Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Bambouseraie (2) | Page d'accueil | Le Club des Sens »

13 juillet 2007

La Bambouseraie (3)

C’est un labyrinthe au sol dallé qui serpente entre des parois de bambous, souples, impénétrables. Elles bruissent au moindre souffle, et sont par endroit si hautes qu’elles semblent s’effondrer sur nous. Malheur à celui qui s’en approcherait de trop près. Les feuilles sont coupantes. Au détour d’un chemin, une voix, ou plutôt un gémissement nous confirme que la bambouseraie est dédiée aux jeux de l’amour et du hasard. Tout excités, nous pressons le pas, main dans la main, et nous finissons par tomber nez à nez - façon de parler - sur un couple très expressif. Ici, les parois de bambous forment une sorte d’alcôve, avec un profond hamac pour tout mobilier. Une petite rousse y est étendue, sur le dos, les cuisses repliées sur son ventre pour mieux offrir sa vulve aux lèvres gourmandes de son compagnon, un grand brun dégarni aux épaules puissantes. Accroupi sous le hamac, la queue dressée prête à l’attaque, sa tête traverse littéralement le filet astucieusement fendu à l’endroit stratégique. La femme nous sourit, nous constatons que la chaîne signifiant « occupé », pendouille à l’entrée de ce « coin câlin » au lieu d’en barrer l’accès. Le code est explicite. Nous pourions nous approcher, participer peut-être à leur jeu... J’échange un regard avec Mathilde, nous rendons un sourire complice à la femme alanguie, et nous continuons notre exploration.

Les tours et détours du labyrinthe se succèdent sans nous donner le moindre repère, jusqu’à nous mener à une nouvelle attraction qui n’attendait plus que nous. C’est une balançoire malicieuse dont l’assise est une sorte de bouée. Lorsque Mathilde s’y installe en riant, ses fesses s’y enfoncent et toute son intimité s’en trouve largement ouverte. De la voir ainsi offerte à mes poussées, j’ai le ferme désir d’en profiter, dans tous les sens du terme. Je me place derrière elle pour impulser quelques va et vient. À chaque oscillation, mon sexe érigé frôle sa croupe tendue, comme le battant d’une cloche qui sonnerait le tocsin de notre union imminente...

La suite n’appartient qu’à nous et n’a pas grand chose à voir avec les prestations de cet hôtel, hormis le dîner correct sans plus. Toujours est-il qu’après une nuit riche en émotions, je remets les clefs au réceptionniste.
- Que pensez-vous de notre vidéo interne ? S’enquiert-il en me donnant la facture ?
- Je ne sais pas ? Qu’est-ce que c’est ?
- C’est un système que nous avons acheté au Japon, me répond-il fièrement. Là bas, ça fait fureur dans les Love-Hotels. On l’a installé ici la semaine dernière. Toutes les chambres en sont équipées, et les images prises dans les chambres sont diffusées dans les autres chambres de l’hôtel. Vous n’avez pas remarqué la petite caméra au pied de votre lit ?
- ...
so sorry...- Ne vous inquiétez pas ! Aucune image n’a été prise à votre insu ! Cette vidéo interne permet aux couples libertins de s’exhiber, et de prendre contact avec un autre couple de l’hôtel. C’est bien fait. Pour voir, il faut montrer. Et pour pouvoir contacter un autre couple avec la ligne téléphonique interne de l’hôtel, il faut qu’il y ait intérêt mutuel. C’est basé sur un système d’options... Mais j’espère que vous reviendrez pour essayer !
- Oui... peut être... je vais déjà regarder sur le net, il doit probablement y avoir un descriptif technique. Comment s’appelle ce système ?
- Surprise sur prise.

 

Commentaires

Le vendredi 13/07/2007 à 10:53 par Lib :

Ah ah ah ah...ah la chute !

Mais, euh, sinon, la bambouseraie, ça existe vraiment ? Lib qui est née de la dernière pluie, c'est à dire hier.

Le vendredi 13/07/2007 à 11:35 par Vagant pour Lib :

Je viens de réaliser à la lecture de ton commentaire que j’avais oublié de mettre un lien crucial à partir la photo de notre cher moustachu ! Il y a ainsi chute et rechute…
Cela dit, si ma bambouseraie n’existe pas, n’est-elle pas un joli projet ?

Le vendredi 13/07/2007 à 14:00 par Comme une image :

Pour avoir un peu googlé sur « la bambouseraie » dès l'épisode un, j'avoue ne pas être trop étonné par la chute, mais ça n'empêche pas l'histoire d'être plaisante, et, après tout, quelle différence entre ce lieu fictif et tout autre que je ne connais pas et qui n'est donc (pour moi) pas moins virtuel.

Le vendredi 13/07/2007 à 17:34 par Un mot passant :

Plaisant à lire et bien écrit. Nice story.

(Il me semble que si dans la réalité, des caméras cachées étaient installées, que cela pourrait refroidir certains. Feu le KGB e.a. utilisait le procédé à des fins de chantage pour 'retourner' des agents ou hommes d'affaires occidentaux. La maffia actuelle utilise des méthodes semblables dans certains pays. Un libertin prévenu en vaut deux.

Le samedi 14/07/2007 à 02:40 par chris :

à vrai dire il y a des soirées dont j'aurais aimé avoir la vidéo... comme un film de vacances mais en mieux....

Le samedi 14/07/2007 à 05:34 par pateric :

Eh bien voilà ! Je prends une option d'actions sur la culture d'une bambouseraie, histoire de pouvoir joindre l'utile (la fabrication de flutes, de Pan, traversières, à becs... Notamment) à l'agréable (ne se cantonant pas au jeux de flutes, ni au jeu du paon).
Note : Je peux apporter en "dot" un dispositif (que je maîtrise parfaitement) dont tu pourras trouver un "avant goût" sur :
http://www.storvision.com/DVR.php
[histoire que ça serve aussi à autre chose de plus utile que de "filer" tes "comportements de consommateur frénétique"]

Le dimanche 15/07/2007 à 02:14 par Vintage :

Je suis très étonné de tous ces commentaires étonnés...


Il y a bien sur ces systèmes de caméras partout dans tous les clubs libertins, voyons. Vous ne le saviez pas ???


Quand à la bambouseraie... Elle existe bien... certes pas à 30km de Paris, mais sensiblement plus loin !


V., Fan des aventures de Linda, et de son immeuble câblé avec le vidéophone interne... Pour les connaisseurs...

Le dimanche 15/07/2007 à 07:00 par pateric :

Bien évidemment que les clubs libertins sont équipés de dispositifs de vidéo-surveillance ! Qui plus est, majoritairement, les caméras sont "dissimulées" dans les détecteurs volumétriques, vous savez, ces petits boitiers blancs qu'on appelle "radars" !
Ceci dit, ces caméras CCD, généralement en N&B à 370 lignes TV, à objectif "Fixe" de ~ 3,5 < 9 mm, ne sont vraiment là que pour "l'ambiance" ; là pour principalement "anticiper les comportements pahologiques" ; absolument pas pour faire "des films commerciaux"...
Quoique, il suffirait de s'équiper d'un STORVISION (où de l'un de ses équivalents qui ne manquent pas à l'appel, tant il y en a à "la pelle") et de caméras et ou dômes automatiques couleurs équipés de zoom optique 20 X avec une résolutions > ; = à 570 lignes TV / ~ F: 1,05., le tout, piloté-télécommandé par un "bus de terrain" (type RS485)... Et vous voilà équipés d'une régie vidéo de bonne qualité ; d'une qualité pas inférieure à celle de la majotié des "films porno marchands"... Et, le tout pour ~ 20 000 € en prix d'achat fabricant : hors M/O d'installation, cela va de soi.

Le lundi 16/07/2007 à 12:40 par Vagant pour CUI :

La différence est de pouvoir envisager d’y aller, ou pas.

Le lundi 16/07/2007 à 12:57 par Vagant pour tous :

Je constate qu’il y a des connaisseurs en matière de vidéo ! Je crois que cela ne manquerait pas de sel, un tel système de surveillance permettant de surcroît aux amateurs d’exhibitionnisme de se livrer à des petits jeux avec leurs pairs dans leur chambre respective ! Pas besoin pour cela que la qualité de la prise de vue soit supérieure à celle d’une simple web cam, d’ailleurs. Comme l’a écrit Georges dans une de ses dernières notes, le flou est souvent plus excitant que la réalité crue…

Vintage, j’aimerais bien connaître tes adresses !