Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chez Pandore (3) | Page d'accueil | Étienne »

20 février 2007

Alter Ego (1)

medium_logo_musee_orsay.jpgJ'avais songé lui donner un défi à base de boules de geisha et de filatures, mais j'ai eu pitié de l'innocence de cette jeune femme rencontrée sur le net. Nous avions alors eu la sagesse de ne pas échanger de photos de nos visages, et cela m'a donné une idée de première rencontre originale, assez sage pour ne pas trop l'effaroucher, mais assez vicieuse pour la faire frissonner: Nous nous donnerions rendez-vous au musée d'Orsay, devant "l'âge mûr" de Camille Claudel, sa sculpture préférée, à midi sonnante, et elle devrait me reconnaître, m'aborder, et m'embrasser avant que je ne lui ai dévoilé mon identité. Cela était d'autant plus facile que nous avions déjà bavardé au téléphone, et qu'elle me reconnaîtrait certainement à ma voix. Trop facile, peut-être.chez Ysé

À suivre...

Commentaires

Le mardi 20/02/2007 à 09:44 par Tease :

Ouhhhh ça c'est chouette ! ça me fait penser à la rencontre de CUI racontée sur son burp ! j'ai hate de savoir la suite .... et si elle ne te plait pas, tu te laisseras quand même embrasser même par jeu ???

Le mardi 20/02/2007 à 11:13 par X-Add :

Tres cher, l'on est toujours trop sage ... ou pas assez ...
J'attend la suite :P

Le mardi 20/02/2007 à 12:44 par six :

Cher Vagant,
J'attends moi aussi la suite, ou les suites avec impatience. Si je comprends bien la demoiselle a accepté le principe du jeu....(j'espère du moins que l'âge mûr est vraiment sa sculpture préférée et non un demi aveu d'années gommées sur le clavier!) mais je me demande bien ce que comportait l'autre scenario, filatures&boules de geisha, n'est-il pas recyclable après ce premier baiser?
Six.
P.S. Et si elle tente les lèvres d'un inconnu passant par là, la sauverez vous de sa méprise?

Le mardi 20/02/2007 à 13:18 par Lucien en mode "léger" :

En même temps, mieux vaut ça que lui donner rdv devant "l'origine du monde" en vérifiant qu'elle ne porte pas de culotte avant qu'elle ne dévoile son identité...

Le mardi 20/02/2007 à 16:02 par Georges :

Cela me rappelle une histoire vécue, il y a exactement un an, et que je n'ai pas pu raconter... par égard pour celle qui, alors, fréquentait assidument NOLDA. Nous nous étions donné rendez-vous dans un musée, plus modeste mais non moins suggestif par les oeuvres exposées: à l'heure dite, j'ai senti son souffle derrière moi. Je me suis retourné et l'ai embrassée directement. Ce n'est qu'après que j'ai découvert son visage. C'était mon premier baiser à l'aveugle... Très beau souvenir.
Georges.
PS: si je pouvais être certain qu'il y a prescription, je raconterais avec plaisir cette aventure.

Le mardi 20/02/2007 à 17:02 par Sapheere :

Georges, vous en avez dit trop ou pas assez !!

Le mardi 20/02/2007 à 19:16 par Vagant pour Tease :

De quelle rencontre de CUI parles-tu donc ? Si elle ne me plaisait pas, me laisserais-je embrasser par jeu ? Sans la langue, peut-être...

Le mardi 20/02/2007 à 19:17 par Vagant pour Six :

Le scénario à base de filatures et de boules de geisha n'est envisageable qu'avec des gens qui ne se connaissent pas visuellement. Il n'est donc pas recyclable après un premier baiser.
Si elle tentait les lèvres d'un inconnu, non, je ne la sauverais pas de sa méprise.

Le mardi 20/02/2007 à 19:30 par Vagant pour Lucien :

Ça c'est du défi ! Si une inconnue aventureuse est prête à me le lancer, je le relève !

Madame, Mademoiselle, convenons d'un rendez-vous mystère devant l'origine du monde. Vous porterez une jupe facile à trousser - ce qui sera votre seul signe distinctif - je m'approcherai lentement de votre séant, et sans mot dire, je vérifierai d'une main alerte si vous êtes mon rendez-vous galant.

Le mardi 20/02/2007 à 19:34 par Vagant pour Georges :

Voilà quelque chose que je n'aie encore jamais fait ! Vous étiez au moins sûr d'être à son goût... Serait-ce le quart d'heure américain mode libertin ?

Le mercredi 21/02/2007 à 10:00 par Georges :

Il s'agissait, indiscutablement, d'une forme accomplie de libertinage vertical...

Le mercredi 21/02/2007 à 23:00 par Flore :

Georges, j'ai lu votre Rencontre au musée... vous l'avez écrite.
Si, si, mes souvenirs sont très nets.

Vagant, je suis venue vérifier votre légerté - je la trouve sur un plateau d'argent.

Le jeudi 01/03/2007 à 11:44 par Tease :

http://commeuneimage.hautetfort.com/archive/2006/10/07/comme-un-eclair.html#comments

Le jeudi 01/03/2007 à 11:56 par Vagant pour Tease :

Pourquoi ce lien ? Seriez-vous M**** ?

Le jeudi 01/03/2007 à 13:27 par Tease :

non mais je vous parlais plus haut de la rencontre de CUI avec M*** qu'il n'avait jamais vu et qui était très troublante aussi

Le jeudi 01/03/2007 à 14:02 par Vagant pour Tease :

En effet ! J'ai moi aussi vécu sensiblement la même expérience, sauf que ce n'était pas une chambre d'hôtel mais un "cabinet médical". Je raconterai ça dans quelques temps.

Le jeudi 01/03/2007 à 16:51 par Georges pour Flore, Vagant et les autres) :

Eh, bien Flore! Je vous dis chapeau! Vous connaissez mieux NOLDA que son auteur! Je fais toutes mes excuses au lecteurs d'Extravagance: j'ai raconté, EN EFFET, l'histoire de cette femme embrassée, à l'aveugle, dans le Musée... J'ai fait une recherche par mots clés et je suis tombé sur ce texte http://lesliaisonsdangeureuses.blogspirit.com/archive/2006/04/22/bilan-de-fin-de-semaine-vi.html (que j'ai relu avec stupéfaction et plaisir aussi, j'avoue!...), dans lequel je raconte EN DETAILS cette aventure... C'est grave, c'est très grave d'oublier ce qu'on écrit... Flore, je vous embrasse de tout mon coeur (sur vous aussi j'aurais des choses à dire... mais je ne me sens pas autorisé non plus... à moins qu'il y ait prescription!!!)

Le vendredi 02/03/2007 à 07:44 par Flore pour Georges :

Prescription ? parlez-vous d'un meurtre, cher Georges ? (dailleurs c'en était un pour moi, mais pas d'inquiétude... je vous expliquerai).

Des choses à dire ... parlons-en (vous savez où me trouver je crois).

baisers à Georges et Vagant

PS. Je me souviens toujours des belles histoires

Le vendredi 02/03/2007 à 11:27 par Vagant pour Georges :

Effectivement, je me souviens à mon tour avoir lu cette note, mais en diagonale je l'avoue. J'avais alors éprouvé une certaine envie, non pas pour ce baiser presque à l'aveugle, mais pour être appris par cœur. Comment être insensible à une telle dévotion ?

Le vendredi 02/03/2007 à 12:03 par Georges pour Vagant :

Par coeur... Je n'ai pas vérifié si elle savait le post 275 à la ligne près! En outre, à cette "époque", NOLDA était relativement svelte (depuis, hélas (?) elle a pris pas mal d'enbompoint... Cela dit, je ne déteste pas les formes avantageuses...)

Georges (looking for, discretly, an other indice!...)

Le vendredi 02/03/2007 à 14:43 par Madeleine :

N'enviez pas ce sort, Vagant, j'ai tout de suite pensé pour ma part que c'était plutôt inquiétant, la suite m'a hélas donné raison...

Le lundi 05/03/2007 à 09:46 par Vagant :

Inquiétante dévotion ? Se serait-elle muée en une relation envahissante pour se terminer en persécution hystérique ?