Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Salomé - Epilogue | Page d'accueil | Le pouvoir du plaisir »

30 janvier 2007

Ma soirée CFNM

Août 2006. Je n'avais pas imaginé que cette soirée finirait ainsi. Tout avait commencé dans un bar trendy. J'étais là le premier, avec dix bonnes minutes d'avance, une fois n'est pas coutume. Catherine est arrivée avec une bonne demie-heure de retard, suivie en ordre dispersé par les quelques amis qu'elle avait conviés pour son anniversaire improvisé: Alexandre, Nathalie, et puis Marie. Même le propriétaire du bar était de la partie. Il faut dire que Catherine y avait ses habitudes. Nous nous sommes installés dans un recoin douillet. Nous n'étions venus que pour boire un verre, mais nous y étions si bien qu'on y a passé toute la soirée, à papoter, manger et boire. Surtout boire. Alexandre est parti le premier, et nous nous sommes donc retrouvés à quatre: trois charmantes jeunes femmes et moi.

Catherine a quelque chose de spécial. Elle attire la sympathie, et dans le milieu libertin, la sympathie se manifeste bien souvent par de voluptueuses caresses. Nous ne nous en sommes pas privés, Nathalie et moi. Catherine était assise sur une banquette, entre nous deux qui rivalisions de taquineries: Un bisou dans le cou par-ci; une main sur la nuque par-là; le zip d'une robe qui glisse, aussitôt suivi de doigts taquins qui laissent des frissons partout... Catherine était entre de si bonnes mains que nous la sentions défaillir, pour se reprendre aussitôt. Il faut dire que nous n'étions pas dans un club libertin privé qui autorise toutes les privautés, et même si cela avait été le cas, Catherine ne pouvait pas aller beaucoup plus loin pour des raisons féminines bien connues.

Le bar a fermé aux alentours de minuit et nous sommes allés prendre un dernier verre chez Catherine qui habite à deux pas. Là, notre petit jeu a repris de plus belle sous les yeux complices de Marie qui avait décidé de rester chaste. Entre Nathalie et moi, la résistance de Catherine était d'autant plus héroïque que ses abandons étaient manifestes. Je prenais un malin plaisir à l'embrasser, à l'embraser, à repousser les oripeaux de sa pudeur dont les sursauts se perdaient en timides caresses sur ma peau. Elle ne tarda pas à se retrouver en lingerie, et moi dans le plus simple appareil pour lui montrer la voie à suivre, vautré sur son tapis, mes lèvres soudées aux siennes et sa main sur ma queue raide. Et d'un seul coup, dans un ultime élan de pudeur, elle a décidé de se soustraire à nos caresses et elle a remit sa robe en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire! C'est ainsi que je me suis retrouvé nu comme un vers et la bite au garde à vous, parmi trois femmes qui papotaient comme si de rien était. Elles m'invitèrent à ne pas me rhabiller et à m'asseoir sagement sur la banquette à coté de Marie, pour prendre part à la conversation. Cette situation surréaliste m'excitait profondément. Je n'en débandais pas. De temps en temps, une des filles posait sur moi un regard circonspect, et devisait avec ses amies de l'intérêt décoratif d'avoir un homme nu dans son salon. J'étais devenu un homme objet, et le pire, c'est que ça me plaisait.

Tout sur CFNMSi vous ne l'aviez pas encore deviné, CFNM est l'acronyme de "Clothed Female Nude Male", c'est à dire "Femmes habillées et Hommes nus", et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans une soirée CFNM improvisée. Je pensais que les choses en resteraient là, qu'au lieu de jouer à l'étalon de canapé j'allais faire le bibelot de salon jusqu'au petit matin, et je devisais à mon tour sur la fragilité du désir masculin en contemplant ma virilité qui perdait peu à peu de sa fierté, lorsque Catherine, par compassion sans doute, mais certainement par plaisir aussi, a entrepris de me redonner vigueur. Il faut dire que Nathalie avait repris ses chatouillis et Catherine n'en pouvait vraiment plus. La situation a rapidement été torride. Assis sur la banquette, j'avais les cuisses ouvertes sur la généreuse poitrine de Catherine qui me masturbait en gémissant de plaisir sous les caresses d'une Nathalie survoltée. Catherine me gratifiait d'une merveilleuse fellation, lorsque Nathalie lui a chuchoté quelques mots à l'oreille. Catherine a acquiescé, et j'ai bientôt eu quatre mains sur mon sexe, et deux bouches qui s'y rejoignaient en un langoureux baiser. A un tel régime, je ne pouvais tenir longtemps, et j'ai répandu ma sève sur mon ventre et les seins de la belle Catherine, dont le visage était ravagé par le plaisir qu'elle prenait à m'en donner autant.

Sans doute Catherine a-t-elle joui du pouvoir qu'elle a eu sur moi à travers mon plaisir  - elle me tenait littéralement par les couilles - jouissance cérébrale plus typiquement féminine que masculine. La situation CFNM en est symbolique si on considère que le vêtement (le propre de l'Homme, et notamment ce qui caractérisait ces trois femmes) domine la nudité (le propre de la bête, en l'occurence moi). Cette situation est l'inverse de celle du bordel du 19ème siècle avec ses femmes dénudées parmi des hommes très habillés: dans ce cas phallocratique, l'homme client jouit du plaisir sexuel que lui procure la femme prostituée mais aussi de son pouvoir apparent sur elle, alors que la prostituée tente de rétablir l'équilibre des pouvoirs dans le marchandage de sa prestation et en ne s'abandonnant pas au plaisir avec son client pour garder le contrôle de la situation. Dans ce nouveau cas "gynécratique" - y a t'il un autre mot ou ai-je bien fait d'en inventer un ? - non seulement la femme peut jouir du plaisir que lui procurera cet homme objet, jouir du plaisir de son pouvoir sur lui (il est visiblement désirant et elle a le choix), jusqu'à jouir du contrôle qu'elle a sur lui jusqu'au bout de l'orgasme qui se soldera, inéluctablement, par une débandade. Qui est le sexe faible ?

Commentaires

Le mardi 30/01/2007 à 12:46 par Comme une image :

Un récit et une analyse intéressants !
Une situation... intrigante !

À noter que tout « objet » que tu fus, tu as également été le « jouisseur » (une situation plutôt enviable, vu de mon point de vue).

Le mardi 30/01/2007 à 20:09 par Vagant :

Oui CUI, une situation très enviable en fin de compte. Je vais poursuivre demain mon analyse sur le plaisir et le pouvoir...

Le mardi 30/01/2007 à 20:52 par Poupoupidou :

Vagant, c'est toi sur la photo ? ;)

Le mardi 30/01/2007 à 20:54 par Vagant :

Non, ce n'est pas moi sur la photo. Je l'ai récupérée sur le net.

Le mardi 30/01/2007 à 20:58 par Stéphanie :

Vagant récupère pas mal de chose sur le net :)
A propos mon cher ami, une certaine greenwitch (une de vos maîtresses je suppose) se languit de vos écrits et demande à coeur et à cris que vous reveniez prestement sur auf.

Le mardi 30/01/2007 à 21:34 par Comme une image :

@ Stéphanie > J'aime beaucoup votre allusion, Hermesse !

@ pppd > les vraies photos de Vagant sont dans son album, mais je suppose que tu les as déjà regardées

@ Vagant > Je te fais confiance pour nous donner à lire (même si j'apprends à regret que la conversation avec Salomé ait avorté quand nous n'en étions qu'aux prémisses).

Le mardi 30/01/2007 à 21:58 par Stéphanie :

Il n'y a pas à regretter CUI, je lui ai proposé que l'on se rencontre, il m'a dit non.
Il a d'abord enfreint ses propres règles avant de me reprocher de faire de même. Je crois ne pas être assez interessante en fait.

Le mardi 30/01/2007 à 22:01 par Poupoupidou :

Je me disais bien aussi.... un cul de bébé imberbe !
Et puis manquait les tempes grisonnantes qui me font tellement craquer chez les quadragénaires !!

Le mardi 30/01/2007 à 22:03 par Stéphanie :

On ne te demande pas de craquer poupi, toi qui comme moi aimes être unique, tu serais malheureuse (attaques toi à CUI, il m'a l'air plus drôle ;) )

Le mardi 30/01/2007 à 22:20 par Vagant :

CUI, je te félicite! Prémisse est le mot juste (Une prémisse est une proposition, considérée comme évidente par elle-même ou démontrée dans un autre raisonnement, à partir de laquelle on déduit une conclusion. Dans un syllogisme, les deux premières prémisses s'appellent la majeure et la mineure.) car j'avais pressenti qu'une correspondance ouverte avorterait rapidement, comme je l'ai écrit d'ailleurs. Je n'infligerai donc pas au lecteur cette correspondance au delà de Salomé (17), prémices suffisantes pour démontrer la prémisse ;)

Le mardi 30/01/2007 à 22:36 par Stéphanie :

"Infliger"
Décidement monsieur, lorsque je vous disais perfide, manipulateur, j'ai oublié irrespectueux.
Quand vous parliez de théâtre, vous ne pouviez pas être plus près de la vérité et j'ai bien deviné ce qu'il y avait derrière le masque, et je n'ai pas eu à gratter longtemps le vernis.
Bonne plume peut être, courtois uniquement pour faire bonne figure lorsque vous chassez.
Mais, qu'ai-je à dire ce que je pense, moi, le simple rat de laboratoire? L'expérience avortée?

Décidement je suis bien heureuse dans ma naîve mièvrerie de petite conne de vingt ans

Le mardi 30/01/2007 à 23:50 par greenwitch :

@ Stéphanie
Très chère, veuillez agréer mes remerciements pour avoir relayé jusqu'en ces lieux l'écho de ma complainte !
Bon, on va être réaliste, hein, quand même : j'ai posté deux fois sur ce forum en faveur du retour de Vagant (je m'en veux même de n'avoir pas été plus assidue, ne remuez donc pas le couteau dans la plaie !)... Et je ne réclame pas Vagant à coeur et à cris, mais bien à CORPS et à cris, puisque ce statut de maîtresse que vous me prêtez si facilement me permet de le faire !!
Décidément, ici comme ailleurs, vous êtes impayable ! :-P

Le mercredi 31/01/2007 à 10:56 par Stéphanie :

Ce n'est pas moi qui vous prête ce statut ;)
Et oui, ici comme ailleurs, je suis impayable, peut être à cause de "mon équilibre psychologique précaire" lol

Le mercredi 31/01/2007 à 17:09 par Soleildejuillet :

Bonjour,
Je me glisse ici juste un instant...pour de te dire que j'ai aimé lire cette soirée
:)
Bise

Le mercredi 31/01/2007 à 21:50 par Vagant :

Merci SoleilDeJuillet, c'est toujours un plaisir de le partager...

Le samedi 03/02/2007 à 17:44 par six :

Quelle belle soirée cela a du être! Et quel récit enchanteur!
cependant je ne comprends pas pourquoi vous pensez que que la domination cérébrale, si je vous ai bien lu, est plus spécifiquement féminine....Mon maître la pratique quant à lui très souvent.
Six

Le lundi 05/02/2007 à 10:30 par Vagant :

Vous avez raison Six, c'est une idée reçue. On pense généralement que la plupart des hommes sont dans la satisfaction physiologique de leur besoin sexuel et que les femmes sont plus cérébrales, probablement parce que leur jouissance ne serait pas acquise. Ce lieu commun a sans doute été induit par les hommes qui ne savaient pas comment s'y prendre...

Le dimanche 15/04/2007 à 16:59 par frederic :

Bonjour,
j'avoue que CFNM fait partie de mes fantasmes. Se retrouver ainsi nu devant des filles, qui s'amusent de ce genre de situation, sous leurs caresses me fantasment réellement
Je serais éventuellement pour vivre ce fantasme, donc les filles si vous vous amusez de genre de situation, contactez moi
bizzzzzzz

Le dimanche 15/04/2007 à 17:08 par Vagant :

Contactez-moi... contactez-moi... Encore faudrait-il que tu laisses ton contact, mon brave Frédéric! Et puis cela est tellement mieux lorsque cela arrive incidemment. Par conséquent, si par la plus étrange coïncidence la situation se reproduisait, et bien nous serions au moins deux à y prendre un certain plaisir ! Qu'on se le dise :D