon. Je sais que je le frustre, moi qui ne jurais au début de notre relation que par une bonne sodomie -je ne jouissais qu'ainsi, je ne lui offre plus mon cul depuis la naissance de notre petit dernier. Pourquoi? Parce que je ne vois pas l'intêret de souffrir le martyre (non pas parce qu'il ne sait pas y faire mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir accouché sans épisio) juste pour que monsieur assouvisse son "fantasme" (chose dont il se fichait royal lorsqu'il avait mon petit trou à sa disposition).
Donc oui, un couple est fait de concessions, de frustrations également (il ne veut pas que je couche avec le témoin de notre mariage :-D )
Donc voilà, pas de témoin dans mon lit, pas de sodomie dans le sien, et je pense que notre couple ne s'en porte pas plus mal.

Pour ce qui est du pourquoi et du comment des soucis de votre couple CUI, je trouve très bien que vous agissiez de telle sorte à sortir à deux la tête de l'eau.
D'ailleurs je ne condamne pas VOS infidélités, je condamne celles des gens (et non je ne parle pas que des maris, les femmes peuvent aussi être de belles salopes) qui trompent histoire de tromper alors que tout va bien dans leur couple et qui balancent comme excuse la frustration d'une moitié non compatissante!
Je le dis et je le redis, si un jour je trompe mon mari, ce n'est pas parcequ'il ne me comble pas, mais parceque ce jour là, j'aurai eu envi de plaire et de prendre un coup de queue par une autre personne (et comme je préfère éviter de briser mon couple et mon mari, le compromis d'un trio me va très bien)

Le mardi 30/01/2007 à 17:29 par Poupoupidou :

bon, en faite, je suis toujours là !

Comme un image : Pour la gorge profonde, tu repasseras après ton divorce. ;) Non, vraiment, je te souhaite tous le bonheur du monde, que votre thérapie soit fructueuse et que vous trouviez votre équilibre.
Un couple, c'est pas un scoop ça s'entretient, c'est du boulot tous les jours. En ce qui me concerne, c'est résister à la tentation qui est chez moi un boulot de tous les jours. Encore tout à l'heure, au feu rouge, un beau trentenaire ( la trentaine bien tassée dirais-je ) putain le con ! Hummm ! Dans ce cas là, je tourne la tête, je respire un grand coup, tu passes ta première et roule ! Il avait un sourire à damner tout un troupeau de bonne soeur ! Et moi je jouait ce rôle qui me va si bien, midinette au volant, ongles manucurées et lunettes noires, un jolie sourire et hop on repart ( en évitant de caler, of course ! )
La fidélité, ça me donne la gerbe, j'y crois pas, c'est nul à chier, mais bon, j'ai pas envie de risquer de perdre l'être aimer, pour une bite ! petite et molle si ça se trouve !!! Donc.... on sert les fesses et on fait en sorte que tout cela reste de l'ordre du fantasme. Combien de temps vais-je encore pouvoir résister à la tentation ? L'avenir nous le dira !
Et, concernant le périnée, si je fais passer mon anus pour mon vagin, tu crois que ça peut marcher ? :)

Salomé --> J'te trouve dur. Franchement, je serais un homme, un beau mec, j'aurais une super femme, j'lui fais deux gosses, la nana devient énorme, elle prend plus soin d'elle, ne s'habille plus, ne se maquille plus, à envie de moi tous les 36 du mois, j'ai beau l'aimer comme un dingue, ça va deux minutes ! Les nanas il ne faut pas qu'elles s'étonnent d'être cocue ! Après on peut extrapoler et dire que le mec aurait pu parler de son mal-être à sa femme, oui ! Mais j'veux dire, il y a des tas de nanas qui après avoir des enfants, ne sont plus que des mères ! Ahhh nos hommes ont vraiment de la chance d'avoir de grosse chiennasse à la maison !
J'ai pas compris sodomie et pas d'épisio ???

Le mardi 30/01/2007 à 18:24 par Salomé :

J'vais te raconter un truc ma poupi.
Un jour, nous allons faire les courses et là, l'homme de ma vie me regarde et me dit "Mais pourquoi tu te maquilles même pour aller faire les courses?? Tu n'as pas besoin de faire ça tous les jours!" Deux jours plus tard il me reprochait d'être "trop bien habillée",puis plus tard de faire un brushing après chaque shampooing (et d'ailleurs je me lave trop souvent les cheveux dit il)
Bref je suis censée retourner à la beauté enfantine. Well.
Donc, pendant quelque mois, je sors le jogging et je mets le maquillage en stand by. Et bein dis donc, le jour où j'ai ressorti la petite jupe, les bas et le maquillage (d'ailleurs je ne suis pas du genre à y aller à la truelle) il m'a trouvé drôlement plus bandante!
Donc blâmer la nana qui se laisse aller, ok, mais faudrait savoir ce que veulent les hommes!
Et au passage, je connais beaucoup de femmes mouillantes à souhait qui sont tout de même cocues!
Je le répète, il y'a des hommes qui trompent pour tromper, parcequ'ils aiment séduire etc (et idem pour les femmes of course)
Pour ce qui est du rapport entre la sodomie et la non épisio, disons que mon accouchement m'a ruiné le cul :)

Le mardi 30/01/2007 à 18:32 par Poupoupidou :

Je suis d'accord, il y a des mecs qui trompent leur nana alors que tout va bien dans leur couple. J'ai envie de faire un tour de bite, alors que chez moi ça va très bien. Séduire, retrouver les papillons dans le ventre du premier flirt, être séduite etc
Concernant, ton anus, enfin le mien, moi c'est tout ce qui me reste de potable après mon accouchement. ;)

Le mardi 30/01/2007 à 18:36 par Comme une image :

@ Salomé >
J'aime beaucoup les mots en majuscules comme si le terme « VOS » ne faisait pas partie de mon vocabulaire (c'était mon coup de pied de l'âne).

Sans offense, tu ne sais pas ce que ça représente de rester 10 ans en couple avec une personne, de même que je ne sais pas ce que ça représente de rester 20 ans en couple. On peut en avoir une idée, se donner des objectifs, se tracer une ligne directrice et tenter de maîtriser ce qu'on peut maîtriser, rien n'est jamais gravé dans le marbre. On a ses réussites et ses plantages, on essaye d'infléchir une direction et on réussit ou pas...

Chacun guide sa vie comme il veut, comme il peut. Je dis souvent cette banalité : la vie est une affaire de choix. Ils s'en présentent à nous, et en fonction de nos envies, de nos affects, de nos connaissances du moment, on fait nos choix.

Il y a toujours plusieurs motivations dans l'infidélité : envie de découvrir un nouveau corps, qui "bouge" différemment, envie d'être rassuré(e) sur son pouvoir de séduction, envie de vivre des choses nouvelles, de sortir de la routine, envie de profiter de la vie...

Et les trios, c'est délicieux ! Dommage que tu ne puisses plus profiter des doubles pénétrations (jouissances explosives)

@ pppd > Je suppose que l'absence d'épisio a eu des conséquences douloureuses dans la région qui rendent désormais la sodomie trop douloureuse. Superzut. Ma femme a eu deux épisio et a gardé un périnée tonique et sa chatte est restée très confortable ; sur ce point, je n'ai pas à me plaindre.

Quant à la corrélation entre belle gueule et belle queue : ça se saurait !

PS : n'attends pas mon divorce, je ne suis pas marié. Tu me suceras dans un état où la jurisprudence Clinton s'applique ;-)

Le mardi 30/01/2007 à 19:15 par Poupoupidou :

Faut faire quoi alors ??? On dit que les hommes beaux sont d'un ennui phénoménale, tu m'apprends également qu'ils ont des petites queues ! Faut prendre un tout moche pour espérer passer plus de deux minutes à discuter avec lui sans s'endormir et espérer après la discution forte interessante, jouir à s'en péter une corde vocale ???

C'est vraiment trop injute ! Moi je suis belle, intelligente, cultivée, drôle, je suce comme une reine, je suis super ouverte niveau cul et jme débrouille vachement bien, je fais aussi de super bon gâteaux au chocolat, jme débrouille pas trop mal en cuisine en générale, j'fais le ménage, et j'fais de superbes enfants, enfin le seul que j'ai est plutôt bien réussit ! Et j'adooore le vin rouge ! j'ai bu un sublime petcharmant hier, un délice !
Et aussi j'ai gagner un concours de celui qui pisse le plus loin, j'étais la seule fille et avec une super technique, j'ai gagnée !!! Et je plume tous le monde au poker ! En fait je suis une nana avec tout les avantages que ça comporte, sans les inconvénients ( quoique...) !
Voilà moi je suis la femme idéaaaaaaaale !!

Merde, j'vais pas pouvoir rentrer dans mes escapins ce soiiiiir !!!

Le mardi 30/01/2007 à 19:23 par Salomé :

Je suis morte de rire! CUI tu remarqueras que Poupi a également beaucoup de modestie!!

Bon moi aussi je fais de très bon gâteaux au chocolat, fellations,enfants etc etc...
Sauf que contrairement à Poupi j'ai des petits seins et un gros cul :(
Ah sinon pour les DP sisi j'en ai faites après mon accouchement, je pense que mon anus n'est pas définitivement fermé mais tout est question de degré d'excitation.
Tiens, je vais aller faire un tour sur ton blog, tu ne m'as pas l'air si con que ça en fait :)

Le mardi 30/01/2007 à 20:46 par Poupoupidou :

Oui merci de le préciser Salomé, j'avais oublié cette qualité :)

Pour préciser, c'était bien évidemment de l'auto-dérision. Avais-je réellement besoin de le préciser ? Je sais pas...

Le mardi 30/01/2007 à 20:55 par Salomé :

j'en sais rien ma poupi mais la bonne épouse que je suis vient de faire un magnifique pain au lait de 16cm de haut (oui oui j'ai mesuré!!)
:D

Le mercredi 31/01/2007 à 10:32 par Sapheere :

Poupoupidou, si cultivée, vous n'êtes pas sans ignorer que le vin que vous avez dégusté avant-hier porte le doux nom de Pécharmant et non Petcharmant comme vous l'avez injustement rebaptisé (si tant est qu'un pet puisse être charmant, mais quand on a votre anus ça va de soi !).

Le mercredi 31/01/2007 à 10:39 par Poupoupidou :

Je suis morte de rire ! Merci pour l'orthographe, ce vin n'en sera que meilleur la prochaine fois, j'en suis sûre.

Le mercredi 31/01/2007 à 14:11 par Harley :

Je trouve dommage qu'une personne, qu'elle soit homme ou femme, ait à se justifier quant à son infidélité.. Les jugements à l'emporte-pièce n'ont jamais été constructifs.
Je suis une femme fidèle à son mari, au serment qu'elle a prété devant Monsieur Le Maire, devant Dieu et les hommes, mais jamais, non jamais, il ne me viendrait à l'esprit de tenir des propos insultants à un homme ou une femme cherchant ailleurs ce qu'il ou elle ne peut avoir au domicile conjugal.
Des raisons l'ont amené (e) à agir ainsi.. des enfants grandissent en recevant l'amour de cette personne. Celà paraît simpliste mais c'est ma façon de voir..
Pourquoi juger ??? Qu'importe la vie qu'il ou elle mène.. Si cette personne est comblée, bien dans sa tête, dans son corps, en trouvant ailleurs ce qui lui manque tant et après des discussions stériles au sein de son couple, pourquoi juger ?

Il me semble que le respect commence par celui que l'on veut bien porter à autrui..

Harley

Le mercredi 31/01/2007 à 17:20 par Salomé :

Il me semble qu'avant de juger nous ayons voulu comprendre.

Le mercredi 31/01/2007 à 21:12 par Comme une image :

@ Harley > Je ne m'offusque pas spécialement qu'on me juge. Après tout, que chacun ait ses critères moraux, sa grille de lecture du monde, quoi de plus normal ? Après, il y a des choses sur lesquels on peut dégager un consensus (par exemple la condamnation de la pédophilie ou du nazisme — même si pour l'un comme pour l'autre on trouvera des esprits « libres » (hum hum) pour ne pas condamner sans pour autant partager) et d'autres pour lesquels la ligne entre le bien et le mal est plus délicate à tracer. Tout cela est une question de société ; l'adultère était il n'y a pas si longtemps fortement socialement condamné, les esprits d'aujourd'hui sont plus tolérants.

Bref, ça ne m'est pas insupportable d'être jugé par autrui, mais, comme le dit justement Salomé, avant de l'être je veux être compris, c'est à dire avoir eu le temps de m'expliquer sur le pourquoi et le comment de mes actes. Après, libre à chacun de trouver honteux, choquant ou compréhensible voire raisonnable que j'aille fourrer ma bite dans d'autres cons que celui qui m'est socialement attribué.

Le mercredi 31/01/2007 à 21:17 par Salomé :

D'ailleurs je pense avoir dit que je trouvais très bien la façon dont vous essayez de sauver votre couple. Je ne condamne pas un couple qui tente de s'en sortir, loin de là.

Le mercredi 31/01/2007 à 22:02 par Comme une image :

(Je parlais de manière générale, je ne me suis pas spécialement senti attaqué ou jugé ici ; je ne sais pas si Harley parlait de moi, de Vagant, ou également de manière générale.)

Le mercredi 31/01/2007 à 22:25 par Harley :

Je ne parlais pas de Vagant ni de vous.. j'avoue avoir été qlq peu surprise par les propos tenus par Salomé et Poupoupidou. Loin de moi l'idée d'attaquer qui que ce soit, je vous présente mes excuses ainsi qu'à ces deux jeunes femmes pour avoir dépassé les bornes..

Pour en revenir à cette discussion, les fois où je me permets de juger concernent le mal qu'on peut faire à de jeunes enfants, des ados, mais aussi hommes ou femmes.. quand je dis mal, je parle de violences, sous n'importe quelle forme..

Mes propos exprimés plus haut sont mon opinion, en général, sur ce sujet.

Harley

Le mercredi 31/01/2007 à 22:54 par Vagant :

Harley, vous n'avez pas à vous excuser pour vos propos tout en délicatesse. Exprimées ainsi, vos opinions seront toujours les bienvenues.