Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bachelor (9) | Page d'accueil | Du mariage et du libertinage »

19 octobre 2007

Mission libertine - II

    En planque à l’entrée des arènes de Lutèce, je distinguais tant bien que mal ma cabine téléphonique dans la foule des passants pressés. Entre deux visages blafards et un camion Picard, j’avais été rassuré de constater que mon affichette « hors service » décourageait les derniers adversaires du téléphone portable d’utiliser ma cabine. Jusqu’à ce qu’une jeune femme y entre malgré tout. Je ne l’avais pas vue découvrir mon enveloppe, mais je devinais cette femme la décacheter fébrilement, lire mon message secret, avant de la voir ressortir de la cabine. Elle était vêtue d’une courte jupe noire qui dévoilait ses jambes fuselées, et d’un blouson de daim sur son chemisier blanc. Lorsque je fus à peu près certain d’avoir identifié Sarah, ma jubilation qui s’était un instant transformée en sourde inquiétude, se mua en exultation silencieuse à l’idée de la prendre en filature. Elle potassa un instant son plan avant de disparaître parmi les passants.
    Bien que je l’aie perdue de vue, elle devait sans doute se diriger vers le Métro Cluny-la-Sorbonne, c'est-à-dire droit sur moi. Je me cachai donc derrière un kiosque à journaux à l’angle des boulevards St Germain & St Michel, avec une vue imprenable sur le ressac des piétons qui traversaient l’avenue. À chaque instant, je m’attendais à la voir tourner au coin de la rue, se diriger vers moi, se planter devant mes yeux ébahis pour m’enfoncer au fond des prunelles son regard d’acier, et me dire d’un ton narquois « alors monsieur Vagant, on joue les espions ? »...
- Que faites-vous là ?
    Le vendeur ventru avait bondi de son kiosque et me jetait des regards soupçonneux tout en vérifiant qu’aucun de ses journaux n’avait disparu.
- J’attends quelqu’un ! répliquai-je sèchement, le regard toujours rivé sur l’horizon étriqué du passage piétons, en vain.
    Mais où était-elle donc passée ? Comment avais-je pu la perdre aussi facilement ? Je sortis de ma pauvre cachette pour m’approcher à pas de loup du croisement, et j’hasardai un œil sur le boulevard d’où je m’attendais à la voir surgir… Rien. Pas l’ombre d’une Sarah à l’horizon, ou peut-être au loin, sur le point d’arriver à la station Odéon. Sprint ! Je déboule dans les escaliers du métro, je passe les portillons à la vitesse d’un fraudeur, j’arrive sur ses pas au détour d’un couloir, lorsqu’elle fait demi tour et se retrouve face à moi !
    Elle me croisa sans ciller.
    J’aurais probablement été vexé en une autre occasion, mais là, je ne fus pas mécontent de ne pas avoir éveillé de plus vifs souvenirs visuels chez Sarah. Quelques flashs de notre dernière nuit s’imposèrent à ma mémoire. Des sensations surtout. Celle des glaçons m’avait laissé un souvenir particulièrement cuisant, puisque Sarah me les avait appliqués sur les testicules alors que j’étais livré à ses sévices, les yeux bandés et les poignets attachés à la tête de lit. Cette nuit là, si elle avait enfin pu voir mon corps sous toutes les coutures, elle avait à peine pu distinguer mon visage dans la pénombre. Car depuis des mois, nous entretenions le mystère…
27c6921ffcf7c989db74896599c1af58.jpg    Je continuai mon chemin, aussi impassible que mes pulsations cardiaques me le permettaient, priant tous les Dieux, ou plutôt tous les diables qu’elle ne m’ait pas reconnu. Je risquai un regard derrière moi : personne. Je fis demi-tour, repris ma course effrénée dans les corridors encombrés et je vis Sarah monter dans une rame qui venait juste d’arriver à quai. Je sautai juste à temps dans la voiture adjacente et je pris un immense plaisir à découvrir ma maîtresse au travers de la vitre de l’issue de secours en bout de voiture : Mon regard remonta le long de ses jambes croisés, glissa dans la pénombre sous sa jupe, remonta sur son blouson vert bouteille, et caressa ses cheveux blonds mi-longs ramassés en un chignon retenu par un chouchou noir. Cette femme à l’allure BCBG étudiait son plan de Paris pour mieux s’y perdre. C’était maintenant au tour de Marina d’entrer en jeu, la seule femme assez aventureuse pour avoir répondu positivement à une annonce laissée sur le forum homosexualité d’auFeminin :

Soins de beauté au hammam de la mosquée de Paris par Zebra75

Après avoir lu le Zèbre d’Alexandre Jardin, j’ai décidé de dynamiser ma vie de couple. Je ne vais pas jusqu’aux extrémités de ce roman, mais j’ai proposé à ma femme quelques jeux sensuels auxquels elle se prête avec bonheur. Notre prochaine aventure sera une sorte de jeu de piste, dont la première étape, très soft, sera une matinée au hammam de la mosquée de Paris. Je vais lui offrir des soins de beauté (hammam + gommage + savon noir + massage) dans un cadre dépaysant et exclusivement féminin. Ce qui serait top, c’est qu’une jolie jeune femme lui donne à cette occasion une enveloppe contenant les instructions pour une seconde étape de ce petit jeu de piste, ainsi qu’un petit gadget intime…

Seriez-vous prête à être cette complice, avec pour rôle d’aborder ma femme et de lui donner une lettre dans les vestiaires ? Mon épouse est une jolie trentenaire, très timide mais qui caresse depuis longtemps quelques fantasmes homosexuels inassouvis, et qui serait certainement ravie d’un tel premier contact. Bien entendu, je vous offrirai la formule comprenant l’entrée au hammam ainsi que les soins de beauté. Si vous êtes intéressée, je vous prie de me contacter par email sur Zebra75@aufeminin.com

À suivre…

Commentaires

Le vendredi 19/10/2007 à 10:00 par Nousse :

Comme toujours c'est un immense plaisir de lire une si belle plume...
j'attend la suite avec grande impatience car je sais qu'elle sera chargée d'émotions, de senualité...

Vite Môsieur Vagant, la suite :-)

Nousse fan, incontestablement :-)

Le vendredi 19/10/2007 à 12:48 par Vagant pour Nousse :

Merci ! Je crois que la suite va te plaire, en effet. Le prochain épisode est prêt, mais je ne pense pas le publier avant mercredi prochain. Patience, patience…

Le vendredi 19/10/2007 à 12:55 par Nousse :

J'atendrais alors patiemment mercredi pour me délecture de la suite.
Bisous à toi

Le vendredi 19/10/2007 à 13:33 par françoise :

Très joli texte, c'est vrai, mais mon commentaire n'a rien à voir. Votre commentaire sur Nolda, et d'autres réactions dans mon entourage, m'ont poussée à poster un billet qui parle des incertitudes de l'amour, justement. Elles ne sont pas l'apanage présidentiel :-)

Le vendredi 19/10/2007 à 14:10 par Vagant pour Françoise :

Je vous remercie pour votre commentaire, de la part d’un auteur tel que vous, cela fait toujours plaisir.
Je viens de terminer un excellent livre d’Eric Emmanuel Schmitt : « Le libertin ». Je pensais en parler dans quelques jours mais peut-être vais-je l’évoquer dès demain, en particulier la partie relative au mariage et à la fluidité de la relation que vous évoquez dans votre excellente note d’aujourd’hui.

Le vendredi 19/10/2007 à 17:12 par Madeleine :

Si vous êtes intéressée, je vous prie de me contacter par email sur Zebra75@aufeminin.com

L'offre est-elle toujours valable ? J'adore les hammams...

Le début, quand vous épiez Sarah, la croisez, la perdez successivement, m'a rappelé quelques souvenirs...

Le vendredi 19/10/2007 à 20:05 par Vagant pour Nousse :

la délecture, ou la délectation de la lecture. Voilà un bien joli mot valise ! Mais si tu souhaites en faire un verbe, la racine serait lire : il te faudrait donc attendre un peu pour te délire ;)

Le vendredi 19/10/2007 à 20:10 par Vagant pour Madeleine :

Ah, mais c’est une offre qui date de près de 2 ans ! Je crains que cette messagerie réponde désormais aux abonnés absents.
Nous verrons si la suite de cette aventure correspond à vos souvenirs, mais j’en doute : en suivant les traces de Sarah, vous irez de surprises en surprises !

Le lundi 22/10/2007 à 09:24 par Fée d'Hiver :

(Large soupir) Pas avant Mercredi? Ce n'est plus de la patience là!!!

Le lundi 22/10/2007 à 11:16 par Vagant pour Fee d'Hiver :

En fin de comptes ce sera pour Jeudi... so sorry ;)

Le lundi 22/10/2007 à 11:40 par Fée d'Hiver :

Pas la peine d'essayer de vous corrompre? Votre décision est prise et ferme???

Le lundi 22/10/2007 à 20:03 par Vagant pour Fée d'Hiver :

Oui, elle est ferme: l'épisode 4 est a peine commencé, et j'ai envie de prendre mon temps... Je crois donc qu'il y aura 1 épisode par semaine, pendant environ 3 mois :)

Le lundi 22/10/2007 à 20:25 par Fée d'Hiver :

Mais quel supplice... (elle prend une large inspiration... et se résigne!!!)

Le mercredi 24/10/2007 à 18:11 par Vagant pour Fée d'Hiver :

Le chapitre III sera donc pour demain, et la premiere partie du chapitre IV pour lundi prochain :)

Le mercredi 24/10/2007 à 22:20 par Fée D'hiver impatiente :

Je serai devant l'écran à 00H01 !!!
Quoi, je suis impatiente!

Le jeudi 25/10/2007 à 12:46 par Vagant :

Et voila ! Alors, heureuse ?

Le jeudi 25/10/2007 à 14:38 par Fée d'hiver :

Vous, vous savez parler auxx femmes!

Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...