Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un vague amant (4) | Page d'accueil | Un vague amant (6) »

07 avril 2008

Un vague amant (5)

In Bed Massage by ~photophiend sur Deviant ART

   Gatwick, en pleine nuit. Nous rentrons enfin au Bed & Breakfast après une épuisante odyssée ferroviaire. Arrivés dans la chambre à la fois kitch et cosy, en un mot british, nous décidons qu’un petit massage nous fera le plus grand bien.
   Quand je sors de la douche, vêtu d'une simple serviette autour de la taille, Ninon est déjà étendue sur le ventre dans la même tenue. Elle me propose d'abord de "faire la crêpe", selon son expression, et puis nous inverserons les rôles. J'étale l'huile de massage parfumée sur son dos. Elle soupire au contact du liquide froid, soupirs d'aise lorsque je commence à étreindre ses épaules, sa nuque, massant systématiquement chaque vertèbre, descendant de plus en plus bas, jusqu'au coccyx, avant de remonter le long de ses flancs, pour recommencer encore et encore. Ensuite je masse langoureusement ses jambes, ses mollets, ses cuisses, toujours plus haut. Je finis par ôter la serviette pour masser ses fesses rondes et fermes. Je les malaxe à pleines mains, découvrant à l’envie son oeillet rosacé à chaque fois que j’ouvre sa croupe. Je me demande si je vais y connaître pour la première fois les joies de la sodomie. Comme elle se cambre, je vois même sa petite forêt grise qui envahit son intimité lippue. Je n'irai pas plus loin.
   Rétrospectivement, je réalise en écrivant ces lignes que j'aurais dû masser la vulve qu'elle me tendait. Mes gestes n'ont pas coulé comme ils auraient dû, dans le tempo du désir.
   Comme convenu, elle me prodigue un délicieux massage où elle étale autant d’huile que de talent. À sa demande je lui masse longuement les pieds, et finalement, ma langue maladroite s’aventure dans son intimité.

- Tu connais la rape à fromage ? me demande-t-elle en rigolant.
- C’est une position du kamasoutra ?
- Non, c’est l’impression que me donnent tes poils de barbe contre ma vulve.
- Ah ! Désolé… il est tard, ça a poussé depuis ce matin…
- Tu ne veux pas te raser ?
- Si… j’y vais.

   Quand je reviens de la salle de bain, l’ambiance est un poil retombée. Nous nous caressons mutuellement et je finis par la prendre, bêtement, en missionnaire. Je jouis tout seul, comme un con. Elle s'endormira dans mes bras sans que j’aie su lui donner le plaisir attendu.

 À suivre…

Commentaires

Le lundi 07/04/2008 à 20:29 par Miss S :

J'aime beaucoup cette nouvelle "série"... Je la suis avec plaisir.
Merci pour ces petits moments sucrés.

(et bravo pour Romans !)

Le mardi 08/04/2008 à 16:29 par Vagant :

Merci. Il n'y aura que 7 episodes, probablement le maximum avant de semer tous mes lecteurs...

Le mardi 08/04/2008 à 18:05 par MonsieurMonsieur :

Moi aussi j'aime beaucoup. Surtout parce qu'il y a un certain détachement que je trouve très bien vu (post-coïtum etc...).

Le mardi 08/04/2008 à 23:56 par 502 :

Bientôt, il va falloir se raser deux fois par jour pour ménager ces dames. Je propose que nous réagissions avant qu'il ne soit trop tard.

Le mercredi 09/04/2008 à 09:39 par Vagant pour MonsieurMonsieur :

C’est amusant car c’est parfois ce qu’on reproche à mes récits.

Le mercredi 09/04/2008 à 09:43 par Vagant pour 502 :

Ne m’en parlez pas. Quelle barbe !
Quelle action piquante proposez-vous ?

Le mercredi 09/04/2008 à 19:14 par 502 :

J'ai bien quelques idées... mais j'ai peur de devenir rasoir...
(je pense qu'ainsi, nous pourrions dialoguer pendant mille pages environ !)

Le mercredi 09/04/2008 à 20:47 par Miss S :

Pourquoi donc seulement sept ?
Je trouve que vous tenez là un bon fil.

Le mercredi 09/04/2008 à 22:26 par Vagant pour Miss S :

Gardez à l'esprit que c'est un récit, c'est à dire une histoire vraie. Ce n'est pas moi qui en ai décidé la fin.

Le jeudi 10/04/2008 à 22:03 par Miss S :

Vous voulez dire que vous n'avez aucune imagination ?
:P

Le vendredi 11/04/2008 à 11:34 par Vagant pour Miss S :

Non, mais j’ai préféré être au plus près des faits dans ce récit. La fin vous plait ?

Le samedi 12/04/2008 à 21:36 par Miss S :

Je vous le répète : vous réussissez très bien dans cet exercice !
L'histoire est rythmée et, comme vous en fait part Françoise, les personnages sont consistants.
Ha, on peut dire que votre Ninon vous a offert une fin on ne peut plus clinquante !

Le lundi 14/04/2008 à 12:48 par Vagant pour Miss S :

Merci, mais Sarah m'a offert une fin bien plus clinquante bien que moins cruelle ! Vous la connaitrez si je termine un jour mon roman... ;)

Le lundi 14/04/2008 à 21:05 par Miss S :

Moins cruelle ?
Mais serait-ce aussi poignant ?

J'ai malheureusement décroché de votre histoire avec Sarah assez vite, bien que le premier opus, si l'on puis dire ;) , me paraissait de bon augure. Je ne sais pas si j'aurais le courage de me replonger dans la version pdf.

Le mardi 15/04/2008 à 21:22 par Vagant pour Miss S :

Oui, aussi poignant.
Ne vous forcez pas a replonger, j'espere que vous pourrez un jour lire cela bien au fond de votre lit, livre en main.

Le mardi 15/04/2008 à 23:23 par Miss S :

C'est sûr que le format folio est plus adapté à une lecture à l'horizontal que des feuillets A4 (Mais où s'est envolée la page 52 ?). Je vous le souhaite. (il n'y a pas un site qui propose des petits tirages, voir des tirages unitaires à la demande ? ha si le filaplomb ou un truc comme ça... Pourquoi ne vous lancez vous pas ?)

;)