Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les choses de la vie | Page d'accueil | Liens de papier »

16 septembre 2014

Perdre la tête

depardon_turin.jpg

J’ai perdu la tête. Ne me demandez pas ce qui m’a pris, je n’en sais rien, on n’avait plus la tête sur les épaules. Quand j’ai ouvert mon opinel face aux copains, je ne savais pas trop ce que j’allais faire. C’est la lame qui m’a guidé, comme toujours. Tout ce que je sais, c’est qu’on rigolait bien trop fort. A gorges déployées et ça tapait dans le crane après tout ce qu’on avait déjà bu... « Pas cap ! Pas cap ! » qu’ils me disaient. Moi, faut pas trop me pousser. Alors je l’ai attrapée, à pleines mains. Elle paraissait pas bien grosse entre mes doigts de bourreau, j’aurais presque pu faire le tour de son ventre d’une seule main. Et puis je l’ai prise par le cul. Quand j’ai mis ma lame sur son col, personne ne bougeait plus. Tout le monde retenait son souffle. J’ai donné un coup, à la fois ample et sec, comme un coup de grâce. Ça a giclé de partout, à gros bouillons. Hourra ! Hourra ! Qu’ils criaient et on s’est abreuvés de champagne à même la bouteille décapitée… comment qu’on dit déjà… sabrée.

L’après-midi, on étaient bourrés comme des coings, mais on est quand même montés sur la plate-forme, le petit Jean-Paul et moi. Il a commencé à bricoler les galets de la machine avec sa burette d’huile. Il en mettait partout ce con. C’est à cause de lui que j’ai glissé ! J’ai essayé de me rattraper comme j’ai pu aux montants, j’ai basculé sur la manette, et le couperet est tombé. Jean-Paul a été raccourci pour de bon. C’est pas ma faute monsieur l’officier ! Dites, on va pas m’y renvoyer pour me faire raccourcir, moi aussi, à la guillotine ?

***************

Photo sélectionnée par Ellie selon la consigne d’écriture de Marie Tropique.

Liste des participants au jeu :

Un jour d'été et Rien que nous deux de Venise

Vieux Treddy de Charmithorinx

Main blanche, main noire  de Barbara

Le temps n’a plus aucune emprise sur moi de Sofie

Chant de fleur de Princessepepette

La bague au doigt de Ellie

12:37 Publié dans Fictions | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Le mardi 16/09/2014 à 16:00 par Ellie C. :

Fabuleux, à la pointe du couperet ! j'adore !
La photo est de Depardon. Bon ben, chuis en retard pour le coup... ;)

Le mercredi 17/09/2014 à 06:27 par Carnets d'Eros :

Il y a un moment où on tangue et on ne sait plus très bien de quoi on parle.
Formidable !

Le mercredi 17/09/2014 à 07:59 par Vagant :

@Ellie: Merci ! Je viens d'ajouter un lien vers cette photo très inspirante, dont je n'ai rien voulu savoir avant d’écrire cette histoire.

@CdE: J'en ai écrit d'autres dans ce genre là, comme celle-ci: http://extravagances.blogspirit.com/archive/2007/01/21/reve-911.html

Le mercredi 17/09/2014 à 19:27 par venise :

Merci d'avoir joué avec nous et bravo pour l'originalité du texte :)
A bientôt pour les prochains jeux ? :)

Le mercredi 17/09/2014 à 19:31 par Vagant :

@Venise: Bien volontiers !

Le jeudi 18/09/2014 à 16:01 par Carnets d'Eros :

J'a aussi demandé à jouer alors que j'ai même pas le temps de finir les nouvelles que j'ai commencé à écrire, des contes érotiques loufoques !
Je crois que c'est la Sardine de Belsunce qui doit m'envoyer une photo.

Le jeudi 18/09/2014 à 16:21 par Marietro :

Comme souvent le texte me mène ailleurs que là où je pensais que vous iriez. Je vous voyais en train d'égorger une naïade squelettique.
J'aime bien le style et l'écriture classique et efficace.

Le jeudi 18/09/2014 à 17:26 par Vagant :

@CdE : Je sens que ce jeu n’est pas près de s’arrêter…

@Marietro : Moi ? Égorger une naïade squelettique ? Ne savez-vous donc pas que j’adore les Naïades ? Une Nymphette, peut-être, et encore.