Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alter Ego (6) | Page d'accueil | De l'ondinisme »

04 mars 2007

Alter Ego (7)

medium_l_air_du_soir.jpgNous avons poursuivi assidûment notre découverte mutuelle, et tant bien que mal la visite du musée, à la recherche des salles les plus désertes pour nous y embrasser d'autant plus ardemment. Les impressionnistes célèbres n'eurent droits qu'à de chastes baisers. Les architectes oubliés à mes mains baladeuses, qui remontaient en tremblant le chemin velouté de ses cuisses concupiscentes. Autour de nous, les étrangers qui nous regardaient sans nous voir ne risquaient guère de nous entendre.

- J'ai envie de ta petite chatte Ysé, dis-je le plus naturellement du monde.
- Pardon ? Répondit-elle ébahie par mon audace.
- Oui, j'ai envie de ta petite chatte, de la goutter, de la laper. Je suis sûr qu'elle est toute mouillée.
- Tu es fou, on pourrait nous entendre !
- Et alors, je suis sûr que tu es trempée, n'est-ce pas ?
- Oui...
- J'ai envie de m'abreuver à ta source de jouvence, de me rafraîchir de ta mouille.
- Moi aussi...
- De boire ta jouissance jusqu'à la lie, et d'en partager la saveur avec toi en un baiser goulu !
- Oh ! On s'en va ?

chez Ysé...À suivre...

Commentaires

Le dimanche 04/03/2007 à 19:18 par Luna :

Cette note est terrible pour moi Vagant... j'hésite entre plusieurs possibilités :

Reclamer "la suite tout de suite!" sur un ton faussement doux appuyé d'un regard sans possibilité d'appel ;
continuer de suivre l'air intrigué et ereinté le fil de cette histoire dont vous nous distillez trois phrases tous les deux jours ;
bouder - en toute sympathie - votre blog pour n'y revenir que dans trois semaines

Comme je sais ne pas pouvoir éviter votre blog plus de 48 heures et que je n'ai pas la possibilité de vous lancer un de mes celèbres regards noirs je me vois donc contrainte d'accepter votre rythme infernal.

Le lundi 05/03/2007 à 10:14 par Vagant pour Luna :

Quel aveu délicieux ! Je vais vous en faire un à mon tour: il n'y aura que 10 épisodes, et vous aurez bien plus de détails chez Ysé que chez moi quant à la conclusion de ce rendez-vous.

Le lundi 05/03/2007 à 12:41 par Ysé :

Euh là tu t'avances beaucoup Vagant! ;-)